Uncategorized

Magnétiser par le Nûr Mûhammadi

By novembre 6, 2018 No Comments

Tout est énergie » ou « tout est vibration », TOUT est énergie, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Tout est vie dans l'Univers, donc TOUT est énergie et état vibratoire.

(Albert Einstein)
Notre Univers et notre planète sont faits d’énergie, tout ce que nous voyons est énergie. Nous sommes nous-mêmes constitués d’énergie et tout ce qui nous entoure l’est aussi : les animaux, les végétaux, les minéraux, les lieux et les objets.
Partons du principe que derrière la matière, il y a de l’énergie. En réalité, la matière comme telle n’existe pas réellement, notre monde physique n’est qu’une illusion créée par les concentrations d’énergies et conscientisées par notre mental qui lui-même est une illusion.
Nous citons ce qu’a affirmé le Centre Européen de Recherche Nucléaire:
« Ce qui nous paraît être de la matière solide n’est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu’elle nous donne une impression de solidité. Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup comme un ventilateur qui s’arrête, il n’y aurait plus que du vide. Nous sommes en réalité de l’énergie informatisée en action. »
(Fin de citation)
Cette énergie qui nous compose présente une fréquence énergétique vibratoire particulière.

Qu’est-ce l’énergie?

L’énergie est un fluide de particules invisibles dans lequel nous baignons tous les jours mais peu en sont conscients.
Tout est énergie. Derrière la matière, il y a une autre réalité, il existe un grand champ d’énergies fait d’ondes et de vibrations reliant tous les éléments de l’Univers dont nous sommes partie intégrante.
Cette énergie provient de Dieu qui est la Source illimitée Transcendante et Absolue dans Son Essence, c’est grâce à cela que le monde a été créé et qu’il existe telle ou telle chose aujourd’hui.
Cette source d’énergie Divine n’est rien d’autre que Sa Lumière comme Il se définit Lui-même : « Dieu est la Lumière des cieux et de la terre… »  (Sourate an-Nûr/La lumière 24, verset 35)

