Uncategorized

Énergie et Argent: ZYNECOIN, une initiative attendue

By août 5, 2019 2 Comments

Introduction

 

Cet article est une ébauche sincère afin de sensibiliser les esprits sur l’enjeu fondamental des crypto-monnaies au sein du marché financier mondial.
Beaucoup de choses ont été dites au sujet de ces monnaies, nous essaierons humblement d’apporter notre point de vue sur ce thème avec une vision un peu plus « métaphysique » et inédite.
Nous vivons une époque absolument effroyable où les Lois de Dieu sont bafouées, violées et méprisées, l’homme moderne est devenu apostat et rebelle envers le Créateur alors qu’Il lui a donné vie et lui a permis de se mouvoir dans Sa création.
L’homme moderne ne cesse de miser sur la technologie toujours plus grande jusqu’à se déifier soi-même au prix de sa propre Âme.
Il met en place plusieurs subterfuges pour se donner l’illusion d’avoir le pouvoir dans la création de Dieu.

Le vrai visage des « élites »

Parmi ces subterfuges, en premier lieu figure le système bancaire mondiale basé uniquement sur l’endettement, le profil à intérêt et le crédit usurier appauvrissant toujours plus les pauvres et enrichissant davantage les riches.
Ce système capitaliste, rongé par des dettes records, est condamné à générer toujours plus de croissance usurière pour les rembourser au mépris de la destruction de la planète.
Les Élites Lucifériennes ont prévu un effondrement total des marchés financiers, ceci est inscrit dans leur agenda qu’ils appellent « agenda 21 ».
Cet effondrement résultera des manœuvres conjointes des grandes banques et des institutions financières du monde entier, qui manipuleront les marchés boursiers et les taux de change jusqu’à générer une dette mondiale record.
La plupart des gens se trouveront donc endettés envers le gouvernement fédéral qui exigera alors un remboursement immédiat de toutes les dettes.
Il faut savoir que sont déjà en place en France,  la procédure de bail-in (renflouement interne) au bail-out (renflouement externe par l’État), ce qui signifie que l’épargnant est désormais garant de sa banque et qu’une partie de ses avoirs pourra être saisie pour la renflouer, avec un mécanisme de solidarité envers toutes les banques. De l’explosif en quelque sorte !
La plupart des débiteurs (vous et moi) seront dans l’incapacité de payer et feront donc faillite, ils s’empareront conjointement des richesses des citoyens afin de les asservir, les contrôler et les tenir en joue. Les grecs ont été un parfait laboratoire d’expérimentations ainsi que Chypre il y a quelques mois…
Cela causera une panique financière qui se produira simultanément dans le monde entier.
Les élites Lucifériennes sont fermement persuadés qu’ils peuvent contrôler le monde en corrompant la finance et en la manipulant.

