Uncategorized

TUMAINI: la solution alternative à l’établissement de la dictature mondiale

By mai 11, 2020 No Comments
Zyrri

Introduction

 

En ces temps de confinement, nous vivons clairement des temps Messianiques sonnant la fin du consumérisme luciférien des sociétés modernes où la frénésie compulsive de l’acquisition des biens matériels devient la norme sociale au sein d’une société gangrénée par tout un panel de maux tous aussi dévastateurs les uns que les autres.

Nos sociétés, aujourd’hui, ont plongé l’être humain dans un consumérisme absolu dans lequel il perd ses valeurs et la notion de ce qui est bon ou non.

Face à ce consumérisme grandissant, il convient de se poser plusieurs questions afin de pouvoir en comprendre les origines et ses limites, pourquoi l’homme consomme-t-il? Dans quel but?

Ici, ce sera sous l’angle de la consommation en tant que « religion » que sera étudié ce vaste sujet.

Découlent de cette analyse des interrogations concernant le rôle et la place de la spiritualité au cœur de cette société de consommation, le lien qu’il est possible de faire entre spiritualité et consommation, mais également de comprendre la place de cette consommation effrénée…

Viendra ensuite la solution proposée pour faire face à cette crise du monde moderne 3.0 grâce au projet Tumaini qui vient véritablement comme une aide et un espoir pour ceux qui rêvent de s’expatrier afin de sauver leur vie et leur foi.

Consommer pour appartenir à un groupe social et pouvoir se différencier ?

 

La consommation est devenue un moyen de différenciation car les objets conférent un certain statut à l’être humain.

L’homme a un besoin d’appartenance qui lui est inhérent et que la consommation viendra satisfaire.

Dans nos sociétés modernes, c’est l’objet qui fait exister, la consommation étant un élément structurant les relations sociales.

Les objets confèrent un certain statut à l’être humain, la hiérarchie se manifestant par des signes extérieurs symbolisant le pouvoir exercé et donnant un statut d’acte social.

Consommer n’est pas seulement un moyen de répondre à des besoins mais aussi de se différencier en tant qu’individu, l’être humain va donc se structurer en tant que citoyen par le biais de ses actes consommatoires.

La consommation semble également être venue remplir un vide, un manque dans une société où la spiritualité et la relation à Dieu est en baisse, cela est due à une transformation profonde de la société et de sa manière de consommer et donc de vivre la spiritualité.

Le questionnement métaphysique (Dieu, l’âme, la vie éternelle) n’est plus d’actualité dans notre société technologique et le besoin social de l’être humain, autrefois comblé par un regroupement autour du sacré et de la religion, se fait aujourd’hui autour de l’objet.

Ce dernier incarne le sacré, puisqu’il a remplacé la religion qui était responsable de l’équilibre de l’homme, en lui apportant une forme de sérénité. Désormais, le bonheur et l’épanouissement de l’être humain sont « à vendre » sur l’autel « sacré » que représentent les étalages bien garnis des supermarchés…

Autrefois, l’homme atteignait son bonheur par la paix de l’Âme, celle-ci était en fonction de son relationnel d’avec le Divin.Il entretenait cette intimité sacrée avec Dieu par le biais d’un comportement spirituel, des idéaux élevés, une éthique morale exemplaire ainsi que par des pratiques spirituelles l’élevant jusque les Sphères célestes.

Aujourd’hui, les paradigmes se sont totalement inversés, la polarité normale s’est retournée, le bien est devenu comme mal et le mal est reconnu comme bien. Les sociétés consuméristes misant sur toujours plus de consommation matraquant à coups de spots publicitaires les esprits des gens, cela est devenu une norme sociale et surtout une reconnaissance sociétale avérée…

De nos jours, nous respectons un homme roulant dans une voiture de luxe, habillé en col blanc et portant des marques de distinctions sociales qui indiqueraient qu’il soit issu de la « haute » société.

A l’inverse, un homme spirituel, rejetant le mode de vie consumériste et allant à contre-courant de la masse sera rejeté, pris pour un marginal et non respecté.

Nous assistons bien là à un inversement de tous les paradigmes régissant notre univers sous tous les aspects quels qu’ils soient.

