Uncategorized

ZyneCoin et la symbolique du chiffre 7

By août 10, 2019 No Comments

Introduction

 

Les initiés ainsi que toute Âme, un temps soit peu curieuse et non bornée, connaissent une réalité non apparente de l’Univers manifesté, celui-ci est régit en son sein par un cycle sacré correspondant à une géométrie absolument parfaite que l’on nomme « géométrie sacrée ».

Chaque chiffre possède une Aura magnétique et un pouvoir vibratoire mais parmi les plus puissants, figure le 7, ici nous tenterons d’expliquer en quoi le projet ZyneCoin est lié à cette modalité numérique d’ordre transcendantale et métaphysique.

Par ce biais, nous allons montré que ce projet n’est en aucune manière un projet comme les autres.

Avec toute l’humilité d’usage attendue, nous n’hésitons pas à dire que le ZyneCoin a été initié, pensé et établi, selon une volonté qui dépasse, par moment et de par leurs aveux, les fondateurs et sympathisants du dit projet.

De par le tri évident depuis 1 an et demi, le ZyneCoin n’est pas destiné pour les cartésiens, les logiques et les binaires, il est destiné pour les intuitifs, les sensitifs et les clairvoyants.

Les égos ainsi que les intentions mal placées en sont éjectés de façon systématique.

Il va sans dire que, seuls ceux qui ont appris à ressentir avec leur cœur mais surtout à faire confiance en leur intuition personnelle, verront toute la Lumière qui émane de ce projet ambitieux, concret et porteur d’espoir.

Pour les détracteurs, nous souhaitons qu’ils puissent y voir un jour un moyen réel de changer les choses en enrayant le chaos mondial que sont entrain de générer les banques centrales en suçant toujours plus le sang des plus démunis (classes pauvres, classes populaires) au détriment des classes sociales aisées et remplies de glorioles.

Ceci étant car universellement acceptée, la Paix est recherchée en toute chose…

 

 

Le Chiffre 7: septénaire sacré

 

De l’Ancien Testament aux Évangiles, en passant par la Kabbale et le Coran, les 7 collines de Rome et celles de Jérusalem, aux 7 orifices de la tête de l’homme ou encore les 7 Chakras principaux, les 7 couches de la croûte terrestre, les 7 couches de l’Atome, les 7 Cieux du monde Astral, les 7 Notes de musique, les 7 couleurs de l’Arc-en-Ciel, nous avons également les 7 jours de la semaine, les 7 planètes majeures, les 7 îles de l’Atlantide, la liste est trop longue…

Vous comprenez que le Chiffre 7 occupe une place prépondérante et importante en matière d’ésotérisme et de spiritualité, il est le chiffre parfait. Avec lui, on quitte les 6 jours de la Création active pour entrer dans la plénitude et l’excellence de la création parfaitement agencée, disposée, micro-millimétrée…

Prenons l’exemple des 7 jours de Création, pourquoi n’y a-il- pas de 8e jour?

Ceci s’explique par le fait que le 7 représente l’Éternité.

Le chiffre 7 dans la mystique musulmane est considéré comme une étape, un moment de basculement vers ce qui dépasse l’entendement humain.

Retenons surtout que le 7 est mentionné dans toutes les Saintes Écritures.

 

👉🏼 Dans l’Ancien Testament:

  • « 7 animaux purs de chaque espèce dans l’arche de Noé. » (Genèse 7, 3)
  • « Joseph rêve de vaches grasses et de 7 vaches maigres. » (Genèse 41, 1-6)
  • « Élisée éternue 7 fois et l’enfant ressuscite. » (2 Rois 4, 35)
  • « Un lépreux plonge fois dans le Jourdain et se lève guéri » (2 Rois 5, 14)
  • « Le juste tombe fois et se relève pardonné » (Proverbes 24, 16)

 

👉🏼 Dans le Coran:

  • « Et le roi dit : « En vérité, je voyais (en rêve) 7 vaches grasses mangées par 7 maigres et 7 épis verts. »» (Sourate Yusuf)
  • « Dieu qui a créé 7 cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez que Dieu est en vérité Omnipotent et que Dieu a embrassé toute chose de [Son] savoir. » (Coran 65/12).
  • La Sourate « Al Fatiha » comporte, quant à elle, 7 versets sacrés que l’on récite à chaque prière obligatoire.

