Uncategorized

Qu’est ce que la montée vibratoire de la Terre ?

By septembre 28, 2019 One Comment

Avez-vous remarqué que le temps s’accélère depuis que nous avons dépassé l’année 2012 ?

 

Les Mayas avaient réussi à percer le mystère de l’accélération du temps.

Leur calendrier représente un système sans faille, comportant neuf cycles d’évolution, les inframondes, dont le premier commence il y a 16,4 milliards d’années par la création du monde et le dernier se termine en 2012 par l’intemporalité.

Nous approchons de la fin du monde en 3ème dimension pour entrer dans la 5ème : l’intemporalité, ce qui déclenchera l’ascension planétaire (l’illumination), nous vivrons alors l’Age d’Or comme aux premiers temps de la grande Tradition.

Ce fait est même relaté et expliqué par certains Saints Soufis dont Ibn ´Arabî dans son livre « le Mahdi et ses conseillers ».

Certaines grandes prédictions l’attestent comme chez les Indiens Hopis d’Arizona, dans l’Apocalypse de St Jean, les discours eschatologiques de Jésus ou le livre de Daniel…

Mais le plus important sont les découvertes de certains scientifiques qui prouvent et démontrent que ce passage pourrait bien avoir eu lieu depuis 2012.

En effet, notre Terre est en train d’effectuer une ascension de sa fréquence de Résonance, c’est-à-dire de sa fréquence vibratoire essentielle.

Les scientifiques de la Terre, les physiciens et les géophysiciens la connaissent sous le nom de « Résonance de Schumann ».

La Résonance de Schumann est considérée par les géophysiciens comme « le battement de cœur de la Terre » .

A partir de 1987 cette fréquence vibratoire s’est lentement accélérée, et depuis 1997, s’accélère de plus en plus.

Alors que pendant des milliers d’années cette résonance était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde), elle a atteint aujourd’hui une valeur record de 15,9 hertz.

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre s’exprime également au niveau temporel.

Autrement dit, plus la vibration s’élève, plus le temps s’accélère et cela a été décrit et dépeint dans des hadiths du Prophète Mûhammad.

En effet, D’après Anas ibn Malik, le Prophète a dit:

« L’heure n’aura pas lieu avant que le temps ne se soit contracté, au point que l’année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure ; et l’heure s’écoulera aussi vite que se consume un tison enflammé ! »

[Rapporté par Tirmidhi et déclaré authentique]

 

Le temps s’accélère et va s’accélérer de plus en plus sans que nous nous en rendions compte.

De nos jours, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de temps réel en vérité.

Tout va de plus en plus vite…

Qui n’a pas ressenti que les journées sont de plus en plus courtes et que nous avons de moins en moins de temps dans la journée ? Pendant la transition, l’accélération du temps nous permet de vivre un futur immédiat.

Nous alternons entre la 3ème, la 4ème et la 5ème dimension.

Lorsque le moment sera venu, nous atteindrons le « Point Zéro » où 24 heures d’une journée correspondront à 0 heure de Temps réel.

Le Temps de la 3ème Dimension n’existera plus pour la Terre et ses habitants qui seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au cœur du Temps Astral.

En d’autres termes, nous fusionnerons avec le monde Astral (Malakût), ce qui explique que nous pourrons voir et interagir avec les entités de l’Astral dont les Djinns par exemple.

Nous pourrons les voir et mêmes les entendre…

Ceci est corroboré par un autre hadith qui l’indique très clairement.

Depuis 2009, la Terre se trouve dans un autre Univers Cosmique, sur un autre plan vibratoire et dans une autre Dimension.

La Terre a basculé dans la 4e Dimension, au sein du Plan Éthérique, avec le Soleil et toutes les planètes du Système Solaire, à travers un énorme Vortex.

Un « Voile » énergétique entoure notre planète et lorsque le seuil critique sera atteint, ce « Voile » disparaîtra brusquement… Nous serons alors dans un autre Monde, la Terre sera complètement différente.

Comme nous l’avons dit, parmi tous les événements en préparation, un seul est en cours de réalisation: l’élévation de la résonance de Schumann.