Confinement et dictature mondiale

 

L’établissement d’une dictature mondiale (N.O.M) se fait sous notre nez et le COVID-19 ne fut qu’un prétexte afin de confiner les citoyens et d’asseoir cette dictature de manière subtile et déguisée.

Pendant que tout le monde attend sagement confiné à la maison, les élites lucifériennes nous préparent en cachette de belles surprises pour la « libération » (Durée des installations prévue, 1 à 2 mois).
Pose de nouveaux radars tronçon, déploiement massif de puissantes antennes 5G aux effets extrêmement indésirables, de nouvelles caméras avec reconnaissance faciales pour fliqués les citoyens comme en Chine, de nouveaux épandages via les Chemtrails sont à venir, le vote de nouvelles lois sur les libertés individuelles…
Et en prime, un « bon » cocktail dans un vaccin comportant des nanoparticules activées via les ondes ELF ainsi que la 5G et qui sera rendu OBLIGATOIRE en guise de bienvenue dans le « nouveau monde »…
Bienvenu dans le début de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M)…
Prenez conscience que pour que la 5D (monde où les valeurs spirituelles et idéaux élevés deviennent la norme) puisse s’établir, il faut que l’ancien paradigme 3D soit complètement anéantis sous toutes ses formes, ce qui implique de terribles guerres civiles, des arrestations, des tueries, un cataclysme économique sans précédant, une dictature qui se mettra en place et pour couronner le tout: Armaggedon (3 ème guerre mondiale).
Nous verrons en quoi Tumaini ainsi que le Zyrri peuvent être la solution parfaite afin de se sauver de l’emprise de ce (terrible) nouveau monde, nous verrons quelles sont les solutions qu’ils apportent et quelles sont les alternatives qui leur sont liées…

L’enjeu de la dictature mondiale

 

