Uncategorized

Le Zynecoin quantique: Entre espérances et mythes réels

By novembre 18, 2019 No Comments

Dans ce troisième article, nous expliquerons en quoi le projet ZyneCoin est un projet quantique à portée Messianique ayant des idéaux élevés à buts humanitaires et spirituels.

Nous ne nous voudrons donc pas « technique » comme on dit dans le jargon du trading traditionnel puisque ceci n’est point notre domaine, notre univers étant l’énergie, les mondes quantiques et la métaphysique, nous tenterons de donner une vulgarisation de ces phénomènes afin d’amener les investisseurs à prendre conscience de la magnifique ambition du projet en question.

Nous ne nous aventurerons donc pas de donner une argumentation technique financière et poussée, cette ébauche s’inscrit donc dans une approche purement spirituelle de la finance…

En dernier lieu, si vous n’avez pas encore lu nos précédents articles sur le Zyne, vous pourrez les retrouver en cliquant sur ces deux liens :

« Énergie et Argent: ZYNECOIN, une initiative attendue »

« ZyneCoin et la symbolique du chiffre 7 »

Le Zynecoin a été lancé sur les plateformes mondiales en date historique du 17/11/2019 à minuit pour une valeur de lancement fixée à 0,52 dollars.

Dès son lancement il marqua un pic à 33 dollars pour rechuter à 0,09 dollars le lendemain, bien entendu cette chute poussa les ennemis du projet à lancer des alertes vindicatives ainsi que des moqueries toujours de plus en plus sournoises.

Là où la Lumière est, les ténèbres apparaissent et c’est ce qui se passe avec le Zynecoin qui est un projet fortement ambitieux, fédérateur, émancipateur et libérateur.

Beaucoup de gens se sont fait adversaires du projet mais là ou le bat blesse c’est qu’ils se sont empressés de critiquer avec méchanceté et de lancer leur venin acerbe en disant qu’il s’agit d’une vaste escroquerie.

Ce qu’il faut comprendre c’est qu’à chaque nouvelle cryptomonnaie, à son lancement, elle connaît une chute pour ensuite se rehausser et se stabiliser, c’est ce qui se passe en ce moment même avec le Zyne qui est entrain de monter exponentiellement envers et contre tous.

L’entrée du Zyne sur les marchés mondiaux est une déclaration de guerre au système financier carnassier qui a pour unique but d’esclavagiser l’humanité afin de toujours la contrôler en nourrissant ses peurs les plus enfouies.

Ce que nous essayons de dire c’est qu’au niveau quantique, il y a une réelle bataille entre les Forces de Lumière qu’incarne le Zyne et les tenants de la finance mondiale tenue par les Rotshilds, Rockfeller and Co.

Le Zyne est un projet amorcé par des Forces qui dépassent même les principaux fondateurs du projet. 

Nous vivons et allons vivre intensément les éventements de la fin des temps avec pour bouquet final l’affrontement (énergétique et physique) entre la Lumière et les Ténèbres et cela se passe d’abord dans les mondes subtils.

Les élites Lucifériennes sont contrôlées par les 13 familles de sang impur.

Les illuminati ont leurs ramifications dans presque toute la politique, les entreprises et les artistes, mais au sommet, il y aurait seulement 13 lignées de sang qui contrôlent la Cabale.

Ce sont certaines des familles les plus riches du monde qui ont des liens et le pouvoir dans le monde entier, de l’Europe à la Chine. Et selon les observateurs des illuminati, ils l’utilisent pour s’assurer que leur grand projet soit réalisé.

Si un gouvernement mondial se met en place sur la planète, ces 13 familles seront au sommet de la pyramide, contrôlant tous les aspects de l’État fédéral mondial.

Le Zynecoin a été pensée et crée selon une intention bien particulière, celle de redorer le blason du continent Africain en permettant son émancipation de l’emprise des cols blancs vampiriques puis permettre à tous ceux qui croient en lui de se désolidariser du système esclavagisant l’humanité.

Le projet porte donc la vibration première selon l’intention avec lequel il a été initié, pensé, structuré, construit et lancé.

Avec une telle intention, il ne pourra qu’être une réussite totale et sur tous les plans et le meilleur indice qui prouve cela est que les détracteurs sont nombreux et pullulent de partout.

