Uncategorized

Doit-on continuer de se protéger malgré la montée vibratoire actuelle ?

By juillet 26, 2019 No Comments

 Pourquoi le corps physique perd ses protections?

 

Quand vous êtes totalement immergés dans la matière, vous êtes beaucoup moins soumis à certaines énergies.

D’ailleurs, ceux qui sont complètement investis dans la matière sont très heureux dans la société actuelle, parce qu’il y a autour d’eux une densité qui les protège (malheureusement), d’une certaine manière, de certaines énergies de transformation venant du Cosmos.

Plus vous évoluerez, plus vous deviendrez subtils.

À ce moment-là, vous n’aurez plus la « coque de protection » qui vous protégeait des énergies venant de l’Univers et des énergies émanant des êtres humains.

Vous serez donc un peu fragilisés, vous serez dans l’état du papillon qui commence à sortir de son cocon. Il n’est pas encore tout à fait papillon, donc il est vulnérable.

Bien entendu dans la nature ce n’est pas ainsi. Dès qu’il sort du cocon, le papillon vole.

Ces « protections » sont des protections émanant des hommes.

Plus vos vibrations seront élevées, plus vous pourrez être fragilisés au niveau émotionnel.

Vous n’aurez plus de coque de protection, et il ne faut pas que vous l’ayez justement.
Il faut que cette coque soit dissoute afin que vous puissiez réellement prendre votre envol spirituel.

Ceux qui sont totalement enracinés dans la matière ont une coque tellement importante qu’ils ne sont pas gênés par la fréquence vibratoire de cette même matière et par les émanations des pensées des êtres humains en général.

Pour l’instant, ils ne sont pas non plus gênés par les énergies émanant de l’univers.

Cependant, même ceux qui ont une carapace encore très épaisse la verront s’effriter et s’écrouler, et à ce moment-là, ils s’écrouleront aussi car ils ne seront pas préparés.
Le soucis c’est que la différence de fréquence vibratoire sera telle que beaucoup ne supporteront pas, une vague de graves dépressions et de suicides en chaîne apparaîtra…

Tous les êtres qui sont profondément ancrés dans la densité ne pourront pas vivre dans les mondes supérieurs et subtils (5D) donc ils continueront à vivre sur des modes de troisième dimension (3D).

Voilà ce qu’il faut entendre par « protection ».

Il faut concevoir cette protection ainsi: c’est une coque qui, d’une certaine façon, protège ceux qui sont trop incarnés dans la matière des extraordinaires énergies de transformation.

Plus vous vous élevez, plus vous êtes vulnérables aux énergies émanant de la conscience humaine comme les peurs, la souffrance ou tout simplement de la façon de vivre d’une grande partie de l’humanité.

Le nouveau paradigme en 5D ne viendra et ne sera établi que si l’ancien (en 3D) est complètement anéanti et détruit.

Pour que les nouveaux Archétypes puissent s’établir, il faut que ceux de « l’ancien monde » soient réduits à néant, ainsi nous n’échapperont pas à une guerre sans précédant et qui est décrite dans les saintes Écritures comme étant l’Armaggedon ou la Malhama Kûbra (la grande boucherie) et qui ravagera plus de 3/4 de l’humanité.

Cela est même décrit dans l’Hindouisme primordial annonçant la fin du Kali Yuga et le début du « Nouvel Âge » synthétisé par le Krita Yuga qui sera le début d’un renouveau spirituel sans précédant.

La civilisation humaine dégénère spirituellement au cours du Kali Yuga, qui est nommé comme étant « l’âge noir », car durant cette période les gens sont aussi éloignés que possible de Dieu.

L’hindouisme souvent représente symboliquement la morale (Dharma) comme un taureau.

En Satya Yuga (Krita yuga), la première étape du développement, le taureau a quatre pattes, mais la morale dans chaque âge est réduite d’un quart.

À l’âge du Kali Yuga, la morale est réduite à seulement un quart de celle de « l’âge d’Or », de sorte que le buffle du Dharma n’a plus qu’une patte.

La 5D viendra que si la 3D est complètement anéantie, les satanistes des élites mondiales préparent cet événement depuis belle lurette.

La 3ème guerre mondiale sonne le glas d’un nouveau départ, le nouveau monde sera établi et construit sur les ruines de l’ancien et malheureusement beaucoup d’innocents périront.

Ce « Nouvel Âge » est décrit en Islam comme étant « Al Dinû-l Qayim » (la Tradition Primordiale) et est impulsé par un sauveur (interne et externe) qui emmènera les sincères sur les pas de Dieu.