Aujourd’hui les gens sont passibles d’amendes et de poursuites judiciaires, s’ils s’obstinent à ne pas respecter le confinement.
L’étape suivante sera la « vaccination forcée », sous surveillance policière et/ou militaire.
Ceux qui refusent ainsi que les rebelles seront sanctionnés par des amendes et s’ils persistent, par des peines de prison…
La vaccination généralisée sera une aubaine pour les grandes entreprises pharmaceutiques qui appartiennent toutes à cette main cachée qui gouverne le monde…
Les populations ne connaîtront pas vraiment le type de cocktail utilisé pour le vaccin.
Ce pourrait être un vaccin induisant des effets visibles que dans quelques années par exemple.
Ce peut-être une maladie pour la génération suivante, un agent débilitant du cerveau ou un gène qui rend les femmes stériles…
Le but visible, celui auquel tout le monde s’attend, pourrait être d’introduire une sorte de traceur, bien plus perfectionné qu’une « puce » RFID démodée, et qui permet d’accéder à toutes les données, y compris votre nouveau compte en banque numérique, puisque c’est ce qu’ils visent et plus personne ne pourra acheter, ni vendre sans être marqué de ce « signe » qui vise à contrôler votre santé, votre argent, vos données personnelles, dans le but, bien sûr, de vous « protéger »…
Bien sûr, c’est la surveillance sous contrôle total, cela commence par l’habitude et finit par le consentement car sans consentement, ils n’ont rien du tout.
Le but n’est pas simplement d’instaurer un nouvel ordre mondial (N.O.M) pour surveiller les gens mais bien d’instaurer une civilisation où les gens s’identifient au groupe auquel ils appartiennent et non plus en fonction des ethnies, religions ou opinions contradictoires.
Le besoin d’identité de l’humain doit perdurer mais il doit être redirigé.
C’est l’instauration d’une civilisation corporatiste ou l’humain est lié à la multinationale qui le gère…
Comment y arriver?
C’est très simple.
D’abord organiser la panique.
Cela est déjà le cas.
Ensuite on procède à diverses mesures totalitaires de « protection » des individus, ensuite on passe à la phase vaccination « de protection » et on arrive à un contrôle total.
Le but étant de changer le mode de fonctionnement identitaire, il va bien falloir sur le temps adapter les paramètres afin d’obtenir aussi, le consentement et c’est là que rentre en jeu la technologie.
D’abord la 5G dont on nous parle tant, mais qui n’est que le petit pont pour petits joueurs, qui va nous mener au grand pont de l’hyper-connexion totale, en passant par la 6G et la 7G.
Bien évidement les organismes humains, pour la plupart déjà bien malmenés par la vaccination, ne pourront perdurer qu’en étant « augmentés » et là on arrive au but et à l’opportunité de consentement.
Le but est de VENDRE ou de proposer gratuitement à ceux qui sont affiliés à une Corporation, des systèmes d’augmentation neuronales, pour la connexion au Cloud…
Nul n’est censé ignorer l’établissement de la dictature qui est entrain de s’installer progressivement sous les yeux de tous, le COVID-19 n’est qu’un énième prétexte à cela et ce, toujours dans l’objectif de contrôler les masses par une privation des libertés individuelles fondamentales à l’homme.
La panique actuelle face aux coronavirus est utilisée par l’État Profond pour ouvrir la voie à un régime militaire d’urgence et à la création d’un gouvernement mondial totalitaire.
Le vaccin à venir comprend de nouvelles versions plus puissantes de biopuces pour contrôler la population de surface, c’est la véritable raison pour laquelle ce virus a été libéré en premier lieu, pour ouvrir la voie à la dystopie du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M)…
5G/biopuce/monnaie numérique/score de crédit social/mise en quarantaine automatique/surveillance par drone etc… tel sera le quotidien des gens restés dans la zone Euro…
Téléphones portables, détecteurs de chaleur corporelle, bracelets électroniques: le contrôle des individus et la fin des libertés au nom de la « sécurité ».
Les gouvernements vont passer à la surveillance par « backtracking », un dispositif qui passe par la surveillance des systèmes de géolocalisation des smartphones.
Le but de cette pratique est de reconstituer les déplacements des personnes suspectées « d’être infectées » afin de repérer les autres personnes ayant pu être contaminées.
Cette pratique est notamment utilisée en Chine, en Corée du Sud et en Israël.
Ondes millimétriques pulsées pathogènes en particulier dans les hôpitaux…
La 5G est un accélérateur de la pandémie car elle affaiblit le système immunitaire durant la crise du coronavirus.
La pandémie du COVID-19 a pris naissance dans la ville chinoise de Wuhan, qui a été l’une des premières villes au monde à être équipée des trois bandes de fréquences pour le 5G et est donc exposée à de très fortes radiations.
Klaus Buchner, membre du Parlement européen pour le Parti écologiste démocratique (ÖDP) :
« Il peut être exclu avec certitude que le virus corona ait été causé par les rayonnements non ionisants (RNI) émis par la téléphonie mobile. Mais il est prouvé que la propagation des virus est favorisée par ces rayonnements. La 5G, en particulier, est un accélérateur de la pandémie. »
En effet, avant même la crise du COVID-19, l’effet des rayonnements non ionisants sur le système immunitaire avait été étudié.
Les résultats semblaient initialement contradictoires.
Cependant, on s’est vite aperçu que les contradictions pouvaient être facilement expliquées: les rayonnements sur du court terme stimulent le système immunitaire alors que les rayonnements sur du long terme l’inhibent.
On sait, en particulier pour les virus, comment ces radiations favorisent leur propagation et affaiblissent ainsi l’effet du système immunitaire: les ondes électromagnétiques ouvrent les canaux calciques, ce qui favorise la réplication des virus.
Cela a même été confirmé expérimentalement pour un autre coronavirus, un proche parent du coronavirus actuel.

Zynecoin, Zyrri, Tumaini ?

 

Je vous invite à consulter mes trois articles expliquant ce qu’est le Zynecoin et quel est son but fondamental, donc je ne réexpliquerai pas tout cela ici.

