Yessine Al Husseynî

 

Ciblé sur le nettoyage et le traitement énergétique des différents corps subtils (physique, astral, mental et spirituel), le rééquilibrage des Chakras ainsi que l’harmonisation et nettoyage des lieux d’habitation.

Il traite également les problèmes liés à l’occulte, à la sorcellerie et aux déséquilibres émotionnels.

Il pratique, en plus, la thérapie des ventouses (Hijama) qui consiste à nettoyer le corps physique du sang impur gorgé en mauvais Qî et saturé de toxines et métaux lourds.

Magnétiseur et formé à la Méthode Bodhypnosis (hypnose corporelle), ses soins sont très efficaces puisqu’il les pratique dans l’abandon de soi et le lâcher-prise le plus total.

De nombreuses personnes témoignent de ses résultats et de la puissance de ses soins (voir rubrique « témoignages »).

Issu d’une lignée spirituelle très particulière, en lui circule le Flux de tous ses ancêtres, remontant ainsi, jusqu’au Prophète Mûhammad (Paix et Bénédiction de Dieu sur lui et sur sa famille).

Ayant une formation en Soufisme et ayant été éduqué spirituellement par plusieurs grands maîtres Soufis, il utilise la puissance et l’énergie des Noms Divins ainsi que les prières sur le dernier Avatar envoyé à l’humanité, le Messager de Dieu Mûhammad.

Il développa alors ses propres techniques de magnétisation en agissant directement sur le corps spirituel de son patient.

Doué de perspicacité et d’intuition profonde, il a très largement recours à ses ressentis durant ses séances, ce qui lui permet de poser un diagnostic avec une précision aiguisée.

Je pratique le nettoyage énergétique de votre lieu d’habitation ainsi que le désenvoutement.

 

Je suis passionné par les Thérapies quantiques et je m’intéresse à toutes les spiritualités du monde sans préjugés ni jugements quelconques.

Mon humble parcours m’a mené à comprendre comment fonctionnait l’univers puis à approfondir ma soif de connaissances en étudiant les différentes Traditions ésotériques révélées.

J’estime que dans chaque spiritualité sommeille une vérité métaphysique qui nous dépasse et que, par conséquent, toutes les Traditions connues ne sont qu’une partie, une bribe de la grande Tradition Universelle (Sophia Pérénnis).

De ce fait, mon cheminement spirituel m’a amené à m’intéresser à la guérison quantique et à peaufiner mes connaissances acquises jusque là.

Le travail thérapeutique et énergétique ne peut se faire sans une introspection réelle, effective et sincère.

A mon sens, le thérapeute se doit d’abord d’être une personne spirituelle et impliquée dans une intériorité le reliant au Divin puisqu’il canalise en lui les énergies venant d’en haut et que puisque tout ce qui est en haut est aussi en bas, il doit OBLIGATOIREMENT faire preuve d’une éthique spirituelle ainsi que d’une haute moralité le mettant à l’abri des soubresauts de l’égo.

De par ma formation spirituelle dans le Soufisme, j’ai pu acquérir des mécanismes me permettant de comprendre le fonctionnement de l’égo et de l’Âme.

Loin de moi l’idée de me prendre pour un être réalisé, je suis conscient que le chemin intérieur est long et fastidieux mais en ma qualité de « thérapeute », je ne peux mettre de coté l’approche spirituelle et métaphysique lors de mes soins…

Je canalise donc ce que les maîtres Soufis qualifient de « Nûr Mûhammadi » qui n’est autre que l’Énergie Universelle, la Lumière Divine révélée étant effective dans le monde contingent et manifesté.

Ce que les Chinois appelaient le « Chi », les Grecs anciens le nommaient « Pneuma », les Japonais le désignaient par « Ki », les Anciens Égyptiens le qualifiaient de « Ka » et les Hindous le montrent comme étant le « Prana »

Lors d’une séance de soins énergétiques par le Nûr Mûhammadi, plusieurs choses se passent dans vos corps.

Les énergies à basses vibrations sont chassées et nettoyées afin d’être remplacées par une Énergie nouvelle, puissante et très haute en vibrations.

Il s’agit de ce Nûr Mûhammadi que je canalise par mon Chakra Coronal, que je potentialise dans le Cœur et que je concentre au niveau de mes mains.

Cela est très différent du Magnétisme classique dans la mesure où les soins énergétiques par la Lumière Mûhammadienne décuple, amplifie, augmente le stimuli vibratoire qui entre en résonance avec vos organes, vos muscles, vos cellules et votre ADN.

Puisque toute la création est crée à partir de ce Nûr Mûhammadi et étant moi-même un descendant (de par mes deux affiliations paternelle et maternelle) du Messager de Dieu Mûhammad, le Flux que je reçois est très particulier.

Mon intention première est d’apporter un bien-être total et complet à mon prochain.
Cela passe par plusieurs procédés mais ce qui reste le plus important est l’intention avec laquelle je fais le soin en question.

