Uncategorized

Protocole de Magnétisme

By juillet 26, 2019 No Comments
Chaque magnétiseur compétent et digne de ce nom dispose d’un protocole de magnétisation lui étant propre et strictement personnel, ce protocole s’établit sur sa propre expérience énergétique, sur son savoir faire, sur ses propres acquis et sur son ressenti intuitif.
Ainsi, les compétences en Magnétisme différenciant chaque thérapeute magnétiseur s’établira en fonction de ce protocole et de l’intensité de l’intention qu’il mettra au service de ses patients.
Plus un magnétiseur agira avec son cœur et plus son Magnétisme sera puissant et curatif, il ne va pas s’en dire que le thérapeute qui n’a en tête que son porte monnaie ou la notoriété ne sera absolument pas efficace comme peut l’être celui qui agira en fonction de son cœur.
L’intention pure est la vertu première à acquérir pour être un excellent Magnétiseur.
De cette intention, découlera tout le reste car “Les actes ne valent que par les intentions qui les anime »…
Ainsi, c’est l’intention du Magnétiseur qui déterminera si le soin que vous êtes prêt à recevoir vous sera bénéfique ou non.
Pour en revenir au protocole, je vous fais part du mien que j’ai mis en place depuis mes débuts en Magnétisme curatif et que j’ai peaufiné et amélioré tout au long de mon expérience personnelle…
Ainsi, mon protocole s’établira en fonction de plusieurs critères qui sont:
1️ L’intention sincère
2️ La Visualisation par la pensée directe
3️ La Concentration
4️ L’Amour et le détachement
5️ Le Non-jugement
6️ L’Attention avec présence de la Conscience
✅ Par l’intention, j’établis les bases de mon soin. C’est elle qui détermine la qualité du soin que j’apprête à donner, d’elle découle tout le reste. C’est l’étape la plus importante de toutes.
✅ Par la Visualisation, je fais circuler le Nûr Mûhammādi (l’Énergie curative) jusqu’au membre, organe ou endroit du corps que je désir soigner.
✅ Par la Concentration, je canalise l’Énergie et je la potentialise à son maximum. En la concentrant, je la renforce et la rend plus puissante.
✅ Par l’Amour et le détachement, je donne une couleur à mon soin.
L’Amour crée une vibration quantique qui est la plus puissante de tout l’Univers car Dieu la Source n’a créé la création que par Amour pour Lui-même et de cet Amour Primordial, Il a aimé toute Sa création.
L’Objet de l’Amour sous toutes ses formes et de manière Absolue est Dieu Lui-même donc l’Amour est vraiment l’Acte primitif et primordial qui a impulsé le désir de créer.
Quand le Thérapeute se trouve dans cette Énergie pure, son soin est extrêmement puissant.
De par mon expérience, j’ai découvert que quand on envoyait de la haine et de la colère envers les mauvaises entités, cela les renforçait et leur donnait encore plus de pouvoir alors que quand on envoie de l’Amour pur et détaché, elles reçoivent cela comme une fraîcheur intense qui transforme leurs ténèbres en Lumières et les fait monter dans les plans Astraux supérieurs.
✅ Par le Non-jugement, j’invite mon patient à se confier à moi sans peur ni tabou, je ne suis pas là pour le juger ou me poser en donneur de leçon. Ainsi, mes soins sont destinés à tout un chacun que vous soyez musulman ou non, athée, homosexuel ou quoi que ce soit d’autre.

✅ Par l’Attention, je concentre la Lumière jusqu’à son potentiel maximal et je la dirige car l’Énergie suit la pensée.

Ici, je précise un point très important que chacun devra considérer pour son propre cheminement spirituel.

Beaucoup de gens magnétisent des aliments mais ils ne font que les momifié et les dessèchent, la grande différence c’est que le magnétisme avec la Lumière Primordiale prolonge la durée de vie de l’aliment en question et lui donne énormément d’éclat et de la vitalité.
Au lieu de dessécher et pomper la vitalité de l’aliment, la Lumière redonne vie à l’aliment qui se trouve gorgé d’énergie prolongeant ainsi sa qualité, sa durée de vie, son goût, sa texture et son odorat.
La différence est fulgurante, le magnétisme avec la Lumière redonne vitalité et force aux aliments, il renforce le système immunitaire des organes malades et prolonge leur durée de vie…
Et bien-sûr tout cela avec la Volonté Divine car en toute chose c’est Dieu qui agit, nous ne sommes que des canaux…

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes. Le magnétisme transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.

C’est une transmission d’énergie d’un individu à un autre, quelque soit la distance les séparant.