Vous pourrez les consulter sur ces trois liens:

 

Énergie et Argent: ZYNECOIN, une initiative attendue

 

ZyneCoin et la symbolique du chiffre 7

 

Le Zynecoin quantique: Entre espérances et mythes réels

 

Avec l’arrivée du Zynecoin sur les marchés de trading mondiaux, nous passons à une nouvelle Ère et un tout autre paradigme: celui de l’abolition de l’esclavage moderne amorcé par l’oligarchie mondiale.
Le Zynecoin n’est pas une simple cryptomonnaie visant à engranger un maximum de profil et de gains financiers, il est beaucoup plus que ça.
Le Zynecoin est un projet émancipateur, fédérateur, libérateur et carrément, osons-le de le dire, « méssianique » dans le sens où il est porté par une Force, une Lumière, un Magnétisme Divin car il est un projet visant à apporter la libération totale de l’Afrique, ce continent riche longtemps pillé, volé et spolié.
Nous sommes à la fin des temps, des temps « méssianiques » se profilent à l’horizon, des temps dures et sans pitié arrivent, les ténèbres s’abattront sur l’humanité et malheureusement nous arriverons au dénuement final…
Mais dans cette noirceur, une Lumière surgit et arrive, une Lumière émancipatrice et surtout libératrice, cette Lumière c’est le Zynecoin.
Depuis des décennies, l’humanité est dirigée par une caste dirigeante profondément diabolique et Luciférienne.
Cette élite (Rotshild, Rockfeller and Co…) provoquent des conflits un peu partout dans le monde afin de s’accaparer les richesses des pays dits « émergeants », les pays Africains en ligne de mire.
Ils créent de l’argent factice qui n’existe pas afin de gonfler les intérêts usuraires que doivent rembourser les pays plus pauvres, ceci dans le but de les maintenir sous contrôle continuellement. 
La Banque fédérale américaine (FED) a été fondée par un cartel de banques privées contrôlées par les plus puissants milliardaires, elle sert donc leurs intérêts particuliers et égoïstes.
Des milliardaires qui, bien sûr, font partie de cette élite diabolique.
Toute la finance mondiale est basée sur les intérêts usuraires ahurissants, des dettes records, l’enrichissement des riches et l’appauvrissement des classes moyennes, la spoliation des ressources naturelles en Afrique (minerais, or, argent, uranium, phosphate, pétrole…).
Pour se faire, ces Lucifériens ont recours à des stratagèmes profondément diaboliques et malsains tels que les rituels incantatoires, l’invocation d’entités diaboliques sortant des inframondes, magie noire occulte, satanisme, viols et sacrifices d’enfants etc…
Les banques sont profondément vicieuses, incarnant le mal dans sa forme la plus pure.
C’est le contrôle de la monnaie par des autorités centrales (FMI, Réserve fédérale américaine, Banque Européenne, etc.) qui constitue le nerf de la guerre.
Face à une argumentation montrant comment ce type de monopoles cause des dysfonctionnements dans le système de nos échanges, nous en concluons trop rapidement que les décideurs le font volontairement.
Ils savent comment tout cela est nuisible, mais ils le font, par extrême cupidité.
Ils nous détruisent consciemment car leur objectif est de réduire la population mondiale à 500 millions d’individus…
C’est pour mettre fin à ce plan profondément diabolique que le Zynecoin est apparu.
Il est apparu comme une Lumière purificatrice dans ce monde, en ce sens voulu qu’il permettra l’émancipation financière de ceux qui le méritent afin de s’extirper totalement du système actuel.
Ce système qui utilise l’esclavage moderne afin de nous pousser à travailler 8 heures par jour, à faire de nous des hommes formatés acceptant d’être les nouveaux esclaves n’ayant pour unique but que de consommer, payer les factures, et voter.
Le Zynecoin enrichira ceux et celles qui le mériteront et redonnera à l’Afrique ses lettres de noblesse…
Vous comprenez aisément pourquoi ce projet est tant décrié, attaqué, humilié et combattu.
Beaucoup d’ennemis n’hésitent pas à multiplier les vidéos calomniatrices en véritables campagnes de dénigrement contre le Zynecoin.
Des Âmes noires ayant choisi le camp du Diable se sont érigées pour nuire à ce noble projet mais ce n’est pas là le plus grave.
Lors de sa mise sur les marchés mondiaux, le Zyne a déclaré la guerre à ces élites oligarchiques, une véritable guerre sévit sur d’autres plans de l’existence suite à ça.
Les investisseurs sincères du projet alimenteront, de par leurs croyances, leur sincérité et leur pureté d’intention, le Zyne et le hisseront à la place numéro 1 des cryptomonnaies, cela est tout à fait réalisable puisque c’est une probabilité quantique qui existe déjà dans le « champ de tous les possibles ».
Plus nous croirons en la réussite du Zyne, plus nous attirerons dans notre réalité sa réussite sur tous les fronts et nous aurons l’indépendance financière tant attendue.
Le but suprême du Zynecoin est de permettre l’affranchissement des pays Africains de la mainmise effroyable des pays occidentaux qui, depuis des décennies, pillent, spolie, volent et rabaissent l’Afrique.