Le pouvoir de l’intention est immense, par la seule intention et conviction forte, nous pouvons donner vie à nos projets et les amener à se réaliser dans notre propre réalité.

 

Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.”
                                                                                      Bouddha

L’intention est une dédicace, un vœu, une résolution ou une attention particulière que nous développons pour créer un changement en nous-même ou dans notre manière d’interagir avec  le monde.

Cette intention peut devenir si forte qu’on parle du pouvoir de l’intention tant elle peut modeler notre perception du monde et la manière dont le monde nous perçoit.

L’énergie subtile qui anime l’intention est véritablement la racine de l’action; c’est ce qui fait que l’énergie mentale ou spirituelle se manifeste au niveau physique.

Avant de se matérialiser, le germe d’une invention ou d’une création est une énergie invisible et puissante que l’on nome « pensée » ou « idée ».

 

« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde »                                                                                                                                                                Bouddha

 

En pratiquant avec attention et intention, nous sommes en effet les architectes de notre propre réalité.

Comme la lumière d’un phare trace une voix dans l’obscurité, révèle les couleurs et les reliefs du monde dans l’uniformité de la nuit, la pratique de l’intention est le moyen par lequel nous pouvons créer et magnifier les connexions, les réalisations, les buts de notre vie.

 

« Tout ce que vous cherchez est en vous »

Rûmi

Nous faisons partie d’un Tout universel et uniforme et ce Tout nous y contribuons chacun jour après jour avec nos pensées et nos intentions. Nous sommes donc le Tout.

Nous sommes maître de notre vie et responsable de notre bonheur, les barrières que nous nous créons, nous en sommes les principaux artisans.

Le pouvoir de l’intentionest absolument phénoménal, lorsque vous vivez en accord avec certaines intentions émises qui sont en accord avec qui vous êtes, vous réveillez la magie dans votre vie.

Les intentions vous permettent de donner une direction à votre vie et de décider  de la direction que vous donnez à chacune de vos journées et à chacune de vos nuits.

Sans intention précise, vous naviguez à vue.

Le but des intentions est de vous connecter à ce que vous désirez de façon pure

Vous émettez simplement votre souhait à vous-même, à la vie, à votre être intérieur, à Dieu, de vivre en accord avec ces intentions.

Elles peuvent vous apporter énormément de satisfaction dans bien des domaines.

Introduction

 

D’après le docteur Jean-Jacques Charbonier, il y a deux sortes de conscience:

 

– La conscience analytique et cérébrale liée aux cinq sens. Elle nous donne la perception dans le temps et l’espace.

– La conscience intuitive agit sur la conscience analytique, elle est immortelle.

 

La conscience analytique censure certaines informations de la conscience intuitive pour les rendre cohérentes.

Les informations extrasensorielles provenant des mondes spirituels (de la Conscience universelle/Dieu) et d’autres dimensions temporelles arrivent à la conscience intuitive qui va les transmettre sous forme de perceptions extrasensorielles à la conscience analytique.

Quand la conscience analytique s’allume, la conscience intuitive s’éteint et inversement.

Si on éteint la conscience analytique, la conscience intuitive s’allume, ceci est possible par le sommeil, le coma, la mort clinique, la méditation, la prière, les expériences spirituelles, l’hypnose.

Si on éteint la conscience intuitive, la conscience analytique s’allume, ceci est possible par le réveil du sommeil ou du coma.

Il existe un champ de conscience universelle qui agit sur la conscience intuitive de chaque personne et la conscience intuitive de chaque personne agit sur cette conscience universelle.

Comme les deux particules qui sont séparées, elles peuvent continuer de communiquer (loi d’intrication). Pour les êtres humains, c’est la même chose, ils sont tous reliés en étant inter-connectés et peuvent tous communiquer entre eux par le biais de ce « champ de conscience universelle ».

Le rôle de la glande pinéale

 

Il s’agit d’une glande minuscule dans le centre parfait du cerveau, elle ouvre la porte au multidimensionnel et aux perceptions extra-sensorielles quand nous l’activons. Elle secrète la sérotonine.

C’est une sorte d’antenne spirituelle qui connecte votre conscience aux mondes supérieurs et subtils.

Quand nous allumons la lumière le matin, cela stimule le nerf optique puis ensuite la glande pinéale. Quand nous baissons la lumière, la mélatonine est secrétée.

