Uncategorized

L’Aura magnétique

By juillet 19, 2019 No Comments
Notre énergie personnelle est aussi connue sous le nom de « «  chez les Japonais, Chi chez les Chinois, Saint-Esprit chez les Chrétiens, « Ka » chez les Anciens Egyptiens, « Pneuma » chez les Grecs, Prana chez les Yogis et Nûr Muhammadi chez les Soufis, elle est une ressource énergétique pure qui est chargée d’énergie positive ou négative ainsi que des expériences que nous créons sur une base quotidienne.
Cette énergie circule autour d’une personne et créé le champ énergétique qui émane d’elle.
Cette manifestation est décrite par certains comme le principe directeur de la « Loi d’Attraction ».
L’énergie créée dans le champ Aurique est la première chose sentie par les autres quand vous entrez dans une pièce.
Les pensées et les émotions ont un effet direct sur les champs énergétiques entourant chaque personne.
La vibration d’énergie générée par vos émotions et vos pensées et stockée dans les champs mental et émotionnel.
À chaque respiration que nous prenons, nous inspirons l’énergie émotionnelle et mentale que nous avons créée et stockée dans notre champ Aurique.
En gardant cela à l’esprit, pensez à votre espace personnel et demandez-vous si, oui ou non, vous créez un environnement toxique avec vos pensées et vos émotions négatives.
Personne ne veut inspirer de l’air pollué donc n’altérez pas la qualité de l’air avec vos propres pensées négatives et vos émotions à l’état brut.
Par exemple, avez-vous déjà rencontré quelqu’un pour la première fois et senti que cette personne était mécontente ou fâchée avant même que vous lui ayez adressé la parole?
C’est parce que les émotions de cet individu émanent de lui et tourbillonnent en s’échappant de ses propres champs d’énergie.
Dans cet état, alors qu’il fulmine et écume sous l’effet de la colère, il respire l’air chargé négativement qu’il a créé, ce qui rajoute à sa fureur.
De cette façon, il est facile de comprendre comment une personne peut créer et se retrouver ensuite prisonnière d’un cycle répétitif de pensées négatives.
Un autre exemple concerne la personne qui devient déprimée pendant une période de temps significative.
Alors que ses énergies s’affaiblissent sous l’effet des vibrations négatives, ses pensées ont une influence sur son humeur générale.
Elle ressent un manque d’énergie et a tendance à respirer très légèrement (plutôt que de prendre des inspirations profondes et saines).
Lorsque ses pensées négatives s’étendent vers l’extérieur dans son Aura, elle respire la même énergie chargée négativement.
Ce procédé continue jusqu’à ce que quelque chose s’altère dans l’état mental et émotionnel qui change son cadre de pensée.
Quand ce changement se produit, la personne pourrait dire qu’elle « s’en est bien sortie » ou que le « nuage noir s’est dissipé ».
Quelqu’un qui est déprimé parce qu’il a perdu son emploi ou la personne qu’il aime peut se libérer de ses sentiments après quelques semaines parce qu’il a une lueur d’espoir: une offre pour un futur emploi ou la rencontre avec une personne qui l’intéresse.
Un individu avec une dépression plus profonde peut s’adresser à d’autres ressources, par exemple un thérapeute, pour l’aider à revoir et modifier ses pensées et ses émotions.
Dans certains cas, des médicaments sont utilisés pour réajuster un déséquilibre chimique qui s’était créé à l’intérieur du corps à cause de la réserve d’énergie qui s’était vidée jusqu’au point d’être totalement épuisé.
Dans ce cas, une ordonnance peut créer une barrière entre les champs physique et émotionnel, qui sert à déconnecter temporairement l’énergie du corps émotionnel qui a généré l’énergie ayant mené en premier lieu à la dépression.
La méditation est un formidable moyen pour enrayer les mauvaises énergies et chasser la dépression.
La répétition inlassable d’un des Noms de Dieu ou d’un Mantra génère un Magnétisme si puissant dans le champ Aurique de l’invoquant que son Aura se fortifie, augmente et s’éxpanse de manière incommensurable.
Les Noms de Dieu possèdent un pouvoir curatif magnétisant tout objet entrant en contact.
Faites l’expérience de prononcer le Nom de Dieu pendant 10 minutes tout les jours sur une pomme ou des lentilles tout en formulant l’intention intérieure que vous voulez leur donner de l’énergie, vous serez étonné du résultat incroyable au bout d’une semaine.
Pour en revenir à la dépression, elle est souvent décrite comme un nuage sombre ou du brouillard.
À une époque où les gens déclarent savoir peu de choses au sujet des Auras et des champs énergétiques, il est tout à fait fascinant de remarquer combien d’expressions sont encore utilisées se rapportant à ces champs.
