Uncategorized

La délivrance imminente pour Gaïa, la Conscience de la Terre

By novembre 18, 2018 No Comments

2020 sera l’année de la divulgation et des révélations, patience donc…

 

Nous arrivons à ce stade de l’humanité où les différentes lignes de temps sont en train de se déliter progressivement.

Pour tous ceux qui se nourrissent à partir du coeur/conscience/présent, le passage dans le filtre du dégrossissement va être facilité tandis que pour tous ceux qui sont encore trop denses et agissent à partir du passé/mental/peurs/ du changement vont subir des douleurs importantes voir ne pas passer du tout et disparaître complètement.

C’est le moment de l’accouchement où les dernières heures de travail et contractions sont en place avec les tout nouveaux codes d’intégration.

Avec les puissantes énergies, la Lumière de Sayyidina Al Mahdi est à son maximum…

Le mensonge n’est plus permis, nous arrivons aux aveux avec le signe d’air des gémeaux et de la communication (chakra gorge), l’expression où les masques tombent et la vérité éclate en plein jour.

Parce que nous ne pouvons continuer cet « entre deux mondes » et tenir plus longtemps à se contenir à l’étroit derrière des protections, les eaux de l’Adi Shakti vont être déversée et l’enfant pourra naître…

Tout ce nous vibrons et vivons à l’intérieur se manifestera à l’extérieur. Chacun vivra la réalité qu’il aura imaginé vivre et réaliser, non pas ce qu’il veut mais ce qu’il est au plus profond de son Soi…

Les maîtres alchimistes, les initiés de hauts degrés, les spirituels véridiques connaissent le sens de cette Maxime:

« Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

 

👉🏼 En haut: des planètes tournent en orbite autour d’un soleil
👉🏼 En bas: des électrons tournent en orbite autour d’un noyau

À chaque planète correspond une densité, un niveau d’énergie.
À chaque couche d’électrons correspond un niveau d’énergie.

 

Les électrons passent à un niveau supérieur en acceptant de l’énergie (photon, lumière). Ils repassent à un niveau inférieur en rejetant cette même énergie. Notre planète Terre est en train de recevoir énormément d’énergie pour passer à un niveau supérieur, à une dimension plus élevée.

Les mini-électrons que nous sommes suivront l’ascension de notre planète pour connaître un état de vibration plus élevé, plus léger, plus éthéré
ou rejoindront un niveau inférieur, plus dense, plus lourd et ce, s’ils rejettent la Lumière, celle de Sayyidina Al Mahdi (´Alayhi Salam).

En ce moment une guerre impitoyable sévi sur d’autres plans quantiques, cela a des répercutions sur nos différents corps (fatigues à répétition, insomnies, sommeil agité, déprimes, stress accumulé…) et ce, car nous sommes tous liés les uns les autres. Ce qui impact les uns impactera les autres inexorablement.

Quoi qu’il en soit, il ne reste que quelques têtes à couper (voilà pourquoi il y a beaucoup de décès en ce moment, notamment chez les membres de la Kabbale dont Rockfeller père et fils).

Les Vrais Humains (ceux qui ont une conscience Divine) ressentent la libération proche, la fin de la fausse création (la matrice falsifiée) et le renouveau du Vivant, donc exit les milliards de zombies et tout ce qui ne vibre pas suffisamment haut.

Si vous n’élevez pas vos vibrations personnelles et surtout si vous continuez de mener le même train de vie confortable (métro/boulot/dodo et distractions futiles), si vous continuez à faire comme si de rien n’était et si vous ne vous éveillez pas maintenant (pas dans 1 ou 2 ans) alors sachez que vous constituerez une nourriture privilégiée et des mets de choix aux entités du bas Astral et pour l’AnthéChrist (Dajjāl).

Les agents du système perpétuent les sombres plans sur Terre, ils nous bombardent de chemtrails, des sifflements et ondes pour baisser nos vibrations, nourriture piégée, OGM, pesticides, future 5G, attentats sous fausse bannière etc… C’est la guerre à outrance.

Les armées de Dieu le Trés Haut (les saints, les Anges et Djinns pieux) et celles du Démiurge (Iblis/Dajjāl Système) se livrent une bataille sans merci pour le contrôle de la Terre.

Ils veulent maintenir l’humanité dans de basses vibrations et coopèrent avec les entités des inframondes.

95% des gens sont littéralement possédés par toute sorte d’entités mais ne le savent pas (formes-pensées négatives, égrégores malsains, djinns rebelles, démons…).

Le simple fait d’avoir des pensées négatives et de répéter inlassablement le même schéma mental attire à vous des situations, des gens et des entités mauvaises qui viennent se coller à votre Aura.