Ce sauveur interne sera notre « Moi » Divin, notre Mahdi intérieur alors que le sauveur externe sera représenté par un homme envoyé par la Providence Divine qui n’est autre que le Mahdi.

Les caractéristiques de ce nouveau monde seront, par exemple, la possibilité de communiquer par la pensée, la télépathie, déplacer des objets à distance, contacter une personne à l’autre bout de la planète par intuition du cœur et de l’esprit, le voyage Astral en Conscience, les soins et la guérison quantique, la communication orale et intuitive avec les animaux, le fait de voir les entités avec nos yeux physiques, le fait de comprendre le langage des pierres et des animaux, le fait de se déplacer à la vitesse de la pensée, la bi-localisation etc…

Tandis que les armées de l’Anthéchrist miseront absolument tout sur la technologie luciférienne (puce RFID, armes à énergies dirigées, vaisseaux à anti-gravité, Nano-technologies, 5G etc…), les sincères et les bien guidés miseront sur leur technologie intérieure (intuition, messages du cœur, puissance créatrice de la pensée etc…)

Les armées du Mahdi se préparent dans l’ombre patiemment, une guerre énergétique fait, en ce moment, rage au niveau Astral.
Cette guerre Astrale impactera notre monde physique.

Une fois que la Terre aura fait sa complète transition et qu’elle sera entièrement organisée en une fréquence de cinquième dimension (5D), il n’y a aura plus sur Terre qu’une civilisation humaine 5D.

C’est la prochaine étape de la conscience humaine sur Terre, celle qui est centrée sur le cœur et sur la conscience d’Unité.

La nouvelle conscience incarnée exprime L’Être Divin d’Amour et de créativité au sein du temps synchronique et multidimensionnel.

C’est une civilisation télépathique de créativité intentionnelle, de téléportation, de régénération cellulaire, de relations aimantes unifiées et de contribution d’expression créative d’abondance.
Cette fréquence d’existence incarnée est un grand apprentissage au travers de l’amour et du choix créatif.

C’est la Noosphère consciente décrite par le mystique visionnaire Teilhard de Chardin, la conscience Supramentale communiquée par Sri Aurobindo, le nouveau « paradis » et la nouvelle Terre.

C’est une conscience de cinquième dimension et qui va au-delà de la vie incarnée.

Alors que la Terre évolue et s’élève vers des fréquences supérieures grâce au changement dimensionnel, prenons la décision humaine d’évoluer et de nous élever dans l’esprit, dans l’âme et dans le corps afin d’aller vers une conscience unitaire centrée sur le cœur de notre véritable Soi d’Être Divin.

Nous ne savons pas vraiment combien de cycles d’âge du monde l’humanité a traversé sur Terre.

La Terre ainsi que le système solaire sont soumis à un Cycle de 26 000 ans qui est appelée « la Grande Année », ce cycle de 26 000 ans se décompose lui-même en douze petits cycles de 2000 ans chacun et que l’on appelle « la Petite Année ».

La « mort » ainsi que la « naissance » d’un nouveau petit cycle sont toujours accompagnés de grands bouleversements et de grands changements.

Avec les énergies galactiques en cours, la séquence du timing Divin est celle de l’évolution solaire et planétaire vers une dimension supérieure.

C’est exactement ce que connaissent le Soleil et la Terre, c’est une force d’évolution galactique qui est plus vaste et qui va au-delà de l’humanité incarnée présente.

L’humanité est un acteur majeur car elle aide à l’ancrage des fréquences de dimensions supérieures de la grille Terrestre et de la conscience humaine.

Mais la décision du système solaire d’élever les fréquences dimensionnelles est au-delà du choix et de l’action humaine.

En conséquence, alors que le cycle de précession actuel est en cours de transition, nous faisons un saut de conscience et de fréquence qui va au-delà de l’histoire enregistrée des précédents changements de cycles.

Ce changement majeur de fin de ce cycle est une ascension dimensionnelle de la Terre et de l’Humanité.

L’alignement galactique/cycle de super-onde est l’expression majeure de l’évolution galactique, solaire, planétaire et humaine sur Terre.

Cette connaissance des anciennes traditions ésotériques et de sagesse se retrouve dans les traditions de l’Égypte ancienne, Védique, Bouddhiste, Biblique, Alchimique, Maya, Inca, Hopi, et beaucoup d’autres.

Selon la Tradition, nous entrons soit dans le cinquième monde ou Soleil ou bien le sixième.

En raison des effets physiques de la Terre venant de l’énergie du centre galactique, tous les derniers cycles connus sont passés par des changements cataclysmiques tel que le réchauffement, des âges glaciaires et des inondations.

Yessine Al Hûsseyni

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.