Le reste pour l’instant, n’est qu’hypothèse, prévision, prophétie et spéculation.

Il faut bien en prendre conscience mais ce fait est déjà très important par lui-même.

Car cela veut dire qu’un changement de vibration est en train de se produire actuellement sur Terre.

Ça, c’est l’élément essentiel dont il faut bien s’imprégner. Le changement vibratoire en cours est obligatoire et rien ne peut l’empêcher.

Il s’agit d’ailleurs d’une évolution normale de la Terre.

Cependant elle aura des répercussions importantes sur tous les êtres humains comme nous le verrons plus loin.

Ce point ne peut pas être changé, cette élévation de la fréquence terrestre se déroule progressivement ce qui permet à tous de s’y adapter car si elle était survenue brutalement la plupart d’entre nous n’aurions pas pu le supporter et serions morts par auto-combustion spontanée interne.

Les organes vibrant à une fréquence lente auraient été chauffés par les nouvelles fréquences arrivant de l’espace, ce qui aurait déclenché une combustion spontanée des graisses à l’intérieur du corps entraînant la mort de la personne.

Il faut aussi se rappeler que cette élévation vibratoire touche aussi le monde animal et végétal or observez aujourd’hui les comportements des animaux autour de vous, les chiens par exemple, ne se reniflent plus l’arrière-train comme autrefois.

Tout au contraire, ils s’assoient souvent en groupe comme pour discuter sans tenir compte le moins du monde des humains qui les entourent.

De même, il me semble souvent sentir ou ressentir les émotions des végétaux comme si la barrière entre nous était en train de disparaître…

Les pierres aussi sont devenues beaucoup plus puissantes et peuvent agir sur la santé des individus quand nous les utilisons à cet effet.

Ainsi les règnes minéral, végétal, animal et humain sont tous touchés par l’arrivée de ces nouvelles énergies.

Qu’est ce qui va se produire pour les humains durant la transition?

 

Pour comprendre les répercussions du changement de fréquence vibratoire sur les hommes, il convient de se rappeler que la matière n’est pas constituée comme elle est présentée ordinairement.

Elle est formée en réalité d’énormes concentrations d’énergie.
Ainsi, la matière n’est que de l’énergie.

Pour vous donner une idée de l’énergie qu’elle représente, il suffit de se rappeler que c’est elle qui est libérée pour produire l’électricité dans les centrales nucléaires.

Par ailleurs, la physique quantique a démontré avec la théorie onde/corpuscule que le corpuscule (matière) était capable de se transformer en ondes (énergie), et inversement que les ondes pouvaient se concentrer et former de la matière.

Nous pourrions comparer ce phénomène à l’eau qui peut se transformer en vapeur sous l’effet de la chaleur mais aussi, inversement à la vapeur qui peut se condenser pour former à nouveau de l’eau.

Ainsi, l’être humain étant constitué principalement de matière, n’est en fait formé que d’énergie.

Cette notion change totalement la vision du corps humain mais aussi du monde environnant.

Les médecines traditionnelles de leur côté, enseignent depuis des millénaires que l’être humain n’est pas constitué que de son seul corps physique mais que d’autres « corps » constitués d’énergies plus subtiles entourent ce dernier.

L’être humain serait ainsi constitué de 7 corps qui sont situés les uns dans les autres et non les uns après les autres comme des poupées russes.
Chaque corps englobe le précédent et le déborde légèrement.

Nous pouvons distinguer ainsi :

  •  Le corps physique qui est le premier corps énergétique.
  •  Le corps Astral ou émotionnel constitué des :

* Corps éthérique qui concentre l’énergie pour le corps physique.
* Corps prânique ou corps rayonnant, siège des émotions.

  •  Le corps mental constitué de :

* Mental inférieur: sensibilité, plaisir, douleur, raisonnement logique.
* Mental supérieur: intelligence innée, clairvoyance, intuition supérieure.