La pensée est une information portée par une onde/énergie.

Elle est capable d’agir sur la matière, c’est elle d’ailleurs qui a perturbé les travaux des premiers chercheurs en Physique Qantique car la pensée du Physicien est capable de modifier les résultats des expériences réalisées.

Ce phénomène a été dénommé « l’effet de l’attention sur les subparticules ».

Dans un autre domaine, les travaux du Japonais le Dr Masaru Emoto ont montré que la pensée était capable d’influencer la matière car selon sa nature, une pensée d’amour ou de haine modifie la structure moléculaire et la cristallisation de l’eau.

De la même manière, la pensée du Thérapeute en soins énergétiques peut agir sur l’énergie et par elle, sur l’organisme de son patient.

Nous nous servons d’ailleurs de ce procédé à chaque instant lors d’un soin énergétique.

Par exemple, le thérapeute énergéticien peut capter l’énergie environnementale et la transmettre à son patient.

À ce moment-là par la pensée, il aura le choix de:

• Soit diriger l’énergie vers un lieu précis du corps de son patient, parce que l’énergie suit l’intention.
Mais il faut bien qu’il soit bien conscient de ce qu’il fait à ce moment-là.

• Soit laisser libre court à l’énergie d’aller où cela est nécessaire car l’énergie est chargée d’informations primordiales venant de Dieu, elle est intelligente et sait parfaitement où il est utile qu’elle se rende.
Cette solution est conseillée surtout lorsque l’on débute dans les soins énergétiques.

De cette manière, le thérapeute agit sur les corps subtils de son patient ainsi que sur la circulation énergétique présente dans son corps physique.

La pensée du soignant va influencer le réseau hydrique de la personne qu’il soigne or nous savons que l’être-humain est composé de 70 à 90% d’eau selon son âge et celle-ci constitue et relie l’ensemble des cellules, des tissus et des organes du corps.

Selon sa nature, une pensée de bonne santé (positive) produira une structure harmonieuse dans le réseau hydrique du patient contrairement aux pensées de maladie ou de mort (négatives) comme l’ont démontré les travaux du Dr Masaru Emoto.

C’est pourquoi il est très important pour le thérapeute d’avoir l’envie de toujours soigner, soulager et guérir son patient.

Cette pensée est fondamentale pour la qualité des soins qu’il va prodiguer.

Ceci est d’autant plus vrai que cette information/pensée va demeurer inscrite dans le réseau hydrique de son patient même après la consultation car l’eau est aussi capable de conserver l’information qu’on lui donne (voir les remarquables travaux du Professeur Jacques Benveniste).

Il a ainsi établi que l’eau conservait l’information des substances qu’elle a contenues même lorsque celles-ci ont disparu, c’est ce qui fut appelé « la mémoire de l’eau ».

Notre pensée rayonne autour de nous comme la lumière diffusée par une lampe, elle crée d’abord dans l’énergie avant de se matérialiser dans le monde physique en 3 dimensions.
Elle est capable des plus grandes prouesses pour peu qu’on lui donne assez de force et de conviction.

On pourrait même dire qu’il n’y a pas de limite à ce que peut réaliser notre pensée.

Mais notre éducation, nos croyances, nos schémas mentaux, nos identifications, nos peurs et nos habitudes ancrées font que l’on n’y croit pas…

Aussi laisse-t-on nos pensées inconscientes ou notre mental nous dominer et effacer nos aspirations spirituelles pour diriger notre vie.

En dernier mot, nous dirons qu’il est également très important pour le thérapeute d’être dans de bonnes énergies et d’avoir un Taux Vibratoire élevé, d’être dans une spiritualité le connectant à Dieu le Très-Haut et de faire de l’humilité sa fiancée et de la modestie son manteau inséparable sans quoi, il pourra canaliser les entités du bas astral et les pousser à entrer dans le corps de son patient.

Comment quelqu’un qui n’est pas dans de bonnes énergies et qui n’est pas complètement connecté à Dieu peut-il prodiguer de bons soins?

Je vous propose donc:
• Un recentrage de votre corps éthérique
• Sections des liens énergétiques négatifs
• Élimination des sangsues et larves astrales
• Recentrage des déplacements localisés
• Comblement des vides
• Lissage du corps éthérique
• Relance de la prise terre
• Vidange des énergies négatives usagées
• Élimination des « flèches » énergétiques
• Élimination des masses
• Recharge énergétique
• Équilibre des polarités
• Harmonisation et nettoyage des Chakras
• Relance de la circulation énergétique
• Recentrage des corps subtils

Yessine Al Hûsseyni

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.