Uncategorized

Résonance vibratoire du Coronavirus COVID-19

By mars 21, 2020 No Comments
Aujourd’hui les gens sont passibles d’amendes et de poursuites judiciaires, s’ils s’obstinent à pas ne respecter le confinement.
L’étape suivante sera la « vaccination forcée », sous surveillance policière et/ou militaire.
Ceux qui refusent seront sanctionnés par des amendes et s’ils persistent, par des peines de prison…
La vaccination généralisée sera une aubaine pour les grandes entreprises pharmaceutiques qui appartiennent toutes à cette main cachée qui gouverne le monde…
Les populations ne connaîtront pas vraiment le type de cocktail utilisé pour le vaccin.
Ce pourrait être un vaccin induisant des effets visibles que dans quelques années par exemple.
Ce peut-être une maladie pour la génération suivante, un agent débilitant du cerveau, ou un gène qui rend les femmes stériles…
Le but visible, celui auquel tout le monde s’attend, pourrait être d’introduire une sorte de traceur, bien plus perfectionné qu’une « puce » démodée, qui permet d’accéder à toutes les données, y compris votre nouveau compte en banque numérique, puisque c’est ce qu’ils visent et plus personne ne pourra acheter, ni vendre sans être marqué de ce « signe » qui vise à contrôler votre santé, votre argent, vos données personnelles, dans le but, bien sûr, de vous protéger…
Bien sûr, c’est la surveillance sous contrôle, cela commence par l’habitude et finit par le consentement car sans consentement, ils n’ont rien du tout.
Le but n’est pas simplement d’instaurer un nouvel ordre mondial pour surveiller les gens mais le but est d’instaurer une civilisation où les gens s’identifient au groupe auquel ils appartiennent et non plus en fonction des ethnies, religions ou autres.
Le besoin d’identité de l’humain doit perdurer mais il doit être redirigé.
C’est l’instauration d’une civilisation corporatiste ou l’humain est lié à la multinationale qui le gère…
Comment y arriver, c’est très simple.
D’abord organiser la panique.
C’est fait…
Ensuite on procède à diverses mesures totalitaires de « protection » des individus, ensuite on passe à la phase vaccination « de protection » et on arrive à un contrôle total.
Le but étant de changer le mode de fonctionnement identitaire, il va bien falloir sur le temps adapter les paramètres afin d’obtenir aussi, le consentement et c’est là que rentre en jeu la technologie.
D’abord la 5G dont on nous parle tant, mais qui n’est que le petit pont pour petits joueurs, qui va nous mener au grand pont de l’hyper-connexion totale, en passant par la 6G et la 7G.
Bien évidement les organismes humains, pour la plupart déjà bien malmenés par la vaccination, ne pourront perdurer qu’en étant augmentés et là on arrive au but et à l’opportunité de consentement.
Le but est de VENDRE ou de proposer gratuitement à ceux qui sont affiliés à une Corporation, des systèmes d’augmentation neuronales, pour la connexion au Cloud…
La 5G provoque une puissante impulsion négative du champ électromagnétique de la terre, c’est ce qu’on appelle « l’électroporation ».
Cela déstabilise et augmente la perméabilité de la membrane cellulaire et permet aux ondes nocives d’atteindre le cœur même de nos cellules et c’est là qu’entre en jeu leur fameux « virus » nanotechnologique…
Donc comprenez bien que la guerre sur cette terre est avant tout énergétique.
C’est vraiment une guerre pour le contrôle de l’énergie et des puissants vortex sur la surface du globe.
La seule technologie capable d’enrayer le mal sur la terre et d’apporter équilibre et bien-être à l’humanité est la technologie de Tesla (6G) respectueuse de l’environnement et de l’alchimie du corps humain.
Voilà pourquoi ils tiennent tant à déployer coûte que coûte la 5G.
Le Coronavirus n’est qu’un prétexte, la plupart des humains sont touchés car ayant un faible Taux Vibratoire et une spiritualité ras des pâquerettes.
Celui ou celle qui vibre vraiment en diapason et en harmonie avec la nature et l’Amour inconditionnel ne sera pas touché.
Le Coronavirus n’est qu’un prétexte pour vous imposer le « ID2020 », c’est à dire des vaccins avec micropuces implantables pour créer votre propre identité numérique…
Big Pharma et Microsoft s’associent dans un projet appelé « l’alliance ID2020 » qui associera des vaccins à des micropuces implantables pour créer votre identité numérique.
Big Pharma s’associe officiellement à l’industrie des technologies pour associer « vaccination » et biométrie numérique, ce qui signifie que les humains seront bientôt micropucés, suivis et finalement contrôlés au moyen d’une matrice d’identification mondiale.
Depuis des années, nous observons le fondateur retraité de Microsoft, Bill Gates, utiliser ses milliards pour donner des vaccins gratuits aux personnes vivant dans les pays du tiers monde.
Maintenant, Bill est devenu un partenaire fondateur d’une autre société.
Celle-ci s’appelle « l’Alliance ID2020 »
Son objectif est de donner à chaque être humain sur Terre un identifiant numérique.
Comment prévoient-ils d’accomplir cet exploit?
En combinant les vaccinations obligatoires avec des micropuces implantables.