  •  Le corps spirituel constitué de :

* Corps spirituel éternel et immortel.
* L’Âme

Chaque corps est constitué d’une énergie vibrant à un niveau plus élevé et plus subtil que le précédent, ces corps ne sont pas visibles par les moyens habituels.

Il est nécessaire d’utiliser une attention particulière par le toucher ou par la vue pour être capable de les appréhender.

Les vibrations les plus lentes (basses) correspondent au corps physique, puis à mesure que les énergies s’accélèrent (s’élèvent) se trouvent le corps mental (psychisme, raison, intelligence) puis le corps spirituel avec l’âme.

Ainsi l’élévation du niveau vibratoire de la Terre va moins stimuler le corps physique (matière) pour privilégier de manière importante, le psychisme (corps mental) et le spirituel (corps spirituel) des êtres humains.

C’est à ce niveau que vont se produire les plus grandes transformations chez les êtres humains.

Les hommes vont avoir moins tendance à se concentrer sur les aspects matériels de la vie, pour davantage privilégier leur esprit et leur conscience.

Ceux-ci vont s’ouvrir et se développer peu à peu.

Les troubles surviendront lorsque les individus refuseront ce changement.

Nous évoquerons dans un chapitre ultérieur, les transformations énergétiques en cours chez les êtres humains.

Se préparer aux transformations attendues

 

Des transformations sur le plan énergétique, sont notables aujourd’hui, elles ont fortement tendance à s’accentuer de plus en plus vite ces derniers temps, elles sont liées aussi à notre mode de vie moderne et aux champs électromagnétiques artificiels créés par l’homme, mais surtout aux nouvelles énergies qui arrivent sur Terre.

Nous pouvons constater que les corps subtils sont de moins en moins centrés sur le corps physique.

Cela donne l’impression que les corps subtils cherchent à quitter le corps physique comme pour échapper aux changements qui se déroulent actuellement sur Terre.

Cela entraîne des troubles de l’équilibre, mais aussi des troubles des organes en hyperfonctionnement (du côté du déplacement) et des organes en hypofonctionnement (de l’autre côté), ce qui peut avoir, à la longue, des répercussions sur l’état de santé des personnes.

La prise de terre des individus n’est pas bonne, cela est sans doute lié aux déplacements des corps énergétiques que nous venons de voir.

Cet état entraine des difficultés à être « ici et maintenant ».

La plupart des personnes sont perdues dans leur passé ou en train de supputer sur leur avenir, de nombreuses pertes énergétiques liées à des trous dans les corps subtils qui induisent des fuites énergétiques, mais aussi à des sortes de miasmes-sangsues qui se nourrissent des énergies des individus.

Ces phénomènes entrainent des baisses énergétiques conduisant à des états de fatigues chroniques, puis si elles persistent à des maladies.

Cette baisse énergétique entraine une baisse du niveau vibratoire des individus or pour s’adapter aux nouvelles énergies, il faut au contraire avoir un niveau vibratoire élevé, sinon cela pose problème comme nous le verrons plus tard.

Il y a aussi la présence de nombreuses entités qui pénètrent les corps subtils et sont responsables de douleurs, de contractures, de spasmes, de crampes, de troubles digestifs, urinaires ou gynécologiques, de manque de mémoire et de concentration etc…

Ces entités étaient présentes avant les nouvelles énergies mais leur arrivée les a excités, car étant généralement constituées de basses énergies, elles ne peuvent s’adapter au nouveau niveau vibratoire de la Terre et elles viennent perturber les individus.

Nous pouvons également que ce changement vibratoire a entrainé l’apparition de nouveaux chakras.

Ainsi quatre nouveaux chakras sont apparus au-dessus de notre tête, ils ne sont toujours ouverts, cela dépend des personnes et de leur évolution :

  •  8 ème chakra: de couleur dorée, correspond au sentiment de globalité et d’universalisme.
  •  9 ème chakra: de couleur blanche, qui correspond à la clairvoyance. Il est déjà ouvert chez de nombreuses personnes aujourd’hui. Il reste maintenant à apprendre à s’en servir.
  •  10 ème chakra: qui est transparent et qui correspond à la télépathie. Il est bien formé chez de nombreuses personnes avancées, mais il n’est pas encore ouvert généralement.
  •  11 ème chakra: qui est de couleur arc-en-ciel et qui correspond à la supra-spiritualité et qui est en devenir.