La prochaine crise financière à venir mettra l’Occident à genoux et rehaussera l’Afrique ainsi que les pays émergents.
L’Afrique, par le biais du Zynecoin, verra son blason redoré et reprendra ses lettres de noblesses.
Par cet objectif fort ambitieux et absolument non utopique, ce sont les milliers d’investisseurs sincères ayant cru au projet qui se verront être investi de la liberté et de l’émancipation financière du système luciférien dans lequel nous avons baigné depuis toutes ces années.
Le Zyne n’est pas un projet comme les autres, il n’est pas une cryptomonnaie comme les autres.
Preuve en est :
• Aucune cryptomonnaie à ce jour, n’a fait l’objet d’autant de vindicatives, d’attaques acerbes, de critiques infondées et de haine démesurées.
• Aucune cryptomonnaie n’a été la cible de gens payés par les lobbies capitalistes, par les médias corrompus ayant écrits des articles nauséabonds pour salir le Zyne.
• Aucune cryptomonnaie ne porte les valeurs humanistes, profondément empathiques et généreuses tel que le Zyne puisque la plupart visent un objectif purement vénale et matériel.
• Aucune cryptomonnaie n’a été autant intègre tel que le Zyne qui, pour réussir son ICO et son entrée sur les marchés, n’a aucunement distribué de bounty (distribution de milliers de Zynecoin) afin d’assurer sa communication et son marketing.
• Aucune cryptomonnaie n’a fait un bond de +473 % en trois jours sur les marchés depuis son entrée officielle…
• Aucune cryptomonnaie ne portent de telles valeurs d’émancipation et humaines, le Zynecoin a pour objectif de libérer l’humanité des chaînes du capitalisme bancaire et du mondialisme Luciférien et pour cela, l’Afrique en est le symbole phare.
Nous n’exposons ici que quelques bribes de ce que nous avons constaté concrètement, le meilleur est encore à venir et des événements mondiaux arrivent à grands pas…
Ces événements assureront la promotion du Zyne dans les pays Asiatiques férus de cryptomonnaies tels que le Japon, la Chine, la Malaisie, l’Indonésie, la Corée, la Thaïlande…
Nous élargirons la portée du Zyne en allant chercher les marchés Russes, Ouzbeks, Suisse et Indiens…
Le monde de la finance est un monde gangrené et corrompu, tout un tas de rituels incantatoires sont orchestrés en sous-marin afin de maintenir l’humanité dans un état de servitude mondiale.
L’objectif de ces gens est de provoquer des conflits dans le monde et de créer le chaos sur plusieurs plans.
Le plan politique, économique, sociétal, financier etc…
Ces élites sont lucifériennes, c’est à dire qu’elles travaillent pour la fausse lumière.
Cette fausse lumière se répand actuellement sur toute la surface du globe, aujourd’hui le Faux est pris pour le Vrai et le Vrai est considéré comme le Faux.
Le principal aspect de cette fausse Lumière se cristallise essentiellement par le biais de l’argent et donc de la finance.
Si la finance est corrompue c’est le monde entier qui l’est puisque l’argent est partout, je rappelle à juste titre que l’argent est une énergie et si elle est souillée alors tout le reste suivra.
Et c’est là où le ZyneCoin intervient, il vient libérer le monde des griffes carnassières qui se sont resserrées sur l’humanité.
Il faut comprendre que le Zyne est porté par une énergie qui dépasse ses propres fondateurs, voilà pourquoi on dit que le Zyne est investi d’une énergie/Lumière Divine.
En libérant l’Afrique, on libère le monde puisque l’Afrique est le continent le plus riche au niveau des ressources et le plus grand en terme de taille.
L’enjeu de l’humanité est de libérer l’Afrique qui est le continent mère.
L’Afrique est le continent le plus pillé et celui qui a subit le plus d’injustice par l’homme occidental.
Être le représentant de ce continent au niveau monétaire impact énormément de thématiques.
Le Zyne sera la cryptomonnaie officielle de l’Afrique, il lance consciemment un pavé dans la marre au visage livide de ces élites lucifériennes:
« Vous avez tant pillé, volé, spolié et détruit l’Afrique, maintenant avec le Zynecoin nous venons le reconstruire »
Et croyez-moi qu’à un niveau de compréhension occulte, les élites comprennent très bien le message, elles ne se laisseront donc pas faire.
Voilà en quoi le ZyneCoin est un projet spirituel et mystique pour reprendre les termes mêmes de Karim Benabdelkader le fondateur du projet…
Voilà pour ceux qui n’ont pas encore compris ce qui se passe derrière le rideau et pour assimiler l’idée que le Zyne n’est pas une cryptomonnaie comme les autres.
C’est un projet libérateur, émancipateur et fédérateur sur bien des aspects.
Le Zynecoin est l’arme Divine qui mettra fin aux nombreuses injustices perpétrées en ce monde.
Nous sommes en guerre comprenez-le bien et ensemble nous formerons un égrégore très puissant et c’est pour toutes ces raisons évoquées que le Zyne est autant attaqué et décrié.
Il y a une véritable guerre qui sévit sur d’autres plans invisibles…