L’argent une « énergie » particulière

Comme vous le savez, mon domaine d’action est l’énergétique ainsi que la métaphysique, de part mon humble expérience dans le domaine, je peux affirmer que dans les mondes astraux (Malakût selon la terminologie musulmane) tout est énergie et information quantique.
Une simple pensée émise, une émotion envoyée, un sentiment exprimé, un mot prononcé, absolument tout a une répercussion et une incidence dans le monde Astral et l’argent ne déroge pas à la règle.
Comme vous le savez, tout est énergie et l’argent également.
Avant d’être un support de transaction a qui une confiance est allouée, L’argent est donc une énergie très puissante que l’on peut manipuler et diriger, si on manipule la finance alors on manipule le monde, les élites ont très bien compris ce principe et l’utilise donc contre l’humanité.
L’argent est, à fortiori, une énergie et un égrégore parmi les plus puissant de la planète.
Pour savoir ce qu’est un égrégore, je vous renvoie à mon article que voici https://www.energy-therapy.fr/explication-quantique-du-vote/ et où je donne une explication du pouvoir du vote d’un point de vue énergétique et quantique.
L’argent et le vote sont les deux énergies les plus puissantes afin de diriger le monde, ne dis-t-on pas que « celui qui a l’argent et le pouvoir possède le monde » ?
L’argent est une énergie d’ancrage, d’enracinement et de survie.
Lorsqu’elle est utilisée à bon escient, elle permet facilité et confort de vie, aumônes durables et attirance des bénédictions Divines.
Lorsqu’elle est souillée et corrompue, elle génère destruction, corruption et atteinte à l’Unicité de Dieu.
Dans notre monde matériel, l’argent équivaut à un moyen d’échange pour nous procurer des biens.
Il est un outil et tout outil n’a de valeur que celle qu’on lui donne.
Vous rendez un service à quelqu’un et en échange vous avez un « merci », un sourire, une bise ou une poignée de main.
C’est donc une énergie qui se transmet…
La personne (quand elle est sincère) vous transmet son Amour par ces gestes.
L’argent est à cette image, il est une énergie entre deux personnes, deux états et il n’a de valeur que selon l’intention qu’on lui donne.
Si les actes sont mal intentionnés, il ne sera pas dirigé comme étant une énergie d’Amour mais si dans la vie de tous les jours vous voyez l’argent comme une conséquence du plan Divin, vous verrez en lui une énergie bénéfique, une énergie qui circulera dans votre vie, de façon fluide.
Voici un exemple qui démontre bien qu’il est une forme d’énergie.
En échange de vos services, on vous a remis de l’argent avec lequel vous vous êtes procuré un journal.
En achetant ce journal, vous payez en réalité pour l’énergie que plusieurs personnes ont investi pour le produire.
À leur tour, ces personnes utiliseront l’argent reçu pour acheter autre chose, payant ainsi pour l’énergie que d’autres personnes ont utilisée, etc.
C’est un enchaînement et un cercle sans fin, en d’autres termes l’argent est une énergie qui circule sans cesse.
Le secret de l’abondance consiste à laisser cette énergie circuler librement au lieu de la bloquer comme les banques mondialistes font par le biais de taux usurier toujours plus conséquent et des dettes records.
La majeure partie des gens pensent que leur vie dépend de leur richesse matérielle et cherchent à gagner toujours plus d’argent.
Celui qui en possède peu a peur d’en manquer et celui qui en possède beaucoup à peur de le perdre.
Le manque crée la jalousie et l’abondance crée la culpabilité, dans les deux cas de figure on vit dans la peur et l’insatisfaction.
Ces énergies négatives bloquent votre enfant intérieur qui ne pourra pas s’exprimer librement.
Sachez que l’argent est un symbole, une énergie inépuisable car l’univers n’est qu’abondance.
L’énergie argent n’est que le reflet de votre propre énergie qui circule en vous et cette énergie circulant dans votre corps coule facilement sans aucun effort, il est donc inutile de s’y attacher outre mesure.
Plus vous ressentirez de la confiance, de la sécurité et de la liberté envers le Principe Créateur (Dieu) et plus vous manierez l’argent avec efficacité pour évoluer au mieux dans ce monde.
Vous finirez par comprendre qu’il faut arrêtez de concevoir l’argent comme quelque chose qui appartient à quelqu’un parce que l’argent n’est rien de concret, c’est une invention de l’homme pour l’homme.
Essayez de voir l’argent pour ce qu’il est: une énergie inventée par l’homme pour l’homme.
C’est une énergie libre qu’il faut respecter et non craindre.
Les banques mondiales veulent justement générer ces peurs en vous afin de vous faire croire que vous dépendez entièrement d’eux, ils jouent à augmenter et diminuer le court de l’argent afin de créer un désordre et une disharmonie au sein de la Matrice.
Ceci générera une énergie mondiale corrompue et instable sur toute la surface du globe.

Pourquoi miser sur le « Zynecoin » ?

Afin de palier à ce désordre programmé, voulu et préparé, une équipe de frères et sœurs aux profils divers, mais animés de la Foi et qui ont compris que « tout est énergie », ont mis en place une monnaie virtuelle sous forme de crypto-monnaie et portant le nom de « ZyneCoin » (Belle Monnaie).
Leur intention, somme toute respectable, est d’inverser les paradigmes corrompus mis en place, de mettre en place une libération totale de l’énergie « argent », d’établir une émancipation du contrôle des banques lucifériennes, de redonner à l’Afrique ses lettres de noblesse aux yeux du monde, de créer de la richesse entre citoyens universels en générant de la richesse réelle et solidaire via leur blokchain, de générer une liberté et  donc un dédouanement de l’emprise des élites financières et enfin de redonner une liberté totale à l’homme pour disposer de son droit à la propriété.
En un mot, faire en sorte que les gens se ré-approprient leur liberté au niveau de la monnaie et de leur redonner une santé financière adéquate.
C’est dans cette intention et cet esprit libre que le « Zynecoin » a été crée et comme toute chose s’imprègne de l’intention avec laquelle elle a été instauré, je suis heureux de vous informer que le Zynecoin est, pour l’instant, une totale réussite, Loué soit Dieu.
Il n’est, par ailleurs, pas étonnant que projet soit attaqué par des esprits malsains ou malades ne souhaitant nullement un changement de paradigme.
Pour avoir suivi le projet de près, je peux dire qu’un véritable tri s’opère.
Les fondateurs du Zynecoin souhaitent mettre en place un système éthique basé sur une morale financière équitable où tout un chacun pourra investir et, à terme, disposer de revenus financiers conséquents afin de lui permettre d’accéder à la propriété et mener une vie décente.
Ne dis-t-on pas, en matière de spiritualité, que pour s’élever et grandir spirituellement il est important de disposer d’un environnement sain dans lequel l’Âme puisse trouver sa joie?
Ainsi, il permettra de contribuer à la paix et la concorde en appelant à la remigration en Afrique pour que:

👉🏼 Les autochtones d’Europe retrouvent leur souveraineté bafouée jusqu’ici

👉🏼 Les communautés déracinées, du fait du mondialisme, retrouvent leur terre natale avec fierté et ainsi évoluer sereinement au sein de la terre de leurs ancêtres (hîjra).
Les membres du Zynecoin sont sensibles au monde des énergies et à la spiritualité quantique.
Leur approche vise à permettre une totale liberté et indépendance financière vis à vis du système monétaire actuel.
Pour les plus alertes d’entre vous, il ne va pas sans dire que les banques mondiales ne vivent que par le biais des intérêts monstrueux générés par des prêts usuriers destructeurs et poussant toujours plus l’humanité vers une pauvreté sans nom.
C’est dans l’intérêt collectif que l’équipe du Zynecoin a mis en place cette crypto-monnaie pour inverser (inshallah) la tendance.
C’est ainsi que nous sommes arrivés à la conclusion que les intentions de cette équipe sont nobles et vraies.
Car un arbre est jugé à ses fruits.

Quelques chiffres clefs

À son lancement début 2018, le Zynecoin débutait sur une échelle de valeur située aux alentours de 0,20$.
Aujourd’hui (Août 2019), il dépasse allègrement les 0,52 $, soit une croissance de + 44% en l’espace de 1 an et demi et ce, malgré une communication pré-ICO des plus artisanale et volontairement provocatrice à ses débuts.
Aujourd’hui, l’ICO (Initial Coin Offering) qui s’est déroulée de Janvier à Juin 2019 est terminée, toutefois il est encore disponible à 0,52$, avant d’être lancé en Novembre 2019 sur les plateformes d’échanges où son prix ne dépendra que de l’offre et la demande, ce qui propulsera cette nouvelle monnaie sur les devants de la scène et la fera croître et connaître aux yeux du monde aux regards de la communauté construite autour et des intentions déployés, nous en sommes absolument convaincus.
D’autant plus qu’il est un projet pour tout les oubliés du système, il a été initié véritablement avec une intention d’intérêt collectif surtout pour l’Afrique, ce continent qui a été tant pillé, spolié et violé par les colonisateurs sans scrupules.
Le Zynecoin progressera de manière exponentielle à partir de cette date précise inshallah.
Je vous rappelle également que des célébrités, tournés vers le monde de demain, comme Dieudonné par exemple, ont rejoint le Zynecoin car ils sont convaincus du bien fondé de cette merveilleuse monnaie porteuse d’espoir et de libération.
Dieudonné a mis 8 mois à réfléchir et a effectué des recherches approfondies avant d’être totalement convaincu par la bonne étoile de ce projet de grandes envergure, Loué soit Dieu.
L’intention avec laquelle il a été instauré doit être salué et mise en avant.

Il est également important de rappeler que les banques centrales ont horreur des crypto-monnaies virtuelles décentralisées car c’est de l’argent qu’ils n’ont pas et sur lequel ils n’ont absolument aucun contrôle, l’homme doit être libre et ne dépendre que de Dieu…

Vous comprenez maintenant de façon aisée qu’il est plus que judicieux de protéger ce noble projet et d’en assurer le bien fondé à long terme.
Étant de nature méfiante et pour tout vous dire, j’étais sceptique quant à ce projet à ses débuts.
Puis, Dieu m’inspira alors une vision où je voyais la grande bénédiction qui y est rattachée.
Nous vous incitons à vous dédouaner le plus possible du système bancaire luciférien et à investir dans le Zynecoin car nos intentions conjointes et dirigées ensemble vers de hauts idéaux spirituels, amènera ce projet à une réussite totale et assurée inshallah.
Nous réussirons ensemble, par la Grâce de Dieu, à inverser les paradigmes et à doter les plus pauvres d’un pouvoir d’achat qui leur permettra eux aussi d’accéder à la propriété.
Misons ensemble sur le progrès et l’avenir.
Pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus et investir, je suis joignable à l’adresse: abuduchaton@yahoo.fr

o.

Yessine Al Hûsseyni

2 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.