Ce chiffre sacré apparaît, à plusieurs reprises, lors des références au Pèlerinage:

– Pendant les jours de Tachrîq, le pèlerin lapide les 3 stèles de Mina en jetant 7 cailloux et en prononçant la formule sacrée « Dieu est Grand ».
– Les 7 tours autour de la Kaaba que l’on appelle « circumambulations »

 

👉🏼 Dans les hadiths (paroles prophétiques):

– Le saint Prophète Mûhammad (saws) a accordé une grande importance au chiffre 7:

« Dieu le Très-Haut mettra sous Son ombre 7 catégories de personnes… »

« Évitez les 7 péchés mortels (Moûbiqât) »

 

Il dit aussi:

« Le Coran a été révélé en 7 lettres» (c’est-à-dire sept récitations)

« Il m’a été ordonné de me prosterner sur 7 parties (2 mains, front, 2 genoux et 2 pieds) »

Il (saws) cite également les multiples du 7:

« La bonne action est récompensée par dix à sept cents fois sa valeur »

« Certes, quiconque jeûne un jour pour la Satisfaction de Dieu, Il l’éloignera de l’Enfer d’une distance de soixante dix ans (littéralement automnes). »

Un autre pan du chiffre 7 est aussi associé à Dieu car il y a 7 sourates qui commencent par l’expression « Gloire à Dieu » et pas une de plus ne commence par cette expression sacrée:

– Al Isra (Le Voyage nocturne)

– Al Hadid (le Fer)

– Al Hashr (l’Exode)

– As- Saaf (Les Rangs)

– Al Jumu’a (Le Vendredi)

– Saba

– Al A’la (Le Très-Haut)

 

Il existe aussi 7 Sourates salvatrices utilisables lors de la Roqya (exorcisme) pour combattre la sorcellerie:

– Al Sajda (la prosternation)

– Yâsîn

– Al Dukhân (la fumée)

– Al Wâqi’a (l’inéluctable)

– Al Mulk (La royauté)

– Al Insân (l’homme)

– Al Burûj (les constellations)

Dans le Soufisme, le 7 correspond aux 7 étapes ou degrés initiatiques du cheminant que sont:

• Le degré de la repentance

• Le degré de l’ascèse et du renoncement au bas monde

• Le degré de l’hostilité contre l’égo

• Le degré de l’Amour

• Le degré de la rupture de la passion

• Le degré de la crainte révérencielle

• Le degré de la Proximité Divine

 

On a noté que le Bouddha naissant avait mesuré l’univers en faisant 7 pas dans chacune des quatre directions: 4 des étapes essentielles de son expérience libératrice correspondent à des arrêts de 7 jours chacun sous quatre arbres différents.

Associant le nombre 4 qui symbolise la terre (avec ses quatre points cardinaux) et le nombre 3 qui symbolise le ciel, le 7 représente la totalité de l’univers en mouvement.

Le septénaire résume aussi la totalité de la vie morale en additionnant les 3 vertus théologales (la foi, l’espérance et la charité) et les 4 vertus cardinales (la prudence, la tempérance, la justice et la force).

En Afrique également, 7 est un symbole de la perfection et de l’unité. Chez les Dogons, 7 étant la somme de 4, symbole de la féminité, et de 3, symbole de la masculinité, représente la perfection humaine.

C’est également dans le 7 ème ciel que s’abîme chaque soir le soleil à la fin de sa course. La terre, comme les cieux, comprend 7 étages et les eaux terrestres sont également au nombre de 7, de même que les métaux. 7 est à la fois le nombre de l’homme et le principe de l’univers.

Dans les contes et légendes, ce nombre exprimerait les 7 états de la matière, les 7 degrés de la conscience, les 7 étapes de l’évolution.

Dans la culture populaire, on peut dire que le 7 est toujours très présent, dans la littérature, le cinéma, la musique (7 énigmes à résoudre, bottes de 7 lieux, les 7 nains, 7 ans au Tibet…) et tout ce qui nous entoure. Les 7 merveilles du monde…

Les Astrologues égyptiens avaient beaucoup observé le ciel: par exemple la constellation de la Grande Ours compte 7 étoiles principales.