3G, 4G et 5G: l’envers du décor…

 

En 2000, il y a eu la création de la 3G.
En 2012, il y a eu la création de la 4G.
En 2020, ce sera le tour de la 5G de déferler dans notre quotidien.
Il faut savoir que ces 3 technologies Lucifériennes sont étroitement liées avec les différentes dimensions que sont la 3D, la 4D et la 5D.
👉🏼 En 2000, il y eut le fameux « beug » lié à l’an 2000…
C’est à partir de cette date que le monde a été envahie par les ondes notamment par le biais de la « révolution informatique »…
👉🏼 Quant à la 4G, elle correspond pile poil à 2012, c’est à dire au passage de la 3D à la 4D et effectivement c’est depuis cette date que les gens ont commencé à s’éveiller en masse à tout ce qui touche la fausse Matrice, la nocivité des ondes, la puce RFID, Chemtrails etc…
Comme pour freiner cet éveil de conscience, les élites Lucifériennes ont proposé la 4G qui a un débit 30 fois plus puissant que la 3G.
La 4G a envahie notre quotidien afin de nous endormir encore plus et éviter à tout prix l’éveil massif au niveau de la spiritualité et de la conscience collective.
Dans le calendrier Maya, 2012 marque la fin d’un cycle et le début d’un nouveau paradigme, le paradigme où les gens seront plus conscients et plus près de leur Âme.
Pour enrayer cet éveil collectif, la 4G a été instaurée.
👉🏼 La 5G quant à elle, sera proposée en 2020 et elle aura un débit 100 fois plus puissant que la 4G actuelle.
Je vous laisse imaginer les conséquences dévastatrices sur nos glandes endocrines, nos Chakras, nos glandes pinéales et nos corps subtils énergétiques…
La 5G permettra aux élites diaboliques de pénétrer dans la conscience de chaque être humain afin de modifier ses pensées et influencer son état émotionnel via les ondes E.L.F
En tant que consommateurs de contenus multimédias, avons-nous récemment besoin d’autant de débit afin de regarder un film, consulter nos mails ou surfer sur le net?
Alors pourquoi nous proposent-ils un débit 100 fois plus puissant que la 4G?
Avons-nous besoin d’autant de puissance en terme d’ondes?
Biensur que non et vous le savez…
L’idée derrière l’établissement de la 5G est d’alimenter un débit plus important afin de faciliter un échange d’informations à l’échelle des villes et mégalopoles futuristes.
Une technologie aussi puissante que la 5G permettra l’échange de GigaBits de données pour pénétrer le champ mental de chaque humain.
Car oui, l’idée est de construire des villes futuristes à l’image de NEOM ou ASTANA qui sont bel et bien des villes où le consumérisme, le satanisme luciférien et le Nouvel Ordre Mondial auront la main mise à 100%
Ces villes proposeront toutes sortes de technologies lucifériennes telles que l’intelligence artificielle (IA) et le transhumanisme (fusion de l’homme à la machine), ils nous contrôleront par le biais de la puce RFID, des caméras à foison et des drones pilotés par I.A à distance…
Pour alimenter tout cela, il faut une technologie de pointe permettant l’échange de données en masse et quoi de mieux que la 5G pour cela?
Sachant également que la 5G provoquera des cancers, des maladies nouvelles et autres troubles psychiques absolument non négligeables…
Ils détruisent la Lybie, l’Irak, la Syrie et le Yémen puis se proposeront de reconstruire ces pays avec des habitations et des villes alimentées en 5G.
Les gens qui vivront dans ces villes futuristes seront des hybrides mi-humains mi-machine, seront contrôlés à distance par des satellites depuis l’espace et n’auront plus aucun libre arbitre.
Cette technologie pénétrera la conscience de chacun et ils auront le loisir de choisir pour vous ce qu’ils décideront.
Maintenant vous comprenez ce qu’ils ont derrière la tête afin de nous tuer à petit feu?
La Terre possède une conscience propre, avec elle nous sommes entrain de passer en 5 ème dimension (5D) en 2020 et pour arrêter cet éveil à grande échelle, ils nous « donneront » gracieusement la 5G
2020 sera marquée par cette terrible 5G qui déstructure complètement l’ADN afin de transformer l’homme en machine, ajoutez à cela les nanoparticules contenues dans les Chemtrails, les nano-technologies, l’IA etc…
L’idée est de, véritablement et progressivement, transformer l’homme en machine roboïde dotée d’une conscience (fini l’humanisation et place à la déshumanisation).