Une personne qui a besoin de parler d’un problème en particulier à quelqu’un pourrait dire « il faut que je me libère de ce poids » ou quelqu’un qui se trouve au milieu d’une violente dispute pourrait dire « mettons les choses au clair ».
Un malheur de courte durée remplit l’Aura d’une énergie négative mais si la négativité est éliminée sans tarder, l’Aura conserve la même structure de base saine.
Les Auras durcies se forment quand une personne retient l’énergie négative et vit dans un état de peur.
Une personne vit dans un état de peur si elle croit qu’elle n’a aucun pouvoir sur ce qui se produit dans sa vie.
Pour contrer cette peur, elle tente de manipuler les autres personnes et les situations en adoptant une position soit agressive, soit passive-agressive.
Indépendamment du chemin qu’elle prend, le résultat est toujours le même.
La tactique agressive conduit les gens directement à créer une énergie vigoureuse et colérique.
Une personne passive-agressive dépense son énergie en tentant de manipuler et de faire culpabiliser les gens pour qu’ils fassent ce qu’elle veut les voir faire.
Les deux options sont exténuantes et font perdre beaucoup de temps et d’énergie.
Elles sont également nuisibles pour le champ Aurique de la personne effrayée car elles exigent une énorme quantité d’énergie pour tenter de garder la mainmise dans toutes les situations.
Ce comportement impose une grande tension sur le système nerveux, le plexus solaire et tous les autres Chakras.
Un autre effet secondaire est un faible niveau d’énergie, qui fait de la personne une cible plus facile à atteindre pour quelqu’un qui souhaite lui nuire ou dominer son énergie.
Les champs Auriques subissent tellement de pression, du fait de devoir répondre à chaque danger perçu et à chaque situation stressante qui se répètent encore et encore dans les champs mental et émotionnel, qu’avec le temps ils se fissurent littéralement sous la pression.
Lorsque l’Aura est fendillée, l’énergie s’écoule et il y a fuite énergétique, ainsi les niveaux énergétiques appropriés ne peuvent être maintenus constamment.
Souvent, cette personne est tellement obsédée par les situations de pouvoir qu’elle ne voit pas les dangers réels qui ne vont pas tarder à se présenter.
Malheureusement, elle est tellement hantée par des pensées de peur que cela ne peut que l’inciter à se replier davantage sur elle-même et à se préparer à affronter des situations encore plus dramatiques.
Si ces conditions perdurent pendant des années, l’Aura se durcit autour du corps et la personne prend aussi une apparence figée et dure.
Ce mur empêche l’énergie positive de pénétrer facilement dans ses couches, ce qui alimente sa crainte d’une vie négative.
Le vie devient alors un processus qui s’accomplit par autoprédiction alors que cette personne attire effectivement les expériences négatives vers elle avec sa peur et ses faibles défenses personnelles.
À l’inverse, une personne qui est devenue très déprimée n’a même pas l’énergie d’élever une barrière saine autour d’elle-même.
Fondamentalement, elle a perdu sa volonté.
Son Aura devient molle et d’apparence spongieuse avec des trous comme dans un fromage par lesquels s’écoulent l’énergie.
Les champs d’énergie ne sont pas capables de conserver l’énergie qui entre, les champs sont donc ralentis, les chakras sont surchargés et le mouvement est lent.
Quand nous rencontrons quelqu’un qui a une Aura spongieuse, nous sentons notre propre énergie aspirée par cette personne et nous nous sentons vidés et épuisé après avoir passé du temps en sa présence.
Dans un sens, cet individu est devenu ce que l’on appelle un « vampire énergétique ».
Ses champs tentent de recueillir l’énergie aux alentours et essayent de la puiser dans le champ énergétique d’une autre personne parce qu’elle ne peut pas la créer elle-même.
La plupart du temps, cette personne n’a pas conscience du fait que son Aura affecte les autres.
De plus, des émotions négatives et basses (rancune, haine, colère, dépression, inquiétude, angoisse, peur…) crée des brèches énergétiques dans l’Aura par lesquelles s’infiltrent des entités qui se nourrissent de ces mêmes émotions.
Ainsi la peur par exemple nourrie les entités démoniaques, de même que la haine ou l’orgueil.
Veillez donc à prendre conscience que de bonnes pensées génèrent de bonnes émotions et affectent l’Aura positivement, inversement c’est la même chose avec des pensées sales, désordonnées ou négatives.

Yessine Al Hûsseyni

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.