L’amas des Pléiades en compte 7 aussi.

Dans l’Ancien Orient, on pouvait compter 7 planètes dont le Soleil et la Lune. Le cycle lunaire se décompose en 4 périodes de 7 jours.

Pour les Égyptiens, ce chiffre apparaissait clairement dans le ciel. Il était ainsi symbole de l’interaction de la vie humaine, des lois de la nature et de la volonté divine.

Dans la Bible, Dieu ordonne à Moïse de créer un chandelier en or à 7 branches dont les 7 flammes diffusent l’énergie éternelle symbole d’illumination, d’abondance et de perfection. Ce chiffre rythme l’existence dans la Bible puisqu’il est nombre du temps.

Aussi, il y a une tablette unique datant d’environ 1800 avant J-C qui montre que pendant 7 jours, on fêtait Dieu dans la ville. Le chiffre 7 rythmait donc les fêtes de cette époque.

On sait que la semaine de 7 jours a été créée par la religion juive et est consignée dans l’Ancien Testament. Le dimanche est donc consacré à la sainteté, c’est le jour du Shabbat qui est l’occasion d’approcher la perfection du monde.

Au début du Moyen Age, l’Église a introduit la semaine de 7 jours qui a été enrichie par les 7 joies et les 7 douleurs de la vierge Marie, les 7 sacrements, les 7 dons du Saint-Esprit ainsi que les 7 vertus face aux 7 pêchés capitaux.

Ce système de rythme journalier a ensuite été retenu par tout le monde.

Le 7 rythme notre vie de tous les jours sans que nous nous demandions finalement pourquoi.

Cela nous montre le besoin pour les hommes d’avoir un cadre.

Il nous faut en effet du mouvement, ponctué par des pauses pour évoluer dans de nouveaux cycles.

Afin de clôturer les preuves données de la sacralité du chiffre 7, notons enfin que l’hormone de croissance est la seule hormone régie par le chiffre 7.
En effet, elle est sécrété 7 fois par jour…

ZyneCoin et le chiffre 7

 

Au vue de l’importance de ce chiffre, les fondateurs du ZyneCoin reçurent une inspiration pour monter leur projet suivant cette même dynamique.

De 1789 – 1792, selon les démographes la population mondiale a atteint le temps d’un instant le nombre 7 777 777 habitants.

Projections de la population mondiale
Année Variante basse Variante moyenne Variante haute
2020 7 725 860 000 7 795 482 000 7 865 019 000
2030 8 226 821 000 8 551 199 000 8 875 433 000
2040 8 580 189 000 9 210 337 000 9 847 129 000
2050 8 752 755 000 9 771 823 000 10 849 107 000
2060 8 719 008 000 10 222 598 000 11 899 382 000
2070 8 529 988 000 10 575 847 000 12 965 645 000
2080 8 209 265 000 10 848 708 000 14 088 280 000
2090 7 777 286 000 11 050 055 000 15 285 550 000
2100 7 275 464 000 11 184 368 000 16 521 245 000
Source : Base de données démographiques de l’ONU[24]

En 2020, le monde connaîtra un nouveau point de bascule démographique, autrement dit, nous atteigneron et dépasseront une population mondiale de 7 777 777 777 habitants.

 

Pourquoi ces deux points de bascule?

Comme nous l’avons dit plus haut, le chiffre 7 dans TOUTE LES SPIRITUALITÉS est considéré comme une étape, un moment de BASCULEMENT vers ce qui dépasse l’entendement humain.

Ainsi, un bouleversement d’Ordre Cosmique impactera la Terre et tous ceux qui s’y trouve.

Un changement totale dans les mœurs, les habitudes, les croyances et le comportement humain s’opérera à cette date précise.

Le renouveau d’un paradigme à venir et qui viendra annoncer la fin de l’ancien qui était bâti sur la spoliation des ressources, l’injustice à outrance, la débauche anarchiste et la décadence à l’échelle mondiale.