Le taux de mélatonine est le plus élevé entre 1 heure et 4 heures du matin.

Plus on a de stress, moins il y a de mélatonine, elle joue un rôle important pour le corps: elle est anti-âge, elle répare, etc.

Il y a une technique de respiration pour stimuler la glande pinéale:

A l’intérieur de la glande, il y a des cristaux de calcium, lorsqu’on inspire par le nez et que l’on compresse l’intérieur du corps, nous envoyons de la pression dans la glande pinéale et ses cristaux. Cela produit un effet Piezoélectrique et cela crée un champ électromagnétique puissant.

On exerce du stress sur ces cristaux, du coup ils créent ce champ électromagnétique qui agit sur les cristaux en retour qui agissent à nouveau sur le champ électromagnétique.

Ce processus active l’antenne pour accéder à des informations du champ quantique.

On peut alors recevoir des images de ce champ quantique comme une télévision reçoit des images suite à des signaux électromagnétiques.

Aussi, lorsque la glande pinéale est activée, le cerveau passe en super cohérence et se remodèle, il envoie des informations au corps et le passé disparaît.

Les maladies par exemple sont des incohérences, en apportant de la cohérence au cerveau et au corps, le corps peut éventuellement se guérir tout seul des maladies.

La glande pinéale possède, en son sein, un cristal liquide superconducteur qui envoie et reçoit des informations au travers de mécanismes de transduction de signaux vibrationnels énergétiques.

La DMT ou diméthyltryptamine est une substance psychotrope puissante fabriquée par la glande pinéale, elle permet de voyager à travers le temps et l’espace.

L’ocytocine est la molécule de l’amour, si l’on ressent de l’amour dans une méditation, notre corps produit de l’ocytocine.

L’hormone anti-diurétique retient l’eau dans le corps et il faut beaucoup d’eau pour recevoir les fréquences hautes, afin qu’elles circulent dans le corps.

La glande pinéale active l’ocytocine et l’anti-diurétique, ce qui peut grandement favoriser les guérisons.

Finalement, l’activation de la glande pinéale permet de se connecter au champ quantique et d’agir sur son propre corps.

En final, la pensée agit entièrement sur la matière.

 

Ce qu’il faut retenir…

 

Quand nous n’avons pas conscience de quelque chose, ce quelque chose n’existe pas.

A contrario, lorsque nous en avons conscience, il existe.

Cela a largement été démontré par la physique quantique qui explique que lorsqu’on observe un atome, il devient particule (bout infiniment petit de matière) mais quand nous ne l’observons pas, il disparaît et devient une onde.

Une onde est ici et nul part, elle est partout en même temps.

Il faut donc avoir conscience que la pensée peut agir sur la matière comme le démontrent Jean-Jacques Charbonier, Emmanuel Ransford, Joe Dispenza et tous les scientifiques tels que Donald Hebb, Richard Thomson, Gabriel Horn, Eric Kandel, Yvette Shelineet Bruce McEwen etc.

Lorsque l’on a conscience que notre pensée agit sur la matière, il nous devient possible de le faire et de modifier notre perception du monde et des événements contingents qui nous arrivent…

La Loi de l’Attraction décortiquée

 

Tout est énergie et information…

 

Votre situation actuelle, quelle qu’elle soit, est un résultat direct de ce que vous ressentez, pensez et croyez, vous pouvez avoir tout ce que vous souhaitez et c’est très simple…

L’énergie attire l’énergie similaire.

Quand vous commencez à comprendre que tout dans la création est énergie et quand vous apprenez les bases de comment l’énergie se comporte, vous commencerez à déchaîner une force créative dans votre vie qui paraîtra miraculeuse.

Ce qu’il faut comprendre c’est que chaque être humain, chaque animal, chaque pierre, chaque insecte, chaque fleur, chaque cellule, chaque particule subatomique vibre sur une fréquence qui lui est propre et surtout unique, en fonction de cette fréquence vous vibrez et attirez à vous des situations, des personnes et des événements exactement comme le fait un aimant.

Ce concept est la clé pour comprendre comment ces principes fonctionnent, vous n’avez pas besoin de comprendre la physique quantique, juste de savoir que ça fonctionne.

La loi d’attraction fonctionne, que vous la compreniez ou non, vous pouvez prendre n’importe quoi dans l’univers et le casser à son essence, c’est de l’énergie.