En résumé:
👉🏼 2000, mise en place de la 3G afin d’ancrer la 3D (matérialité contingente) encore plus dans nos mœurs et nos habitudes.
👉🏼 2012, arrivée de la 4G pour empêcher un maximum de gens d’évoluer et de penser en 5D
👉🏼 2020, établissement de l’oppression et des ondes à hautes fréquences via la 5G dans le but de nous déshumaniser, nous tuer à petit feu et d’établir le transhumanisme à grande échelle.
Ils veulent, par effet miroir artificiel, singer et imiter Dieu dans Sa création car la 3D, 4D et 5D sont des dimensions Divines créent par Dieu Lui-même.
En voulant « contrer » la création de Dieu, ils proposent un effet miroir et complètement artificiel de la création par le biais de la 3G, 4G et 5G.
Les forces du Bien et les forces du Mal, polarité binaire de la Matrice, équilibre naturel des choses…
👉🏼 3G, 4G et 5G = forces du Mal à gauche
👉🏼 3D, 4D et 5D = forces du Bien à droite
Ce sont des ondes électromagnétiques du bas Astral amenant l’émergence d’entités diaboliques dans notre réalité.
En ce qui concerne la puce diabolique RFID, comprenez que la sécurité sociale va rendre cette puce obligatoire d’ici 2 ans.
Pour les réfractaires et les éveillés qui refuseront de se faire implanter cette pourriture de puce, cela signifie qu’ils/elles n’auront plus d’aides sociales (CAF, APL, RSA…) et donc ce sera le début d’une véritable misère sociale et d’une précarité gravissime.
Le fait de rendre obligatoire la puce RFID est un pas de plus pour nous contrôler sous tout les aspects (émotionnels, mental) afin de nous soumettre au N.O.M.
En effet, ceux qui refuseront l’implantation (au niveau du front et de la main gauche) de cette puce ne pourront pas acheter de la nourriture, payer leur loyer, mettre du gasoil dans leur voiture etc…
Cela veut dire qu’ils/elles deviendront des marginaux qu’il faut éliminer car contre-productifs pour le système sataniste.
Pour les plus faibles (et ils constituent près de 90 % de la population), ils se soumettront à la dictature mondiale et accepteront de se faire pucer…
Inutile de dire que celui ou celle qui acceptera cette puce condamnera son Âme et la soumettra à l’Anthéchrist.
Dans le chapitre de l’Apocalypse, Versets 4 et ainsi que 16-17, il est dit:
« Ils adorèrent la Bête… On lui donna de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème… Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe: soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C’est ici qu’il faut de la sagesse: que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la Bête; car c’est un chiffre humain, c’est: six cent soixante-six ».
Ici, la « Bête » c’est le système du Borgne menteur, le faux Messie, c’est à dire le N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) qui blasphème le Nom de Dieu…
Sans compter également que cette puce envoie des ondes ELF à très basses fréquences capables d’influencer vos émotions et de modifier votre subconscient.
En gros, ils choisiront pour vous ce qui leur semble le mieux, ils décideront à votre place en influençant votre façon de penser et vos émotions car la puce RFID est une technologie qui influence très négativement nos Chakras et qui perturbe le système endocrinien.
Je n’écris pas ce texte pour céder à la peur ou à la panique car j’estime, dans mes croyances personnelles, que tant qu’il y a de la vie alors il y a de l’espoir et que ce n’est que par l’Amour sincère, désintéressé et inconditionnel que l’humanité (et Gaïa) iront mieux mais il faut essayer de réveiller les masses de gens encore trop endormis et cela se fait de façon plus directe.
Ne pas avoir peur de dire la vérité fait aussi parti du travail spirituel envers son prochain…
La CAF, le Pôle emploi, votre employeur, votre bailleur se mettront tous un par un à utiliser et à rendre obligatoire l’utilisation de cet objet diabolique, que ferez-vous le moment venu?
Est-ce que, par soucis de bienfaisance envers vous et vos proches, vous déciderez de quitter la France afin de vous réfugier en lieu sûr ou est-ce que vous céderez à la dictature mondiale du N.O.M en acceptant de vous faire pucés comme du bétail qu’on emmène à l’abattoir?