Les glandes qui leur correspondent sont situées au niveau des corps subtils.

Jusqu’à présent le centre d’équilibre des êtres humains était situé dans le cœur (chakra du cœur), ce centre est en train de se déplacer vers le haut, il est actuellement au niveau du chakra de la gorge, ce qui indique qu’il est temps de dire les choses dans leur vérité intrinsèque sans avoir peur des conséquences, de s’exprimer, de s’affirmer et d’informer les personnes de la situation du monde.

Ce déplacement va continuer pour se placer au niveau du 7e chakra (coronal) ce qui explique l’ouverture spirituelle que les êtres humains auront dans le futur.

Ainsi, de nombreuses transformations énergétiques sont en cours chez les individus de manière générale mais cela n’est pas tout.

La sensibilité des personnes aux énergies est de plus en plus importante, en quelques minutes de pratique, n’importe qui est capable aujourd’hui de ressentir les énergies et de travailler avec.

Cela n’était pas le cas il y a quelques années, ce qui prouve que quelque chose est entrain de se préparer ua niveau de l’humanité.

Qu’est ce que la 3D, la 4D et la 5D ?

 

La 3ème dimension nous replonge dans nos anciens schémas mentaux, le passé. C’est notre mental/égo qui empêche toutes possibilités de résonance avec l’énergie Lumière Divine.

Avec la 4ème dimension, c’est l’accélération du temps qui ouvre un passage dans notre conscience (la zone de l’espace neutre, le Soi lumineux). Nous avons alors accès à l’intemporalité qui est la 5ème dimension.

Imaginez que vous êtes dans le « Soi lumineux » (le Souffle de Dieu en nous), l’instant présent, le silence, vous êtes dans l’instant sans temps, la 5ème dimension….

En transition 3ème/4ème dimension les chakras sont modifiés.

En 3ème dimension, les 7 chakras majeurs ont une fréquence de rotation égale.

Les êtres qui actuellement ressentent l’appel de la 4 ème dimension ont leurs chakras qui tournent à une vitesse de rotation différente du fait de l’accélération du temps.

Les 4 chakras majeurs que sont le 4ème (cardiaque), le 5ème (laryngé), le 6ème (3ème œil) et le 7ème (couronne) ont une rotation pulsée accélérée.

Ils tournent beaucoup plus rapidement qu’en 3ème dimension.

Quand les quatre chakras supérieurs sont en rotation accélérée les trois autres chakras : 3ème (plexus solaire), 2ème (sacré) et 1er (racine) deviennent des chakras mineurs.

Ressentez-vous actuellement de nouvelles manifestations sensorielles comme des fatigues inexplicables, des sueurs nocturnes abondantes, des pertes de mémoires, des douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque, les épaules etc. ?

Par l’accélération du temps, votre corps physique et votre ADN sont en mutation, vos cellules cherchent à s’harmoniser avec les fréquences plus subtiles de l’énergie Lumière qui spiritualise actuellement toute la planète.

 

Pourquoi faut-il se préparer depuis 2012 ?

 

Lorsque nous atteindrons la 5ème dimension, le passage sera très difficile à vivre pour tous ceux qui, non informés, n’auront pas commencé leur transformation intérieure et qui n’auront pas entamé en amont un travail spirituel profond.

L’être humain va se retrouver confronté à une descente colossale d’énergie Lumière venant du cosmos, qui se placera dans toute la création sans exception.

L’homme vivra un moment obscur, ressentant toutes ses mémoires émotionnelles passées ressurgir ensemble, comme une force destructrice dans sa conscience, car aucune force magnétique ne pourra les retenir.

Voila pourquoi en ce moment beaucoup de gens souffrent, certains d’entre eux tombent malades, d’autres vivent des séparations douloureuses d’avec certains de leurs proches, d’autres encore sombrent dans des dépressions…

C’est la fin des anciens schémas mentaux erronés et des conditionnements illusoires de la Matrice holographique que représente la Dounia éphémère.