Donc l’énergie est pure Lumière…

La conscience de l’énergie

L’énergie est l’essence même de notre vie, la force vitale qui nous unit à la vie. Elle maintient le rythme des vibrations composant un élément, jusqu’à animer tous les êtres, tous les Univers et tout ce qui existe.
Cette énergie universelle est en vérité issue de la Lumière Mûhamadienne Primordiale, elle est, nous le précisons ici, appelée « Chi » selon la Tradition Chinoise, « Prana » selon la Tradition Hindoue, « Saint Esprit » selon la Tradition Chrétienne, « Nûr Mûhammadi » selon la Tradition Soufie, «» selon la Tradition Taoïste, « Ka » selon la Tradition Hermétique…
Quel que soit les différentes appellations, elles désignent toutes l’Ether Primordial.
Loin de nous donc, l’idée de copier ou de mettre à notre compte ce qui existe déjà ailleurs puisque ce sont différentes dénominations d’une seule et même réalité.
Tout ce qui existe dans l’Univers est emprunt de la Lumière du Sceau de la Prophétie, chaque atome crée contient son empreinte énergétique et cela s’étend même au-delà des choses crées et contingentes.
Nous trouvons la Lumière du Sceau des Messagers dans d’autres dimensions et Univers parallèles.
Ici nous jugeons utile de rapporter le fameux hadith authentique qui prouve ce que nous disons.
En effet, le compagnon Jabir demanda au Messager de Dieu (Paix et Bénédiction sur lui et sa sainte famille):
« Ô Messager de Dieu, quelle est la première chose que Dieu a créé ? »
Il répondit :
« Ô Jâbir, il s’agit de la Lumière de ton Prophète, Dieu l’a créé et Il créa ensuite en elle tout ce qu’il y a de bien, puis Il créa toute chose.
Et lorsqu’Il créa cette Lumière, Il la plaça face à Lui dans le degré du rapprochement (maqâm ul-qurb) durant 12 000 ans, puis Il la divisa en quatre parties:
D’une de ces parties Il créa le Trône (al-‘Arsh), d’une autre partie Il créa le Piédestal (al-Kursiy), d’une autre encore Il créa les anges porteurs du Trône et ceux du Piédestal.
Quant à la quatrième partie, Il la plaça dans le degré de l’Amour (maqâm ul-Hubb) durant 12 000 ans, puis Il la divisa en quatre parties:
D’une de ces parties Il créa la Plume (al-Qalam), d’une autre partie Il créa la Tablette (al-Lawh), d’une autre encore Il créa le Paradis.
Quant à la quatrième partie, Il la plaça dans le degré de la peur (maqâm ul-khawf) durant 12 000 ans, puis Il la divisa en quatre parties :
D’une de ces parties Il créa les anges, d’une autre partie Il créa le soleil, d’une autre encore Il créa la lune et les planètes.
Quant à la quatrième partie, Il la plaça dans le degré de l’espoir (maqâm ul-rajâ’) durant 12 000 ans, puis Il la divisa en quatre parties :
D’une de ces parties Il créa l’intellect (al-‘aql), d’une autre partie Il créa la science et la sagesse, et d’une autre encore Il créa les anges qui empêchent de commettre le mal (‘isma) et la facilité du chemin vers le bien (at-tawfîq).
Quant à la quatrième partie, Il la plaça dans le degré de la pudeur (maqâm ul-Hayâ) durant 12 000 ans, puis Dieu la regarda, la Lumière se mit alors à perler de sueur et en coulèrent 124 000 gouttes de Lumière.
Il créa alors de chaque goutte l’esprit d’un Prophète ou d’un Messager.
Puis les esprits des Prophètes respirèrent, et Dieu créa de leurs souffles les Saints (Awliyâ), les martyrs (chuhadâ), les bien-heureux (su’adâ) et les obéissants (mutî’oûn) jusqu’au jour du Jugement.
Le Trône et le Piédestal sont donc créés de ma Lumière, les anges des sept cieux sont créés de ma Lumière, le soleil, la lune et les planètes sont créés de ma Lumière, l’intellect et la facilité du chemin vers le bien sont créés de ma Lumière, les esprits des Messagers et des Prophètes sont créés de ma Lumière, et les martyrs, les bien-heureux et les pieux sont issus de ma Lumière.
Dieu créa ensuite 12 000 voiles et établit ma Lumière, qui est la quatrième partie de chaque voile, et dans chaque voile il y a 1000 années, qui sont les degrés de la servitude (‘ouboûdiya), de la quiétude (sakîna), de la patience (sabr), de la sincérité (sidq) et de la certitude (yaqîn).
Dieu plongea alors cette Lumière dans chaque voile durant 1000 ans, et lorsqu’Il l’en ressortit, Il la plaça dans la Terre.
Cette Lumière éclaira alors tout ce qu’il y a entre l’orient et l’occident tel un flambeau au cœur de la nuit noire.
Dieu créa ensuite Âdam de terre et plaça en lui cette Lumière sur son front, et après Âdam la Lumière fut transmise à son fils Shîth, et ainsi elle n’a cessé d’être transmise d’homme pur en homme bon, et d’homme bon en homme pur, jusqu’à ce que Dieu la fasse parvenir à ‘AbdAllâh ibn ‘abd al-Muttalib et de lui elle fut transmise à l’utérus de ma mère Âmina bint Wahb, ma Lumière fut ensuite mise au monde et je fus fait seigneur des Messager, Sceau des Prophètes, Miséricorde pour les mondes et chef de file de ceux qui, au Jour du Jugement, portent les traces blanches laissées par les ablutions.
Voilà, c’est ainsi qu’a commencé la création ô Jâbir. »
[Relaté par l’Imâm as-Suyûti dans « al-Khasâ’is al-Kubrâ »]
L’énergie peut être comparée à une feuille vierge et nous la programmons en écrivant dessus avec nos émotions, nos sentiments et notre état intérieur du moment.
Nous sommes faits d’énergie et notre corps est donc qu’un amas condensé d’énergies et c’est pourquoi des pensées et émotions positives peuvent influencer notre corps.
C’est pourquoi aussi nous pouvons rendre l’énergie positive ou négative.
L’énergie est comme un livre dans lequel on y écrit avec notre esprit, notre mental, notre cœur.
Avez-vous déjà entendu parler de la mémoire des cellules?
Un donateur qui offre tel organe à une personne et cette dernière ressent les émotions qui ne sont pas les siennes suite à ce don? Des passions nouvelles, des envies, des sentiments qui ne sont pas les nôtres…
Ceci est dû à la programmation énergétique vu que tout notre corps, tous nos organes et même une mèche de nos cheveux ou un bout de notre ongle contient toutes nos mémoires mentales, émotives, et spirituelles.
Alors la personne qui a reçu un don d’organe aura logiquement une dose d’énergies nouvelles qui provient de l’organe du donateur.