Pourquoi j’effectue des soins énergétiques?
Dans quelle intention le fais-je?
Dans quelle vibration je suis au moment de la prise de rdv et plus encore au moment de la séance avec le patient?

Qu’est-ce que j’attends de mon travail?
Est-ce l’enrichissement financier sur le dos (et la souffrance) des gens ou est-ce la motivation de les aider qui me pousse à persister dans les thérapies?

Pourquoi et dans quel but, je poste des articles?
Est-ce par notoriété fugace ou simplement par pur esprit de partage ?

Autant de questions qu’il est important de se poser…

La thérapie (que ce soit dans le domaine psychologique, physique ou énergétique) doit être motivée par une intention aussi pure que l’eau de roche, claire et limpide car c’est elle qui détermine tout le travail thérapeutique ainsi que sa finalité.

Quand je demande une rémunération, je ne monnaye pas mes compétences en énergétiques mais le temps que je passe avec vous.

Il m’arrive de faire des séances de 2h30/3h surtout pour des gens venant de loin, je passe autant de temps car mon objectif primordial est de vous pousser à être parfaitement autonome.

De plus, après chaque séance énergétique les gens repartent complètement nettoyés mais laissent des saletés astrales (entités néfastes, charges négatives, larves, scories, miasmes…).

Les conséquences de cela est que je suis « obligé » d’avoir une hygiène de vie (physique, émotionnelle, mentale et spirituelle) irréprochable.

Imaginez un thérapeute énergéticien qui ne se situe pas dans la vibration du cœur, qui bafoue les Lois Divines, qui ne se respecte pas et qui a une vie aux antipodes même de la spiritualité ?

Imaginez les conséquences d’un soin énergétique chez lui ?

N’accordez aucun crédit aux thérapeutes et autres « sauveurs » de l’Âme qui, pour vous soigner, vont entrer dans un jeu subtil en tentant de vous faire croire que vous êtes entièrement dépendant(e) de lui et que votre salut passe « exclusivement » par lui (et ses soins).

Le véritable thérapeute fait tout pour vous pousser à l’autonomie car il vous dira que vous n’avez pas besoin de lui, que vous êtes votre propre et meilleur thérapeute et que tout ce qu’il va faire c’est simplement vous donner des clefs et des méthodes pour améliorer votre bien-être au quotidien.

Bien entendu, ces méthodes et conseils il faudra les appliquer pour avoir un réel résultat.

Loin de moi l’idée de me considérer comme le meilleur mais mon intention est de vous pousser à vous dédouaner de tout ces thérapeutes, Raqy, psychologues etc…

Dieu vous a crée de façon parfaite et autonome, il faut simplement vous reconnecter à votre véritable Soi Divin et vous deviendrez votre propre médecin de l’Âme.

Encore une fois, ce que je monnaye ce ne sont pas mes compétences mais le temps que je passe avec vous.

Soyez à l’écoute de votre cœur et apprenez à vous faire confiance.

Et par dessus tout, avant de me contacter ayez recours à la prière de consultation.
Consultez Dieu à mon sujet, Il vous guidera pour sûr.

 

👉🏼 Explication du procédé thérapeutique

Un soin énergétique rééquilibre harmonieusement les polarités de votre être.

Il transforme le stress, la sensation de douleur, le déséquilibre énergétique, mais ne remplace en aucun cas un avis ou un traitement médical, il le complète efficacement.

Un soin énergétique répond avant tout au souhait du patient de progresser dans son processus d’auto-guérison et de transmuter d’anciens schémas perturbateurs.

C’est un don d’Amour envers soi-même et, comme le dit le proverbe Chinois :

« Le Sage traite la maladie avant qu’elle n’apparaisse et impose l’ordre sur le désordre avant qu’il n’apparaisse… »

Il n’est donc pas nécessaire d’attendre la maladie pour bénéficier de soins énergétiques puisqu’ils sont également utilisés en prévention.

Une séance dure environ 1 h et à la fin de celle-ci, nous évoquerons vos ressentis.

👉🏼 Rééquilibrage énergétique

•  Qu’est ce qu’un rééquilibrage énergétique ?

Il s’agit de nettoyer et recharger vos chakras en fonction de leurs distorsions, de leurs déséquilibres et en définitive de tous vos besoins quotidiens.

Les chakras sont des centres énergétiques qui gèrent différentes parties de notre corps et les organes qui les composent. Ce sont les chakras qui régulent déficiences et excès.

 

 

Pour avoir un corps sain, il est donc important d’effectuer un rééquilibrage énergétique régulier qui maintiendra une circulation énergétique harmonieuse et permettra d’aboutir à un potentiel santé optimum.

Une fois de plus, il s’agit de l’équilibre corps, âme, esprit car quand l’un des trois va mal, cela entraîne des conséquences directes sur notre santé physique et/ou notre équilibre émotionnel.

Si l’on prend le temps de comprendre et d’écouter notre corps, il nous donne toutes les indications pour trouver la source de notre mal être et évoluer vers la guérison.

 

Pourquoi faire un rééquilibrage énergétique ?