Qu’est ce que TUMAINI ?

 

👉🏼 Imaginez lorsque les banques n’auront plus de liquidités et qu’elles feront faillite…
👉🏼 Imaginez lorsque vous voudrez retirer 30 euros pour faire vos courses et que vous apprendrez que votre banque a définitivement fermé…
👉🏼 Imaginez la panique qui se répandra au sein de la population comme une traînée de poudre…
👉🏼 Imaginez les centres commerciaux pris d’assaut par des gens armés et déterminés à s’emparer des vivres…
👉🏼 Imaginez le début de la guerre civile qui arrivera, à coup sûr, en France…
👉🏼 Imaginez les cités devenir des zones de non-droit où la police ne s’aventurent pas…
👉🏼 Imaginez vous faire agresser pour une baguette ou 1kg de pâtes que vous garderez jalousement…
👉🏼 Imaginez les stations essence ne délivrant plus le précieux carburant prises d’assaut par des hordes d’humains paniqués…
👉🏼 Imaginez les commerçants, les boutiques d’alimentation et les hypermarchés complètement dévalisés, dévastés et pillés…
👉🏼 Imaginez vous faire agresser jusque votre domicile pour vous faire piller ce que vous avez chèrement acquis…
👉🏼 Imaginez…
Nous ne sommes, malheureusement, pas loin d’un tel scénario en Europe et en particulier en France.

C’est dans le but de venir en aide à l’humanité qu’a été amorcé le projet TUMAINI le mot d’ordre tient en un seul mot: LA SÉCURITÉ

Par « sécurité », nous entendons plusieurs axes d’interventions dont:

✔️ Sécurité en terme d’alimentation et de permaculture

✔️ Sécurité en terme d’installation hydraulique

✔️ Sécurité en terme d’accès à l’information via réseau satellitaire privé

✔️ Sécurité en terme de spiritualité et de bien-être

✔️ Sécurité en terme d’autonomie générale via la construction d’écovillages

 