🧬 RÉSONANCE VIBRATOIRE DES VIRUS 💊

Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement qui vibre dans la même fréquence que lui.
Les fréquences des virus ont été mesurées  pendant 30 ans par l’ingénieur André Simoneton, et montrent que les virus tous confondus vibrent dans de basses fréquences, en deçà de 5000 angströms.
Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui.
Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important à la Cabale d’entretenir la peur à échelle mondiale car dans un environnement de peur et de psychose, le virus se développe à une vitesse vertigineuse.
La peur affaiblit drastiquement le système et les défenses immunitaires, fait baisser l’Aura indubitablement et permet à toute sorte de saloperies astrales de venir se planter y compris les virus.
Un virus est une semi-conscience astrale, une larve astrale avec un objectif bien précis.
Il y a des virus pire que d’autres car certains ont été inspirés par des entités démoniaques, c’est le cas du Coronavirus qui a été inspirés à l’homme par ces mêmes entités de l’ombre.
Donc, plus ils répandront la peur et la psychose sur la terre et plus le virus se propagera car les fréquences de la planète seront parfaitement favorables pour son implantation.
Tout est vibration, de la plus petite particule d’un atome au cosmos. Les molécules d’eau, dont nous sommes composés à au moins 65%, vibrent comme celles d’un cristal de roche, et sont présentes dans chacune de nos cellules et maintiennent la forme en hélice de notre ADN.
Chaque onde vibratoire que nous recevons de tout ce qui nous entoure modifie notre fréquence intérieure et celle de nos cellules, comme l’avait démontré Masaru Emoto à travers ses expériences sur la cristallisation car l’eau garde la mémoire de ce qu’elle expérimente.
On doit aussi cette découverte aux travaux du médecin immunologiste Jacques Benveniste chercheur au CNRS (« mémoire de l’eau » 1988). Malheureusement, ses découvertes trop avant-gardistes lui valurent d’être rejeté par la communauté scientifique qui le tourna en dérision et il fut mis au banc de son centre de recherche.
Mais ses recherchent furent heureusement reprises par le fameux Professeur Luc Montagnier (découverte du VIH et prix Nobel).
Ainsi Il pu démontrer que l’on pouvait transmettre à distance un virus, dont il ne restait plus que l’empreinte vibratoire dans l’eau après dilution, via un fichier sonore ayant enregistré cette « mémoire ».
Le laboratoire qui reçu le fichier informatique pu en informer à son tour de l’eau et y retrouver ce fameux virus.
Si nous sommes sensibles à un environnement négatif qui produit du chaos dans nos cellules, à l’inverse, nous pouvons aussi contribuer à être baigné par des ondes « harmonisantes » pour notre corps.
Et les bienfaits seront sans égal pour notre santé, notre équilibre émotionnel et mental.
Les animaux le savent bien, car ils peuvent reconnaître dans la nature si un lieu peut les soigner ou pas et ils détectent d’ailleurs les courants telluriques dont ils se servent pour se déplacer.
Les anciennes civilisations Mégalithique savaient aussi reconnaitre dans cette nature les lieux particuliers porteurs d’une très grande énergie vibratoire et qui pouvaient entre autre servir à les guérir.
Ces points particuliers étaient marqués par des repères visibles par tous, les fameux Menhir, véritable aiguilles géantes d’acupuncture terrestre, et dont on retrouve encore aujourd’hui les vestiges dans de nombreux pays d’Europe.
Il n’y a pas un élément de la nature, de l’univers qui n’émette pas une fréquence.
Les cristaux produisent des fréquences, les arbres, le soleil, la terre aussi.
Il n’y a pas une partie de nous qui ne soit pas sous l’influence de ces champs de fréquences, car il n’y a pas de vide seulement de l’énergie, et par conséquent tout est lié à tout énergétiquement.
Le monde moderne humain produit beaucoup de fréquences nocives.
Une cellule malade ne peut pas arriver à vibrer harmonieusement comme le fait naturellement une cellule saine, sa vibration sera chaotique et limitée dans ses amplitudes et elle ne pourra plus produire de cellules viables.
L’immersion dans un monde où règne la peur, la violence, la domination, les pensées négatives, les émotions fortes,  engendre un stress mortel pour nos cellules et de notre corps physique.