Bien souvent, en Occident, on se contente de soigner les effets sans rechercher la cause du problème, c’est pour cela que l’on peut se retrouver avec des problématiques récurrentes, sans en comprendre la raison.

Il s’agit en général d’un mal être que l’on écoute pas, un douleur que l’on essaye d’enfouir au plus profond de nous, de peur de la laisser s’exprimer, de devoir la vivre pleinement.

Le problème est que quand on cherche à “camoufler” sa peine (choc émotionnel, trauma, stress, insomnie, etc…), elle ressortira un jour ou l’autre sur notre corps physique et pourra éventuellement se développer en maladie.

Ce soin énergétique agit en profondeur pour vous apporter un sentiment de légèreté, d’harmonie et de bien-être intérieur.

 

Les bienfaits

Le fait de rééquilibrer vos chakras sera certes bénéfique au niveau de votre corps physique car les organes en état de faiblesses seront soulagés et boostés, mais son impact ne s’arrête pas là puisque c’est l’apaisement de votre mental, et le calme nouvellement instauré qui vous permettront d’être en mesure d’évaluer les situations avec plus de clarté.

FRÉQUENCE DES SOINS ÉNERGÉTIQUES

Avant une première consultation, il est impossible de prévoir combien de séances seront nécessaires.

Cependant, l’objectif d’un soin énergétique est de vous transmettre l’énergie vitale nécessaire à régler et dépasser votre problématique.

Parfois, le mieux-être ou auto-guérison se produit après une seule séance et d’autres fois, plusieurs sont nécessaires.

Mais, généralement, 1 à 4 séances sont recommandées.

Nous sommes toujours dans le domaine du Quantique et l’effet du soin énergétique se poursuit encore quelques jours/quelques semaines après.

BÉNÉFICES D’UN SOIN ÉNERGÉTIQUE

 

✅ Éveiller et accélérer les processus d’auto-guérison physique et psychique
✅ Dissoudre les blocages énergétiques
✅ Nettoyer, activer et équilibrer les Chakras et les corps subtils
✅ Libérer les blessures enfouies et les blocages émotionnels ancrés
✅ Libérer les tensions et les blocages physiques
✅ Diminuer divers troubles (angoisses, stress, douleurs, épuisement)
✅ Tonifier tous les organes
✅ Améliorer la santé à tous les niveaux
✅ Développer la connaissance de soi
✅ Favoriser la transformation personnelle

 

Quand je Magnétise une personne, intérieurement je me règle sur deux fréquences principales qui sont:

👉🏼 Le 432 Hz
👉🏼 Le 528 Hz

 

• La première fréquence est 432 Hz dont la propriété la plus importante est d’ancrer la personne dans le moment présent.

Cette fréquence, qui est au sommet de la gamme Thêta et au début de la gamme Alpha, nous fait nous sentir très détendus mais conscients et ouverts à l’apprentissage intuitif. Au cours d’une journée, notre cerveau est soumis à de nombreuses fréquences différentes: 4G, téléphones cellulaires, Wi-Fi, radio et micro-ondes…

Il passe constamment d’une fréquence à l’autre. Il n’est pas étonnant que ces appareils, émettant un rayonnement électromagnétique artificiel, soient à l’origine de la dépression, de l’insomnie, et de certaines maladies.

Il est donc logique que si nous passions plus de temps connectés aux vibrations électromagnétiques naturelles de la Terre (le rythme cardiaque de la Terre Mère), à 432 Hz nous nous sentirions à la fois plus centrés, équilibrés, conscients et en paix.

 

• La seconde fréquence est 528 Hz qui est utilisé pour connecter votre cœur, votre essence spirituelle, à la réalité en spirale du ciel et de la terre.

Elle est utilisée pour ramener l’ADN humain à son état original et parfait, une quantité accrue d’énergie vitale, la clarté d’esprit, la conscience, la créativité éveillée ou activée, des états extatiques comme la paix intérieure profonde, la danse et la célébration. La gamme « Mi » active votre imagination, votre intention et votre intuition à opérer pour votre but le plus élevé et le meilleur. Certaines personnes nous contactent deux jours après la séance et nous informe qu’elles sont prises de nausées, envies de vomir ou de maux de tête… L’explication est que les maux de tête ou l’envie de vomir sont parfois des effets secondaires communs pour les personnes dont les niveaux d’énergie sont très bas.

Cela arrive parce que l’énergie du Nûr Mûhammadi est modulée avec les énergies du cerveau qui ont leur siège dans la glande pinéale. La combinaison de l’hypophyse et de la glande pinéale alimente le troisième œil, le sixième sens qui est stimulé par les énergies cristallines qui le traversent. Si leur Troisième Œil a dormi pendant tout ce temps, une stimulation soudaine au Nûr Mûhammadi pourrait causer un mal de tête.

Il devrait être pris positivement pour signifier que les énergies dans le cerveau sont maintenant finalement stimulées, mais la prudence est conseillée. La personne devrait aller doucement et lentement avec elle-même, jusqu’à ce que la tolérance soit établie par l’assimilation graduelle.

 

Yessine Al Husseynî