Il est plus que primordial d’élever vos propres vibrations par le Dîkhr, la méditation positive, la récitation des saintes Litanies afin de magnétiser votre Aura et repousser de vous (et de vos familles) ces entités démoniaques.

En faisant le Dîkhr et la méditation, vous éxpansez votre Aura et vous la rendez puissante car les Noms Divins possèdent un pouvoir incommensurable effectifs sur les corps subtils et les Chakras.

Pratiquez la charité de l’Âme et celle du cœur et restez dans des vibrations d’Amour inconditionnel et universel car quand vous demeurez dans l’Amour, vos vibrations deviennent pures et limpides.

Vous devenez inatteignables et totalement invisibles à ces entités du Bas Astral car elles n’oseront pas s’approcher de vous tant votre fréquence vibratoire suffirait à les cramer.

Même si l’on vous déteste et que l’on vous hait, que l’on vous combat et que l’on fait tout pour vous faire tomber, apprenez à pardonner et à aimer ces gens qui se dressent contre vous, dites-vous qu’ils/elles sont en souffrance et qu’il ne sert à rien de rajouter de la souffrance à la souffrance.

Ainsi, vous vous libérerez de vous-même progressivement et vous vous dés-identifierez de vos projections mentales.

Votre égo aura de moins en moins d’emprise sur votre âme (« Moi » supérieur). Purifiez vos pensées sans cesse et pratiquez la méditation également.

Si vous êtes un artisan de lumière dévoué, les entités chercheront surtout à diminuer votre lumière.

Les entités se manifesteront sous de nombreuses formes, mais la plupart d’entre elles sont liées aux addictions: certaines entités sont associées au tabac, à l’alcoolisme, à la drogue, au jeu, au sexe, à la nourriture, au shopping, aux jeux en ligne, à la pornographie en ligne, aux SMS et courriels pour n’en nommer que quelques-unes.

Ces entités veulent que vous continuiez à être dépendant afin qu’elle puisse prendre votre lumière et en nourrir l’entité globale à laquelle elles sont rattachées (Matrice 3D holographique/Dounia).

En d’autres termes, si vous êtes dépendant de la nicotine, chaque fois que vous prenez une bouffée, vous perdez une certaine quantité de lumière pour la donner à cette entité.

Si vous êtes accroc au sexe et à la fornication, vous donnerez de votre lumière à l’entité qui est liée à l’addiction du sexe etc… Si vous êtes accroc à l’alcool ou à la mode dépravée, votre énergie/lumière ira au démon qui s’occupe de ces addictions…

À son tour, l’entité la donne à une entité beaucoup plus grande, que j’appelle « entité-mère » de la nicotine (ou de toute autre addiction) dont l’énergie globale, ainsi renforcée, maintient des milliers de personne dans la dépendance de cette même addiction.

En restant dans l’addiction, non seulement vous contribuez à la perte de votre propre lumière et de votre santé, mais vous alimentez également l’addiction globale.

La planète aussi souffre de votre comportement négatif et ce quel que soit le type d’attachement à une entité. En effet, toute addiction, en vous faisant perdre votre lumière, contribue à diminuer la lumière de la planète alors réfléchissez bien s’il vous plait avant de vous adonnez à ce qui satisfait votre « moi » égotique et individuel.

En conclusion, nous disons que le « mal » est un concept très relatif en fonction du degré d’évolution spirituelle propre à chacun.

Le Mal en tant que tel n’existe pas d’un point de vue métaphysique, mais il existe du point de vue purement moral…

Il y a ni bien ni mal, ce qu’il y a c’est l’Amour et l’Amour c’est Dieu/Allah/le Principe Suprême/l’Absolu/l’Un ☝?

Puisque le mal n’a qu’une existence relative, c’est qu’il a un rôle à jouer dans le grand corps cosmique, l’univers.

Nous, les humains, nous ne connaissons pas la raison d’être de son existence. Nous pouvons seulement constater qu’une Intelligence supérieure se sert du mal: elle le fait participer à ses projets, et il contribue ainsi à l’évolution des créatures.

Du point de vue philosophique et métaphysique, les questions posées par la dualité se résolvent par l’Unité, cette Unité qui est l’Essence même de Dieu.

Mais quand il s’agit du monde moral, c’est avec prudence que nous devons avancer sur la voie de l’Unité, afin de ne pas faire la même confusion que beaucoup de soi-disant spiritualistes. Parce qu’ils ont lu ou entendu dire qu’il n’existe ni bien ni mal, ni pur ni impur, ni beau ni laid, ils se lancent dans des élucubrations dangereuses et prétendent agir en toute innocence, alors qu’ils sont en train de commettre des actes criminels.

Du point de vue moral, le mal existe.
Du point de vue métaphysique, il n’y a que Dieu qui EST.

 

 

 

Yessine Al Hûsseyni

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.