Nos pensées, nos émotions, notre alimentation, l’air que nous respirons produisent des fréquences en nous, qui vont agir  positivement ou négativement selon leur état de « pureté » et selon notre état de vitalité et réciproquement, nous émettrons vers l’extérieur des fréquences, soit positives ou négatives, selon notre état physique, émotionnel et mental du moment.
C’est ainsi qu’à l’image de l’intrication des particules quantique nous sommes liés à tout ce qui nous entoure, et plus particulièrement en influence réciproque aux  éléments avec lesquels nous entretenons des relations spécifiques (amoureuse, personnelle, familiale, professionnelle)
Le seul remède aux virus est l’Amour de la Vie, l’Amour le plus pur qui vibre en très hautes fréquences.
Le cœur possède un rayonnement électro-magnétique 5000 fois plus puissant que celui du cerveau.
Un cœur bien réglé sur la fréquence de l’Amour ne laissera rien approché sur une distance de plusieurs mètres!
Une personne cadencée sur la fréquence de l’Amour (qui est la fréquence de la guérison) peut même protéger les personnes de son entourage par le simple rayonnement de son cœur!
La fréquence 528 hz est considérée comme la vibration de l’amour universel, elle est utilisée par les biochimistes en génétique pour réparer et reprogrammer l’ADN déstructuré.
Elle a même permis de dépolluer une partie du Golfe du Mexique, en effet une équipe de chercheurs dirigée par le DR Horowitz, diplômé de l’Université de Harvard, a mis en évidence le pouvoir de guérison de certaines vibrations sonores déjà connues de nos ancêtres.
La fréquence de 528 HZ provient de l’expression “mi-gestorum ra” qui signifie “miracle”.
Une série de sons émise dans de l’eau polluée au pétrole provenant du golfe du Mexique a “miraculeusement” purifié des échantillons de test de leurs éléments pétrochimiques mortels, dit un chercheur Canadien bien connu.
Selon John Hutchinson, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le “son de Jupiter”, récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz.
Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure.
De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.
Selon le Dr Horowitz, les résultats de l’étude de Hutchinson sont très prometteurs, puisqu’ils ont été certifiés par le laboratoire d’essais d’analyse chimique, le “Analytical Chemical Testing Laboratory, Inc.” de Mobile, en Alabama, et sont en accord avec les études et les prévisions fondées sur les découvertes les plus avancées en mathématiques, physique et biophysique.
La fréquence de 528Hz, la note “Miracle” de l’échelle originelle musicale du solfège, n’est qu’une des neuf “fréquences créatives centrales” dans un “Cercle Parfait du Son” qui anime la réalité physique, comme la technologie de l’énergie atomique, en utilisant des électrons filature qui vibrent avec l’électro-résonance.
Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel prônant l’usage des sciences et des techniques pour développer les capacités physiques et mentales des êtres humains.
Le transhumanisme considère certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables.
Dans cette optique, les penseurs transhumanistes comptent sur les biotechnologies et sur d’autres techniques émergentes.
C’est une approche interdisciplinaire (ou encore une « manière de penser » ou un « mouvement philosophique et culturel ») ayant pour but de surmonter nos limites biologiques par les progrès technologiques: allongement de la durée de vie, améliorations cognitives, modifications génétiques…
Le terme a été proposé par Julian Huxley en 1957 qui est un pédocriminel notoire et ayant violer et « fait des expériences sexuelles » sur des milliers d’enfants.
Du transhumanisme, l’humanité tendra vers le posthumanisme qui a pour but de fabriquer des êtres radicalement différents de l’homme actuel, super-intelligents, résistants, toujours jeunes aux capacités cognitives, intellectuelles, mentales et physiques décuplées.
Ces hybrides mi-homme mi-machine pourront être partiellement ou même complètement synthétiques, sans plus aucune partie organique d’origine et dotés d’une intelligence et d’une conscience numériques, totalement virtuelles.