Votre corps, votre lit, votre chien… Tout est une configuration de l’énergie.

Vous avez aussi besoin de savoir que l’énergie vibre à différentes fréquences.

Les fréquences élevées, telles que les pensées ne sont pas visibles à l’œil nu cependant, les pensées existent.

L’énergie vibre à une certaine fréquence qui recherche des fréquences similaires.

Une autre chose à comprendre est que rien n’est réellement « réalité », ce sont nos propres perceptions et interprétations de l’océan d’énergie dans lequel nous sommes plongés (appelé l’Univers) qui matérialisent les éventements contingents et les choses qui composent notre « réalité ».

Nous sommes littéralement comme des tuners de radio et nous prenons des fréquences qui vibrent dans l’éventail de gamme à laquelle nous sommes accordés, vos vibrations énergétiques agissent comme des aimants avec les vibrations énergétiques similaires.

Ce sont vos pensées et émotions qui dictent ce que vous vibrez, par conséquent, ce que vous attirez…

Il n’y a pas de « bon » ou de « mauvais » dans la loi d’attraction, ce sont strictement nos jugements personnels, basés sur nos croyances qui attirent à nous les événements.

La loi d’attraction répond parfaitement à ce à quoi nous vibrons. Si vous croyez que la vie est dure, la loi d’attraction vous apportera des difficultés.

La clé pour obtenir ce que vous voulez est de savoir comment demander.

Votre fréquence vibrationnelle détermine ce que vous attirerez et tout est lié à l’émotion que vous ressentez.

L’émotion est la clé.

C’est une énergie unique et vous pouvez réellement ressentir à un niveau physique. Fondamentalement, vous pouvez sentir l’aimant fonctionner.

Si vous demandez quelque chose et que vous êtes dans une vibration d’incertitude quant à la réalisation de cette chose alors votre requête sera baignée dans l’inquiétude et portera cette vibration, vous allez attirer des circonstances qui vont perpétuer ou même empirer cet état d’inquiétude.

La loi d’attraction est très précise, elle répond exactement à ce à quoi vous vibrez, elle n’interprète pas.

Rappelez-vous aussi que nous vivons dans un Univers composé d’une multitude de vibrations et que lui-même est vibration informationnelle.

Toutes les réalités que vous pouvez imaginer existent maintenant et ont été crée dans le « champ de tous les possibles ».

Ce champ est un champ quantique dans lequel sont crée tous les scénarios possibles et imaginables.

Vous pouvez, par votre propre vibration, attirez à vous telle probabilité quantique existante.

Votre vibration dépend, à son tour, de vos propres croyances, de votre degré d’évolution, de votre niveau spirituel, de votre degré de conscience, de vos émotions et de la qualité de vos pensées.

Ce sont fondamentalement vos croyances qui créent votre réalité (si j’ai comme croyance que je serais jamais riche (car trop utopique) alors effectivement, je ne deviendrais jamais riche).

Nous créons chacun et chacune notre propre réalité en fonction de nos pensées et de nos émotions. C’est ainsi que nous percevrons différemment la beauté d’un paysage en fonction de notre humeur du jour. Mais plus encore, nous avons le pouvoir d’influer sur la réalité physique.

 

« Une particule est associée à une onde de potentialités dont le comportement dépend de l’observateur »

 

En somme, tant que l’on n’observe pas une chose, cette dernière n’est qu’une potentialité parmi les potentialités. Nos propres pensées sont magnétiques et elles vont avoir un vrai impact sur ce que l’on perçoit. Voilà pourquoi il est essentiel de diriger nos pensées vers nos objectifs et idéaux élevés.

Si l’on craint la maladie ou la pauvreté, si on a l’impression d’être empêtré dans une série noire, il y a malheureusement de fortes chances pour que la spirale ne soit pas stoppée.

 

« Se laisser gouverner par la peur est la pire des façons d’interagir avec le champ quantique »

 

Car les pensées négatives sont telles une prophétie auto-réalisatrice.

Fort heureusement, l’inverse est vrai aussi.

La visualisation de notre succès crée toutes les chances de sa réalisation mais pour cela, il ne suffit pas de penser, il faut aussi ressentir.