Qu’est ce que le « Taux Vibratoire (TV) » ?

Le niveau vibratoire d’un être humain varie en fonction de son degré d’évolution spirituelle, de ses émotions et sentiments et de son environnement de vie.
Nous avons tous la faculté de le modifier et le faire évoluer, ainsi plus nous faisons de méditations plus nous élevons notre TV de façon conséquente.
En élevant notre taux vibratoire on participe à l’élévation du TV de la planète et, par phénomène de résonance, toute la création terrestre tend à élever sa vibration et à l’ajuster avec celle de la planète.
Voilà pourquoi il est extrêmement important de purifier son mental et d’avoir tout le temps des pensées positives d’amour inconditionnel, ce que nos maitres soufis nous rappellent souvent.
Voici un cadran en Unités Bovis représentant le référentiel afin de mesurer le Taux Vibratoire:

L’énergie nous constituant peut être mesurée de différentes manières, la plus couramment utilisée par les radiesthésistes et les bio-énergéticiens consistent à utiliser l’échelle dite « Bovis » (UB) pour mesurer les taux vibratoires.

Chaque être vivant possède son propre taux vibratoire, variable en permanence, qu’il soit rattaché aux règnes minéral, végétal, animal ou humain…
Jusqu’à il y a quelques années, le taux vibratoire d’un humain « normal » oscillait entre 6000 et 9000 UB.

Depuis environ une dizaine d’années, on peut observer le taux moyen des humains augmenter, pour osciller entre 9500 et 10000 UB. A partir de 15000 UB, nous entrons dans la sphère spirituelle.

Le cadran Bovis détermine la valeur en unité d’une personne, d’un lieu, d’un animal, d’un végétal. On peut ainsi chiffrer l’intensité de l’énergie de chaque élément d’après cette échelle.

Il y a une interaction permanente entre l’Univers et notre planète.
Tout vibre et ondule en permanence et tout est solidaire de manière invisible mais quantique.
Il faut savoir que toute action, pensée quelle que soit sa forme agit en positif ou négatif sur ce qui nous entoure, sur nous mêmes à travers nos émotions, détermine le TV et agit ainsi sur notre santé, notre vitalité, notre spiritualité.
Là où le taux vibratoire est élevé, vous avez tendance à vous sentir bien et à ne plus vouloir partir.
Là où il est bas, vous êtes agité, nerveux, avec un besoin urgent de changer d’espace.
Vous êtes rarement en paix et vous développez plus facilement des maladies.
Comme vous vous sentez mal dans les vibrations basses, votre vibration attire à vous des évènements et des personnes qui s’accordent à votre mal-être et vous font vous sentir mal.
Pour modifier votre taux vibratoire vous pouvez nettoyer, raffiner et intensifier le rayonnement de votre énergie par le Dîkhr constant, les prières intenses, les ablutions faites en conscience, la remise confiante en Dieu, la connexion intérieure, les promenades dans la nature, la méditation etc…
En vous sentant bien, vous allez vivre des expériences qui vous font vous sentir bien.

Qu’est ce qui fait chuter votre taux vibratoire ?

  • Les films gores et violents
  • Les bruits de fond (la radio toute la journée)
  • Se plaindre ou entendre quelqu’un se plaindre (colère déguisée)
  • Les actions compulsives (drogues, tabac et autres dépendances)
  • Les colères et ressentiments entretenus et que vous justifiez
  • Les jugements où vous êtes certain d’être dans votre bon droit de juger
  • De nombreux débats qui restent sur le plan mental, les émissions à polémique.
  • Les lignes à haute tension et les ondes électromagnétiques
  • L’énergie nucléaire
  • Les histoires de meurtre ou perversités sans issue ni évolution
  • L’essentiel des informations médias/radio/télé
  • La violence, les abus
  • Les peurs et anxiétés non travaillées
  • Les bons sentiments qui nient les émotions présentent
  • Une sorte de militantisme (souvent de la colère camouflée)
  • La souffrance et la douleur
  • Le désir de perfection qui entraîne anxiété, tension et jugement de soi
  • Se sacrifier sans sentir un rayonnement dans son cœur
  • Être un esclave ou rendre quelqu’un esclave
  • Chercher la lumière et la pureté dans une grande division intérieure sans comprendre qu’immanquablement elle va éclairer les ombres.

Comment augmenter votre taux vibratoire ?