Pour répondre à toutes les problématiques qui vont se poser aux sociétés européennes et américaines, dans les semaines, les mois et les années à venir, le ZYRRI a été mis en place.
Le ZYRRI est un actif qui sera basé sur la blockchain WETHIO et dont la valeur utilitaire tournera autour des problématiques de sécurité et de développement de solutions alternatives quand la terrible crise à venir surviendra.
Ce projet tournera, donc, autour de la SÉCURITÉ au sens large, afin d’apporter des solutions pratiques répondant à toutes les préoccupations prioritaires, voire vitales.
Nous verrons, dans ce livre blanc, quels seront les moyens mis en œuvre pour y parvenir.
Les sujets qui feront l’objet de notre attention seront au nombre de 7 :
Il sera, alors, question d’assurer son autosuffisance alimentaire, en eau et en énergies, de sécuriser sa personne et ses biens, de sécuriser sa santé, de garantir l’accès à la connaissance, et enfin vivre une spiritualité en adéquation avec les grandes Traditions révélées.
Sachant que le ZYRRI évoluera dans cet écosystème reposant sur une valeur utilitaire, manifestement très solide, sa valeur spéculative n’en sera que renforcée et, très probablement il faudra s’attendre à de belles surprises.
La vente privée aura lieu, jusqu’au 30 juin, avant la préparation de sa vente mondiale (ICO) et de son entrée sur une plateforme, à hauteur d’un minimum de 0,70$ le token.
Un programme qui annonce la couleur et qui, à l’image des membres de l’équipe, ne manquera pas, encore une fois, de tenir toutes ses promesses tout comme le fut le Zynecoin

Le projet TUMAINI apportera un espoir, une renaissance et un havre de paix pendant qu’ailleurs dans le monde régnera le chaos, le désordre ainsi que la dictature.

C’est une initiative visant à proposer un mode de vie éco-responsable au plus près de la nature en privilégiant des habitudes en adéquation avec ce que nous offre la Terre Mère en terme d’habitat et de nourriture. Des dômes écologiques seront construis avec des matériaux auto-respirants et naturelles, de plus ils seront construits selon une géométrie sacrée en forme de dômes car l’énergie y est plus puissante, plus fluide et bienfaitrice.

A ces dômes, vient s’ajouter la conception d’un grand centre thérapeutique, conçu lui aussi, en matériaux nobles et naturels, et qui sera non seulement un centre où seront prodigués tout un panel de soins thérapeutiques (magnétisme, soins énergétiques, massages ayurvédiques, naturopathie, hijama, sophrologie etc.) mais également un lieu de retraite spirituelle amenant le patient à se retirer de la vie mondaine le temps d’un instant tout en bénéficiant d’une flopée d’activités spirituelles telles que des séances de Yoga, de respiration consciente, d’exercices spirituels, de prières, de méditations et de Dikhr etc.

Un site exceptionnel vous accueille d’une façon All Inclusive pour réconcilier le corps, l’âme et l’esprit grâce à un accompagnement thérapeutique et spirituel. Les Dômes seront conçus, sur plans, par des architectes talentueux puis pensés et construits par des maîtres d’œuvres expérimentés.

La philosophie derrière ce concept est de fédérer une communauté rassemblée autour de ces dômes et de créer une éco-village en marge de la société tout en partageant les mêmes valeurs, les mêmes idées et la même vibration, un attrait commun pour la spiritualité et des idéaux élevés.

Ces éco-dômes sont façonnés en divers matériaux tels que le pizé, le torchis, la terre cuite, le tadlakt, la chaux, le bambou, l’argile naturel et le chanvre, des matériaux 100 % écologiques en somme afin de garantir un mode de vie absolument naturel en adéquation avec une spiritualité se voulant respectueuse de l’environnement sain que nous offre la Terre Mère…

Ils offrent tout le confort d’une vraie maison avec en prime l’harmonie de l’énergie se dégageant des matériaux avec lesquels ils ont été conçus. En énergétique, l’habitat ainsi que l’environnement immédiat jouent un rôle prépondérant qui impacte directement la spiritualité de l’homme.

Il est très important de vivre dans un lieu sain, doté d’une énergie positive et adaptée. Certains problèmes de santé psychiques et physiques proviennent de la géologie, de l’activité tellurique, de l’activité humaine qui est souvent la principale responsable de désordres qui affectent la santé.

La mauvaise qualité des lieux de vie provient de l’imperfection de la construction des maisons, des pollutions chimiques, des pollutions radio-actives, des champs électromagnétiques provenant des équipements de la maison (domotique, WIFI, électroménager, appareils sans fil), des équipements collectifs (réseau de distribution d’électricité, compteurs intelligents d’électricité, compteurs intelligents de gaz, communications sans fil, etc.)