 

« Se réjouir comme si nous avions déjà accompli notre objectif nous permet de nous mettre dans une haute fréquence, et ainsi la force créatrice va agir en écho »

 

Ainsi, nous voyons la santé là où se trouve la maladie et l’amour là où réside la haine.

A l’inverse, le pessimisme et le défaitisme nous mettent dans de basses fréquences et nous aurons alors toutes les chances de croiser sur notre chemin des personnes dans les mêmes conditions vibratoires.

Vous créez entièrement les probabilités quantiques avec vos pensées.

Pour les expérimenter, vous devez simplement « changer votre fréquence ».

La clé est de signifier ce que vous voulez et ensuite « être » comme si vous l’aviez déjà en votre possession, c’est ce qui modifie votre vibration à un état dans lequel vous attirerez réellement ce que vous avez demandé.

Actuellement, vous êtes en pilote automatique, votre réalité, maintenant, est le résultat de toutes vos pensées, émotions et croyances que vous avez basées sur vos expériences jusqu’à aujourd’hui.

Vous n’avez pas attiré consciemment votre réalité actuelle car vous n’aviez aucune idée que vous pouviez, vous avez juste suivi le mouvement.

Vous avez écouté vos parents et leurs croyances, vos professeurs et leurs croyances, toute votre vie, vous avez absorbés les pensées, émotions, opinions et croyances des autres et cela a bâti votre système de croyances actuel.

Votre système de croyance a un effet puissant sur vos émotions, par conséquent sur ce que vous vibrez et donc sur ce que vous pouvez attirer.

Vos croyances impactent ce qui est possible pour vous, mais les croyances ne sont rien de plus qu’un processus de pensées que vous avez eu encore et encore et elles peuvent être changées.

Quand votre système de croyance change, vos émotions associées à ce qui est possible commencent à changer, ce qui, à son tour, modifie votre fréquence vibrationnelle et autorise différentes possibilités quantiques dans votre vie.

Nous n’attirons pas ce que nous voulons, mais ce que nous sommes.

 

« Nos croyances personnelles, qu’elles soient positives ou négatives, vont conditionner notre cerveau et mettre en place de véritables programmes qui vont impacter sur notre comportement »

 

Ainsi, si l’on ne croit pas fondamentalement être en mesure de renverser le cours de notre vie, l’autosuggestion ne pourra pas fonctionner.

Il conviendra alors de travailler sur l’origine de ces croyances limitantes.

L’une des pistes pourra aussi être d’agir au niveau du corps, car ce dernier a la capacité de générer un sentiment de joie susceptible de nous mettre dans la bonne énergie.

 

Croire au Zynecoin amènera sa réussite totale

 

Ceci étant maintenant expliqué, vous comprenez alors aisément qu’il est fondamental de croire au Zynecoin afin de matérialiser sa réussite totale.

Puisque ce sont les croyances et les pensées/sentiments qui constituent notre réalité, il est facile de comprendre que les croyances conjointement liées de tous les investisseurs ayant cru au projet lui donneront une énergie puissante qui permettra sa réussite.

Nous attirons l’attention de nos lecteurs sur le fait que la croyance seule ne suffit pas, il faut y mêler le sentiment du cœur, voila pourquoi les affranchis et les sincères constituent le socle solide et sans faille du Zynecoin.

Dès sa lancée sur les marchés mondiaux, nous avons constaté qu’un tri s’est opéré et que parmi les 4400 investisseurs, il se cachait parmi eux des « infiltrés » qui ont acheté des Zynes juste pour faire couler son court, et c’est ce qui s’est passé malheureusement.

Mais le phénix n’est pas mort, il renaît de ses cendres pour mieux se relever et affirmer sa position future dans un avenir très proche.

Aujourd’hui, le court se stabilise car une purification a eu lieu Grâce à Dieu.

Les investisseurs sincères du projet alimenteront, de par leurs croyances, leur sincérité et leur pureté d’intention, le Zyne et le hisseront à la place numéro 1 des cryptomonnaies, cela est tout à fait réalisable puisque c’est une probabilité quantique qui existe déjà dans le « champ de tous les possibles » ou Akasha/Lawh al Mahfud (Bibliothèque céleste).

Plus nous croirons en la réussite du Zyne, plus nous attirerons dans notre réalité sa réussite sur tous les fronts et nous aurons l’indépendance financière tant attendue.