Ce sera le grand lâcher-prise, l’abréaction.

Ce défoulement sera vécu comme une délivrance par tous ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué, ils feront l’expérience de l’ascension planétaire, s’engageant à l’avenir dans la loi du « Un » (l’Unité Primordiale) et représentée par Al Mahdi (`Alayhi Salam) aidé par `Issa Ibn Maryam/Yéshoua/Jésus.

Les autres le vivront comme une crise infernale s’ils ne veulent pas lâcher prise…

Au contact d’une personne éveillée lumineuse et par son canal, la personne accélère le temps et augmente sa propre vibration personnelle.

Lors de séance en soins quantiques, par mon canal j’accélère le temps et deviens la lumière. Je peux ainsi recevoir les Êtres de lumière qui sont en 5ème dimension, ceux-ci ne pouvant descendre en 3ème dimension car la fréquence est trop lourde.

Lorsque j’entre en contact avec une personne qui veut accélérer son ascension personnelle, il se passe un phénomène d’osmose.

La fréquence plus basse de la personne va s’aligner à la fréquence plus haute de l’être de lumière et à la mienne.

L’intensité de la lumière est régulée par l’Être de lumière. S’opère alors un changement vibratoire par l’ouverture du centre du cœur qui irradie la lumière sur tous les autres centres. Ceux-ci vibrent alors en fréquence supérieure 5 ème dimension.

Actuellement, grâce à l’accélération du temps la lumière ne demande qu’à nous aider et nous pouvons l’utiliser par la connexion transmutation lumière.

Quand nous projetons en conscience cette accélération d’énergie lumière, nous pouvons dissoudre les énergies cristallisées d’une mémoire, d’un conditionnement, apaiser nos propres souffrances physiques et morales ainsi que celles des autres, transformer nos scénarios répétitifs ou transmuter une situation par le pouvoir de l’intention (la pensée dirigée).

Nous vivons en conscience notre ascension personnelle et nous sommes en harmonie avec l’accélération du temps.

L’augmentation vibratoire entraine des changements

 

L’augmentation du niveau vibratoire de la terre dans les années 2000-2010 a fait basculer la Terre dans la 4e dimension.

Cette fréquence engendre l’ouverture de l’esprit des êtres humains, ce qui leur permettra de passer sans encombre dans la 5e dimension qui devrait se produire lorsque la vibration atteindra 13 hertz…

Du même point de vue, Gregg Braden, ingénieur aérospatial, a présenté des travaux sur la base desquelles il démontre que la Terre passera prochainement à travers la ceinture de photons.

La course cosmique à travers cette nébuleuse aura pour conséquence le ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre.

En même temps, il est parvenu à démontrer aussi que la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann) s’accélèrera jusqu’à une certaine limite.

Selon ce scientifique, quand la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), la Terre arrêtera ses rotations et nous serons vraisemblablement au « Point Zéro » du champ magnétique terrestre.

La Terre s’immobilisera alors et au bout de deux ou trois jours, elle commencera alors à tourner en sens inverse.

Ce premier scénario produira alors un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle-même.

 

Il en tire les conséquences suivantes :

Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du « Point Zéro ».

Le changement au Point Zéro aura lieu quand la Résonance Schumann atteindra 13 Hz. Ce changement se reproduit périodiquement en rapport avec le franchissement de la nébuleuse lumineuse.
Il est probable qu’à l’issue du franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera alors à l’ouest et se couchera à l’est .

Ceci est clairement cité dans les hadiths du dernier des Prophètes (Sallallahû `Alayhi wa Salam).

“L’Heure suprême ne se dressera que lorsque se lèvera le soleil à l’Ouest, alors quand il se lèvera et les gens tous le verront, ils croiront –en Dieu- tous, mais la foi en Lui ne profitera a aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance.”

[Rapporté par Al Bûkhari]

 

Des inversions de la rotation de la Terre se seraient déjà produites dans le passé.

Les répercussions sur la santé humaine de ce changement de fréquence pourraient être importantes pour différentes raisons.