L’ensemble de ces pollutions crée un « brouillard » électromagnétique, appelé « électrosmog » et affectant négativement la santé (psychique, physique et mental) de l’homme.

En outre, cet écovillage sera construit près des montagnes de l’Atlas à une quarantaine de kilomètres de Marrakech. Ces montagnes offrent une énergie tellurique très attractive et possédant un magnétisme très puissant et nettoyant.

Relations humaines de qualité, écologie, vie en communauté, éducation des enfants, spiritualité, art, coopération avec la nature, énergie verte etc…, chaque aspect de la vie sera étudié et expérimenté pour trouver une façon plus harmonieuse de vivre ensemble sur la planète.

Redonner de la valeur à l’ÊTRE plutôt qu’à l’AVOIR, à la COOPÉRATION plutôt qu’à la COMPÉTITION, à la PRÉSERVATION plutôt qu’à la PRÉDATION DE LA NATURE, ce changement est à l’origine d’innovations dans tous les domaines: éducation alternative, écoconstruction, covoiturage, agroécologie, économie sociale et solidaire…

Qu’est ce qu’un écovillage ?

 

Un écovillage est une agglomération (rurale ou urbaine) visant le plus possible l’autosuffisance et où la priorité est de placer l’Homme et l’environnement au centre de ses intérêts.

Le principe de base est de ne pas prendre à la terre plus que ce qu’on peut lui retourner. Le mot « écovillage » est né de la fusion des termes « écologie » et « village ». Il s’agit d’un terme largement utilisé pour représenter plusieurs modèles de communautés. Ils tentent d’intégrer un environnement social d’entraide ayant un faible impact sur l’écosystème.

Pour y arriver, ils intègrent différents aspects comme la permaculture, la construction écologique, une production verte, une énergie renouvelable, une agriculture auto suffisante et une spiritualité en accord avec le Soi Divin qui vit en chacun de nous.

Une nourriture 100% biologique sera cultivée grâce à la permaculture sur place (5 hectares de jardins dédiés à cette activité). Des puits ainsi qu’une station hydraulique fournira le village en eau traitée, assainit et propre à la consommation. Des dispositifs magnétiques de l’eau seront installés afin de donner à l’eau un puissant magnétisme revigorant, revitalisant et régénérant.

L’écovillage vivra au gré de ses habitants et de l’implication personnel de chacun afin de garantir la pérennité du dit projet, cela demandera donc que tout un chacun puisse s’impliquer en travaillant quelques heures par jour moyennant un accès à l’eau, à l’électricité et à la nourriture de façon totalement gratuite et autonome.

Des activités de thérapies spirituelles seront proposées et des soins quantiques seront prodigués aux habitants du village ainsi qu’aux gens de l’extérieur, cela dans le but de maintenir un Taux Vibratoire général élevé car ce sont les énergies des uns et des autres ainsi que celles de l’environnement immédiat qui constituent l’harmonie générale…

Nous aurons accès à l’information (internet, TV) via notre propre réseau satellitaire privé car oui, nous lancerons notre propre satellite dans l’espace afin de continuer à bénéficier de l’information même si elle est coupée dans le reste du monde.

Les investisseurs de TUMAINI auront cet immense privilège de vivre en sécurité au sein de ce havre de paix bâti sur des valeurs fortes telles que l’entraide, la solidarité, l’harmonie, la joie et la spiritualité.

Les gens de toute tendance religieuse et de toute spiritualité seront les bienvenus au sein de ce petit paradis terrestre, l’idée est d’établir des BAS (bases autonomes de survie) un peu partout en Afrique par le biais du coin ZYRRI qui sera LA monnaie d’échanges en ces temps difficiles.

L’homme de demain est avant tout un homme spirituel, avec l’avènement du COVID-19 il y a clairement un avant COVID et un après COVID…

Plus rien ne sera comme avant, nous assistons à la fin d’une ère, à la fin d’un règne: celui de l’homme moderne…

Il sera le sésame à se procurer afin d’avoir la possibilité de jouir de tous ces bienfaits.

Voila ce qu’est le projet TUMAINI, voila à quoi servira le ZYRRI…

Yessine Al Hûsseyni

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.