Je vous invite à vous pencher sur le jeu « Cyberpunk 2077 » où le joueur évoluera dans une société d’humains totalement transformés et « augmentés », nous tendons véritablement vers ce modèle de sociétés lucifériennes aux alentours de 2030/2040.
En tant que « chercheur de vérités », je vous conseille fortement d’écouter les interventions du Père Jean Boboc prêtre orthodoxe et spécialiste du transhumanisme (fusion de l’homme avec la machine).
Ses conférences font vraiment froid dans le dos.
Ce qu’il dénonce est effroyable…
Le consumérisme latent des sociétés post-modernes amèneront l’humanité à adopter de nouveaux comportements à l’opposé des Lois Divines et à bafouer la morale et l’éthique universelle.
« Travailler plus pour gagner plus. Gagner plus pour consommer plus… » telle est la devise des élites Lucifériennes et Franc-maçonnes afin de destituer l’homme universel de sa part Divine.
Nous nous dirigeons vers un « progrès » qui poussera l’homme à adopter des comportements aux antipodes de la morale que Dieu attend de nous.
Après guerre, l’homme remplaçait ses membres amputés par des prothèses (Bois, plastique etc…) afin de se soigner et continuer à mener une vie décente.
De nos jours, l’homme moderne choisira de se faire « augmenté » afin d’être toujours plus performant dans son domaine de prédilection.
Ainsi, il se verra implanter des Nano-technologies dans le cortex cérébrale afin de devenir « plus intelligent ».
Il se verra implanter des organes artificiels (polymères, matières semi-organiques…) afin de prolonger sa durée de vie etc…
L’objectif sera de tendre toujours plus vers une pseudo « immortalité » pour avoir l’illusion de vivre longtemps et éternellement, cela se passera par la déification de la « dévoreuse d’Âme » (la technologie 5.0 ou Nano-technologies).
Ainsi, l’homme « augmenté » se sentira être un « dieu » vivant puisque immortel ayant une durée de vie beaucoup plus longue que l’homme « normal ».
Les Nano-technologies modifieront l’ADN de façon définitive, ce qui entraînera une altération de la conscience émotionnelle, psychique et mentale du sujet en question.
La puce RFID sous cutanée n’est qu’un début, à terme les élites lucifériennes ont pour projet de créer des « hommes-machines » avec une conscience qui sera téléchargée sur des serveurs via le Cloud et également de créer des « chimères » qui seront mi-homme mi-animal (voir l’homme cochon dans le film de Stanley Kubrick).
Il se passe des choses absolument monstrueuses dans les laboratoires de la Silicone Valley où les scientifiques eugénistes et transhumanistes se livrent à des « expériences » bio-éthiques abominables.
Ils créent en sous-marin des monstres en croisant des embryons humains avec des cellules animales, leur objectif est de donner une conscience autonome à ces chimères.
Le Père Jean Boboc a écrit un livre que je vous conseille de lire: « Le transhumanisme décrypté ».
Voici une liste d’attentats commis par les élites Lucifériennes contre l’humanité:
👉🏼 Transformation de la nourriture naturelle et vivante en une alimentation morte et artificielle…
👉🏼 Dégradation de l’air et de l’atmosphère par le biais de Chemtrails de plus en plus fréquents, l’air c’est le Prâna ou Énergie de vie.
Contaminer l’air c’est nous priver de notre capacité de régénération intrinsèque…
👉🏼 Détérioration du corps par l’injection de vaccins tous aussi dangereux les uns que les autres en ciblant en priorité les petits bébés innocents…
👉🏼 Contamination de l’eau vivante par des fluorides cancérigènes afin d’annihiler nos capacités extrasensorielles (glande pinéale, glande pituitaire) et de faire de nous des êtres asservis au consentement collectif…
👉🏼 Mise en place d’ondes à basses fréquences de plus en plus présentes dans notre quotidien afin de déstructurer notre ADN et de le remodeler.
👉🏼 Apparition de nano-technologies et de nano-particules dans le but de nous transformer en « humain-machine » et favoriser le transhumanisme (fusion de l’homme à la machine) et légaliser les robots et les drones pour mieux nous contrôler et nous fliquer.
Et après tout ça, nous continuons à voter et à nous précipiter aux urnes…
En donnant nos voix à ces élites satanistes, nous consentons indirectement à nous faire manipuler et donc de nous déposséder de notre liberté.
Au niveau quantique, le silence vaut consentement…