Le but suprême du Zynecoin est de permettre l’affranchissement des pays Africains de la mainmise effroyable des pays occidentaux qui, depuis des décennies, pillent, spolie, volent et rabaissent l’Afrique.

La prochaine crise financière à venir mettra l’Occident à genou et rehaussera l’Afrique ainsi que les pays émergents.

L’Afrique, par le biais du Zynecoin, verra son blason redoré et reprendra ses lettres de noblesses.

Par cet objectif fort ambitieux et absolument non utopique, ce sont les milliers d’investisseurs sincères ayant cru au projet qui se verront être investi de la liberté et de l’émancipation financière du système luciférien dans lequel nous avons baigné depuis toutes ces années.

Le Zyne n’est pas un projet comme les autres, le Zyne n’est pas une cryptomonnaie comme les autres.

Preuve en est :

✅ Aucune cryptomonnaie à ce jour, n’a fait l’objet d’autant de vindicatives, d’attaques acerbes, de critiques infondées et de haine démesurées.

Aucune cryptomonnaie n’a été la cible de gens payés par les lobbies capitalistes, par les médias corrompus ayant écrits des articles nauséabonds pour salir le Zyne.

Aucune cryptomonnaie ne porte les valeurs humanistes, profondément empathiques et généreuses tel que le Zyne puisque la plupart visent un objectif purement vénale et matériel.

Aucune cryptomonnaie n’a été autant intègre tel que le Zyne qui, pour réussir son ICO et son entrée sur les marchés, n’a aucunement distribué de bounty (distribution de milliers de Zynecoin) afin d’assurer sa communication et son marketing.

 Aucune cryptomonnaie n’a fait un bond de +473 % en trois jours sur les marchés depuis son entrée officielle…

 Aucune cryptomonnaie ne portent de telles valeurs d’émancipation et humaines, le Zynecoin a pour objectif de libérer l’humanité des chaînes du capitalisme bancaire et du mondialisme Luciférien et pour cela, l’Afrique en est le symbole phare.

Nous n’exposons ici que quelques bribes de ce que nous avons constaté concrètement, le meilleur est encore à venir et des événements mondiaux arrivent à grands pas…

Ces événements assureront la promotion du Zyne dans les pays Asiatiques férus de cryptomonnaies tels que le Japon, la Chine, la Malaisie, l’Indonésie, la Corée, la Thaïlande…

Nous élargirons la portée du Zyne en allant chercher les marchés Russes, Ouzbeks, Suisse et Indiens…

Il sera une réussite totale dans quelques années à venir…

Au vue de tous ces enjeux, le mot d’ordre est PATIENCE, visons un moyen/long terme de 5/7 ans pour voir le Zyne grandir, faire ses preuves et se hisser à la place numéro 1 du marché des cryptomonnaies…

Les enjeux du Zynecoin

 

Le Zynecoin est donc un système décentralisé créé dans le but de soutenir et de récompenser les innovateurs et les entrepreneurs talentueux dans toute l’Afrique.

Pour garantir une sécurité maximale, les contrats intelligents du Zynecoin reposeront sur un système de minage collaboratif et distributif.

Par ailleurs, développant parallèlement son propre écosystème, Zynecoin pourra être utilisé sur toutes les applications développées, il permettra à ses propriétaires de bénéficier d’une économie intégrée et solidaire tout en bénéficiant des avantages du Zynecoin.

Ainsi, Le Zynecoin sera en mesure de faciliter l’innovation et le développement dans l’ensemble de l’Afrique en mobilisant des capitaux et des ressources humaines.

 

Zynecoin, une histoire humaine avant tout

 

Zynecoin a été lancé en 2017.

L’idée ?

Associer la révolution blockchain au formidable potentiel Africain.

Ayant constitué un premier cercle d’investisseurs via une communication engagée, les valeurs et les opportunités que présageait le Zynecoin n’en furent que renforcées. Des retombées au delà des espérances s’en suivirent avec plus de 4000 investisseurs identifiés au terme de la campagne d’ICO, rassemblant ainsi  une communauté de plus en plus grande et engagée.

Zynecoin continue son développement avec comme premier objectif d’être porteur de valeurs d’émancipations, et comme second objectif l’accessibilité, la sécurité et l’efficacité.

 

 

 

Yessine Al Hûsseyni

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.