Nous sommes donc convaincus que courant 2020, des bouleversements sans précédents apparaitront et se traduisant par un effondrement de l’Occident et l’émergence d’une toute nouvelle donne

Dans la Sourate Ali ‘Imran, verset 190:

« Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans l’alternance de la nuit et du jour, des signes pour les doués d’intelligence » .

« Les signes » désignent des indices, signaux, symboles que Dieu a placé dans Sa création ainsi que dans le temps qui passe…

En effet « l’alternance de la nuit et du jour », c’est bien ce mouvement perpétuel qui symbolise le temps qui passe.

Donc en cherchant dans la création un signe particulier que Dieu aurait indiqué, nous sommes tombés sur la redondance du chiffre 7.

Alors, il ne restait plus qu’à trouver le lien entre le 7 dans la création et le chiffre 7 dans le temps qui passe.

Ce lien, nous l’avons trouvé en étudiant la courbe de la démographie mondiale depuis l’antiquité.
Cette courbe forme un électrocardiogramme plat pendant plusieurs milliers d’années et ce jusqu’à la fin du XVIII ème siècle.

À cette période, la courbe casse brutalement pour évoluer de manière exponentielle jusqu’à nos jours.

Or, accrochez vous bien, c’est dès lors que les fils d’Adam ont aligné le nombre de 777 777 777 que la courbe est sortie de son canal.

La population a ainsi décuplé en seulement 229 ans, passant à plus de 7 milliards d’être humains aujourd’hui.

Ce n’est pas fini, tout porte à croire, que c’est en 1789, que les 777 777 777 se sont alignés.

Que s’est il passé cette année-là ?

Trois événements concomitants qui ont changé la donne mondiale et marque l’humanité jusqu’à nos jours :

– Révolution française qui marque la rupture avec le régime théocratique pour installer les valeurs de la bourgeoisie capitaliste et laïque au pouvoir.

– Watts a finalisé en Angleterre son moteur à explosion qui donnera le coup d’envoi à la révolution industrielle qui permettra à l’Occident de prendre une avance technologique décisive et ainsi aboutir au partage du monde, à la colonisation et à l’esclavage donc à l’occupation et l’humiliation de la Oumma.

– Déclaration d’indépendance des États-Unis d’Amérique qui représente toujours jusqu’à aujourd’hui le cœur de l’empire occidental.

Trois événements majeurs la même année, lorsque les 7 se sont alignés, lorsque le signe est apparu.

Nous soulignons également l’apparition et montée fulgurante du « littéralisme protestant » version islamique en Arabie ou le règne des « roitelets sots » comme l’indique un hadith prophétique, ce dernier évènement qui a terminé de scléroser la dynamique intellectuelle et spirituelle dans le monde arabo-musulman.

Aujourd’hui:

Entre novembre 2019 et le mois de mai 2020 les 7 s’aligneront à nouveau puisque nous atteindrons le nombre de 7 777 777 777 habitants sur terre.

Vérifiez vous-même sur les sites de comptages mondiaux… https://www.worldometers.info/fr/

Cela ne se reproduira plus puisque nous sommes très loin d’atteindre un jour le nombre de 77 milliards, qui paraît impossible sur cette planète.

Avant les trois événements cités de 1789, il y a eu des prémisses quelques années auparavant, aujourd’hui si nous analysons l’actualité, tout porte à croire que nous allons assister à un effondrement économique, social, politique bref civilisationnel de l’Occident à la période indiquée.

Cet effondrement a démarré par Athènes et culminera à Rome, ce qui est déjà en cours (crise de la Grèce et de l’Italie).
Nous pouvons donc escompter un effondrement total des marchés financiers et des devises occidentales.

À partir de là, des régimes politiques identitaires et anti-démocratiques prendront le pouvoir et le chaos s’installera, ce sera le sauve-qui-peut.

Inversement, la Oumma en général et le continent africain en particulier, débarrassé du fléau de l’impérialisme pourra déployer tout son potentiel et vivre un véritable renouveau total.

Toute la communauté Zynecoin (tous les investisseurs et les gens qui ont fait confiance au projet) profitera pleinement de la connaissance de ces événements à venir qui nous permettra le moment venu d’en tirer un profit maximal.

Qu’est ce qu’une Onde de Forme?