De façon intuitive, vous savez déjà sans doute ce qui fait monter votre taux vibratoire comme bouger votre corps dans le sport (non compulsif), la joie, la méditation, le massage et surtout la prière et l’invocation de Dieu.
Vous élevez aussi votre taux vibratoire lorsque vous faites ce que vous aimez et qui vous détend.
Pour certains, c’est le contact avec la nature qui hausse le taux vibratoire, l’exposition au soleil et l’air en altitude ou les promenades en bord de mer, la méditation, la respiration profonde, l’absorption d’ions négatifs que l’on peut sentir près d’une cascade etc…
Vos animaux familiers ont aussi cette capacité de faire monter votre taux vibratoire.
L’un des meilleurs moyens d’augmenter son énergie et son TV est la fréquentation des êtres éveillés spirituellement et des saints de Dieu.
S’asseoir en leur présence attire les Flux Divins qui se déversent sur l’ensemble de l’assemblée où est présent un des amis de Dieu.
Nous soulignons également que les couleurs ont cette capacité à élever votre taux vibratoire de façon incroyable.
Chaque couleur vibre sur une fréquence énergétique, cela va de la plus basse (le rouge) en passant par l’orange, le jaune, le vert, le bleu, l’indigo, le violet et le blanc (qui regroupe toutes les couleurs).
L’emploi de l’action vibratoire des couleurs est extrêmement important pour la santé spirituelle, la prospérité et la protection.
Les couleurs claires et brillantes radient plus de Lumière et donc plus de Perfection.
Le noir par exemple est une couleur qui absorbe le mal, c’est une couleur négative qui n’est réservée qu’aux maîtres spirituels parfaitement réalisés et ayant atteint la station de l’éducation spirituelle.
Pour en revenir aux vêtements de couleurs, nous précisons ici que le port de vêtement colorés augmente de façon instantanée le Taux Vibratoire et s’accordent avec les énergies vibrantes de l’Aura.
Il y a même une science développée autour de cet axe et que l’on nomme la « chromothérapie » et qui s’occupe de détailler les bienfaits de chaque couleur selon sa fréquence vibratoire.
Nous en venons au cœur de l’article, nous avons tenté une expérience afin de montrer que la Lumière Mûhammadienne n’est pas un mythe ou une métaphore mais qu’elle est bel et bien réelle.

Expérience pratique

Après 5 jours de magnétisation, la différence est flagrante.

Au bout de 7 jours, la tige dans le bol témoin/milieu est comme attirée par le bio-champ de la lumière contenue dans le bol de droite.

À gauche des lentilles que nous avons prises comme « lentilles témoins » et que nous n’avons pas touchées.
À droite des lentilles que nous avons magnétisées durant 7 jours.
Nous précisons que ces lentilles sortent du même sachet le même jour.

Le bol de gauche contient 12 lentilles que nous magnétisons avec la main gauche.
Le bol du milieu contient 12 lentilles témoins que nous n’avons pas touchés.
Le bol de droite contient 12 lentilles que nous magnétisons avec la main droite.

Concernant le bol gauche, sur 12 lentilles 7 ont germé, leur taille est « normale ».

Concernant le bol du milieu avec les lentilles témoins, sur 12 lentilles une seule à germer normalement, pas de résultat sur toutes les autres.
Ces lentilles vibrent à 150% ce qui fait 9000 Ub.

Enfin, concernant le bol de droite, sur 12 lentilles toutes ont germé, leur croissance est impressionnante.
De plus, elles poussent bien droit et ne partent pas sur les côtés.
Elles font le double (parfois le triple) de la taille du bol de gauche.
Ces lentilles remplies d’amour ont un Taux Vibratoire de 37000 Ub, elles vibrent à 1500%