Nos cellules étant de minuscules piles électriques, elles peuvent être facilement influencées par un changement de fréquence de l’environnement.
De plus, notre cerveau produit des ondes qui vibrent en harmonie avec la fréquence terrestre, notamment les ondes alpha (8 à 12 hertz).

Chez les êtres humaines, les fréquences inférieures à 12 hertz correspondent aux états de détente, de somnolence, d’hypnose alors que celles supérieures à 12 hertz (qui sont celles qui prédominent actuellement) correspondent aux états d’énervement, d’anxiété, de travail cérébral intense… ce qui se rencontre chez beaucoup de personnes aujourd’hui.

Par ce biais, il est facile de comprendre qu’une élévation du niveau vibratoire de la Terre aura des répercussions, tant sur le plan physique que psychique, des êtres humains…

Peter Deunov, en décrivant les événements que nous voyons se développer aujourd’hui, a dit:

« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie.

Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre.

Ceci est aussi expliquer par des hadiths qui disent qu’après les terribles affrontements et après que le Dajjal (Antichrist) sera tué, régnera sur Terre une immense paix et une grande Benediction mondiale.

 

Voici le hadith en question:

Le Prophète Mûhammad (Sallallahû `Alayhi wa Salam) dit :

« … Entre-temps, Dieu envoie le messie, fils de Marie (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur eux). Il descendra près du minaret blanc à l’Est de Damas (à noter qu’au moment de ces prophéties, la Syrie était byzantine et loin d’avoir des minarets).
Il portera alors deux vêtements colorés et aura les deux mains posées sur les ailes de deux Anges. Quand il baisse la tête, il en tombe des gouttes d’eau et quand il la relève, elle laisse couler comme des perles. Aucun mécréant ne pourra sentir l’odeur du parfum de son haleine sans tomber raide mort.
Or, le parfum de son haleine va aussi loin que son regard.
Jésus pourchassera le faux messie.
Il le rattrapera à Jérusalem à la porte de « Loud ».
Le voyant, le faux messie commencera à fondre comme du sel.
Avant qu’il fonde entièrement, Jésus le frappera avec une lance.
Il la sortira du corps du faux messie recouvert de sang et dira: « Sachez que Dieu ne meurt pas, alors que celui-ci est mort ».
Jésus passera la main sur le visage des musulmans que Dieu a préservé du faux messie et leur indiquera les hauts degrés qu’ils occuperont au Paradis.
Ensuite les gens vivront heureux, les biens seront abondants, la haine disparaîtra. »

 

Le Prophète Mûhammad (Sallallahû `Alayhi wa Salam) dit :

« Par Celui qui tient mon âme dans Sa main, le temps n’est plus loin où le fils de Marie descendra pour juger en toute équité. Il brisera la croix, tuera le porc et abolira l’impôt de capitation. Les richesses seront alors si abondantes que personne n’en voudra plus. Une seule prosternation vaudra à ce moment plus que le monde et tout ce qu’il contient ».

[Rapporté par Ahmed]

Il poursuit:

« …c’est alors que Dieu envoie Jésus fils de Marie tout semblable ‘Ourwa ibn Massa’oud. Il cherchera le faux messie et le tuera. Puis il gouvernera les gens durant sept années où il n’y aura pas deux seuls ennemis »

[Rapporté par Muslim]

 

Ce texte indique que les personnes qui refusent le changement en cours ou/et qui restent dans la haine, la colère, l’intolérance, le mépris, la rancune etc auront de graves difficultés pendant cette période de transition.

Par contre, si les hommes œuvrent dans la tolérance, l’entraide et la compassion… si une ouverture des consciences se fait… ce passage se déroulera tranquillement sans heurt, ni troubles car les pensées altruistes, les pensées d’Amour universel et de compassion sont en harmonie avec les nouvelles fréquences qui arrivent, ce qui permet aux personnes de bien s’y adapter, contrairement à celles ayant des pensées noires qui sont en disharmonie avec les vibrations à venir.

Yessine Al Hûsseyni

One Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.