Une Onde de Forme est un symbole dans lequel se trouve une énergie, c’est une onde vibratoire qui émane d’un objet bi-dimensionnel (c’est à dire dessiné sur une surface plane) ou tri-dimensionnel (un objet).

Cette énergie, de nature électromagnétique, va impacter les êtres et les formes de vie qui lui sont proches.

 

Comment agit-elle ?

Comme nous l’avons dit, une onde de forme est un dessin composé de formes géométriques, de symboles.

Un symbole exprime, malgré sa simplicité, une réalité dense.

Il est la synthèse d’un univers de concepts, d’idées et de phénomènes.

Ne créons-nous pas des sigles pour présenter une entreprise et son activité ? La graine, par exemple, est un symbole. Elle porte le potentiel de l’arbre, de ses prochains fruits et donc de la forêt qui viendra ensuite…

Absolument toutes les formes émettent des ondes.

L’action et la puissance de ces ondes dépendent de la forme elle-même. Plus une forme sera épurée et régulière, plus son influence sera grande car elle se rapprochera des archétypes cosmiques selon le Nombre d’Or.

Nous retrouvons ces formes géométriques pures dans la nature: le cercle, le carré, la spirale, le triangle, l’étoile… Certaines formes jouissent aussi d’une grande force car elles ont été nourries au sein de traditions ancestrales : le Yin/Yang Taoïste, la Croix de vie Égyptienne, le Sceau de Salomon…

 

Nous pouvons utiliser une onde de forme pour émettre un souhait ou faire une demande précise à Dieu.

En tant que Musulmans de Croyance et de Tradition, nous utilisons les Noms Divins comme moyen de véhiculer une intention, un souhait, une demande.

En fait, l’onde de forme est un moyen simple et efficace de véhiculer une intention avec force.

Nos demandes peuvent concerner la résolution de problèmes matériels, émotionnels ou la résolution de situations.

Les souhaits peuvent même accompagner l’avancement spirituel.

En un mot, il s’agit d’une connaissance qui enseigne une façon efficace de prier.

Faire un parallèle avec la prière n’est pas anodin, nous ne cherchons pas à infléchir le destin. Nous nous en remettons à un principe supérieur (Dieu) pour trouver la solution la plus adaptée à notre situation.

Cela ouvre une porte à la résolution des causes sous-jacentes à nos difficultés. Ces causes sont bien souvent au-delà de notre compréhension.

Par cette pratique, nous observons souvent des résolutions inattendues et plus adéquates à nos demandes.

Les seules limites d’utilisation des ondes de forme sont celles que nous nous imposons envers nous-mêmes et les autres comme croire que cela est impossible ou encore qu’une situation est irréversible.

Nous sommes notre propre obstacle et tremplin dans cette vie.

Le 7 au sein du Logo ZyneCoin

Même si nous lançons ce projet qui est un projet ambitieux sur le plan purement financier et économique, nous n’en sommes pas moins sensibles à l’énergie et aux valeurs ésotériques et spirituelles.

C’est pourquoi nous avons jugé bon de constituer notre Logo avec le chiffre 7 car nous savons ce que sont les Ondes de forme ainsi que leur impact dans notre vie de tous les jours.

Nous avons donc intégrer l’énergie du 7 dans notre logo afin de s’en imprégner.

Cette énergie impactera sensiblement tous les détenteurs de ZyneCoin ainsi que les investisseurs qui ont placé leur confiance en notre projet.

Le 7 est un chiffre sacré et c’est avec cette intention qu’il réussira, l’énergie se déversera sur tous ce qui aura un contact de près ou de loin avec l’aventure ZyneCoin puisque tous projet, toute action, tout acte s’imprègne de l’énergie de l’intention avec laquelle il a été initié dès le départ et dès le début, notre intention a été de sauver les classes pauvres du joug des élites Lucifériennes qui contrôlent le monde par le biais de la finance inversée et souillée.

Nous sommes plus que convaincus du bien fondé du projet en lui-même car Dieu est derrière nous…

En dernier lieu, nous rappelons que le ZyneCoin entrera sur le marché monétaire le 17 Novembre 2019…

Pour plus de renseignements sur comment investir, contactez-moi à l’adresse: abuduchaton@yahoo.fr

Yessine Al Hûsseyni

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.