Protocole de réalisation

Plusieurs choses entrent en jeu.
Les deux mains ne magnétisent pas de la même façon.
La main gauche diffuse une énergie Yin (Jamalîyya) représentant le féminin sacré, l’énergie douce, enveloppante, calmante et rafraichissante. Elle absorbe le mal et la douleur.
La main droite diffuse une énergie Yang (Jalâlîyya) représentant le masculin sacré, l’énergie chaude, puissante, enveloppante, revitalisante et énergisante. Elle donne et diffuse.
La magnétisation avec le Nûr Mûhammadi donne des résultats beaucoup plus impressionnants que la magnétisation standard.
En nous reliant à notre Soi Divin par le coeur et l’intention, nous bénéficions de son flux spirituel, c’est par ce même flux que nous avons magnétisé ces petites lentilles.
Le Nûr Mûhammadi n’est pas une chose abstraite ou une métaphore…
Nous pouvons magnétiser n’importe quoi avec sous condition d’avoir la bonne intention qui va avec.
Ceci est à portée de tous, ce n’est pas propre à une élite, tout le monde peut le faire pour le peu qu’il ait reçu cette Lumière Divine en son cœur.
Nous avons pris le soin d’écrire le Nom de Dieu de façon imaginaire sur les paumes des mains et de nous relier à notre Seigneur en visualisant la Lumière et les énergies d’Amour inconditionnel sortirent du cœur, parcourir les bras et jaillirent de nos mains arrosant ces lentilles.
Trois mots clefs pour le succès de l’expérience :
  1. l’intention
  2. la visualisation
  3. l’attention avec présence de la Conscience
• Avec l’intention nous donnons la direction à notre expérience, c’est 50% du travail. Le pouvoir de l’intention est énorme.
Une célèbre parole Prophétique dit que: « Les actes ne valent que par les intentions qui les anime et à chacun selon son dessein. »
• Avec la visualisation nous faisons circuler l’énergie/lumière jusqu’au membre à qui nous désirons transmettre cette source de bienfaits.
• Avec l’attention nous concentrons la lumière jusqu’à son potentiel maximal.
Ici, nous précisons un point très important que chacun devra considérer pour son propre cheminement spirituel, sur YouTube, beaucoup de gens magnétisent des aliments mais ils les momifient et les dessèchent, la grande différence c’est que le magnétisme avec le Nûr Mûhammadi prolonge la durée de vie de l’aliment en question et lui donne de l’éclat et de la vitalité.
Au lieu de dessécher et pomper la vitalité de l’aliment, la Lumière Mûhammadienne redonne vie à l’aliment.
La différence est fulgurante, le magnétisme avec le Nûr Mûhammadi redonne vitalité et force aux aliments, il renforce le système immunitaire des organes malades et prolonge leur durée de vie…
Et bien-sûr tout cela avec la Volonté Divine car en toute chose c’est Dieu qui agit, nous ne sommes que des canaux…

2ème expérience

Une autre expérience avec deux citrons, celui de gauche a servi de « citron témoin » et nous avons magnétisé celui de droite.
Constatez par vous-même la différence: le citron magnétisé par la Lumière présente un aspect plus joli, agréable et vif, regorgeant de vitalité avec un jaune plus éclatant et une peau étirée au maximum

Toujours le même principe, à gauche un citron témoin que nous ne touchons pas et à droite le citron magnétisé en prenant le soin d’écrire le Nom de Dieu sur les paumes de nos mains et de nous relier à Lui en visualisant la Lumière et les énergies d’Amour sortirent du cœur, parcourir les bras et jaillirent des mains arrosant ce citron.

Vous remarquerez que le citron magnétisé au Nûr (droite) est plus éclatant avec un jaune plus vif comme s’il était tellement gonflé d’amour alors que celui de gauche reste « normal ».
Nous avons fait mesurer le Taux Vibratoire (fréquence énergétique) de ce citron par un ami bio-énergéticien radiesthésiste de profession, il a trouvé que ce citron vibrait à plus de 4500% soit l’équivalent d’environ 100 000 Ub.
Tout est animé par l’énergie lumière, absolument tout ce qui existe dans l’univers (de la plus lointaine galaxie à l’atome) est constitué d’énergie lumière (théorie des cordes) et nous sommes nous-mêmes constitués d’énergie, on peut mesurer notre Taux Vibratoire sur l’échelle Bovis.
Pour vous donner un ordre de grandeur, les aliments en boîte de conserve vibrent à 50% (ce qui abaisse notre fréquence vibratoire) alors que les aliments bio naturels vibrent à 300% environ.

Conclusion:

La Lumière Mûhammadienne est une Lumière réelle que le croyant peut utiliser à bon escient dans son cheminement spirituel afin de fondre en elle et ainsi se réaliser en son Seigneur.
Elle l’accompagne là où il se trouve, protégé et assisté par elle, il a recourt à elle en tout endroit et en toute circonstance, il fait d’elle sa compagne, son amie, sa confidente et son témoin.
Cela n’est pas un mythe ou une légende.
Le croyant sincère chemine, par cette Lumière, véritablement et peut l’utiliser jusque dans ses aliments et repas de tout les jours afin d’augmenter son Taux Vibratoire.

Yessine Al Husseynî

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.