Le Compte à rebours est lancé

 

• 2018 : Suprématie quantique atteinte : La première démonstration d’un calcul quantique qui ne peut être simulé avec des supercalculateurs classiques est annoncée.

• 2020 : Les opérations de voitures volantes décollent dans une douzaine de villes dans le monde. Le réseau 5G libère des vitesses de connexion de 10 à 100 gigabits pour les téléphones portables dans le monde entier.

• 2022 : Les robots sont monnaie courante dans la plupart des foyers à revenu moyen, capables de lire de manière fiable les lèvres et de reconnaître les gestes du visage, de la bouche et de la main. Tous les jouets sont « intelligents » avec un apprentissage automatique intégré.

• 2024 : Les premières missions humaines privées ont été lancées pour la surface de Mars. Les premiers accords «un cent par kilowatt-heure» pour l’énergie solaire et éolienne sont signés.

• 2026 : La possession de voiture est morte et les voitures autonomes dominent nos routes. 100 000 personnes se rendent chaque jour à bord de VTOL (aéronef à décollage et atterrissage verticaux) dans chacune des villes suivantes : Los Angeles, Tokyo, Sao Paulo et Londres.

• 2028 : Le solaire et le vent représentent près de 100% de la production d’électricité nouvelle. Les véhicules électriques autonomes représentent la moitié des kilomètres parcourus dans les grands centres urbains.

• 2030 : L’IA réussit le test de Turing, ce qui signifie qu’elle peut égaler (et dépasser) l’intelligence humaine dans tous les domaines. L’humanité a atteint la «vitesse d’évasion de la longévité» pour les plus riches.

• 2032 : Nanorobots médicaux démontrés chez l’homme sont capables d’étendre le système immunitaire. Les robots Avatar deviennent populaires, permettant à chacun de «téléporter» sa conscience dans des endroits éloignés du monde entier.

• 2034 : Des sociétés comme Kernel ont établi des liens significatifs et fiables entre le cortex humain et le Cloud. Les robots agissent comme domestiques, majordomes, infirmières et nounous, et deviennent des compagnons à part entière. Ils soutiennent l’autonomie des personnes âgées à la maison.

• 2036 : Les traitements de longévité sont couramment disponibles et couverts par des polices d’assurance-vie, prolongeant la durée de vie moyenne de l’homme de 30 à 40 ans.

• 2038 : La vie quotidienne est maintenant méconnaissable, incroyablement bonne et l’hyper VR et l’intelligence artificielle augmentent toutes les parties du monde et tous les aspects de la vie humaine quotidienne.

⭐️ Être spirituel ce n’est pas simplement parler d’Amour inconditionnel et faire des vidéos YouTube…

⭐️ Être spirituel ce n’est pas omettre de dénoncer ces choses négatives de la Matrice falsifiée en prétextant évoluer en 5D et ne plus être concerné par la dualité (Bien/Mal) de la 3D…

⭐️ Être spirituel c’est s’éveiller à soi mais aussi à son prochain qui demeure empêtré dans la 3D en tentant de l’éveiller (et le réveiller) lui aussi à la véritable Conscience…

⭐️ Être spirituel c’est aussi savoir revêtir l’habit du « guerrier de Lumière » et taper des mains sur la table quand il le faut…

⭐️ Être spirituel, est-ce avoir une vision « bisounours » et ne pas chercher à voir ce qui ne va pas dans notre monde ou est-ce plutôt faire avec toutes ces choses négatives en espérant améliorer la situation du monde?

⭐️ Être spirituel c’est vivre avec la dualité de la 3D tout en ayant une vision en 5D mais pour y arriver il faut transcender et dénoncer les schémas de la Matrice falsifiée…

Que l’Amour se déploie encore plus fort en nous dans ces temps nébuleux.

Ne relayez plus d’informations sur le coronavirus, la Cabale arrive à ses fins par le fait que chacun et chacune transmet la peur sur les réseaux sociaux!

Soyez Amour!

❤️🧡💛💚💙💜

Yessine Al Hûsseyni

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.