Uncategorized

Réalité spatio-temporelle

By octobre 2, 2019 No Comments

🌟 Paix/Shalôm/Salām/Namasté 🌟

 

 

Chaque humain, au moment de sa naissance, reçoit un ensemble de points fixes qui sont des « verrous temporels ».

Ces « verrous » sont intégrés dans la structure génétique de l’homme, ils sont reliés à un point temps auquel l’individu est connecté dès sa naissance afin que sa vie s’écoule avec son propre « temps » et qu’il ne sort pas du temps hors de son point de référence.

Ces verrous temporels sont tous reliés à un point fixe de son propre espace/temps qui lui-même est relié à son ADN.
Il ne pourra jamais sortir de ces points fixes puisqu’ils sont intégrés à sa structure atomique génétique.

Par contre, il peut modifier ces verrous temporels en modifiant sa vibration génétique mais très peu sont capables de le faire.

Ce qu’il faut savoir c’est que pour une seule et même réalité quantique (un seul être humain ou Âme), il existe une infinité de probabilités quantiques imaginables et surtout réalisables.

Ainsi, tous les scénarios et probabilités quantiques sont envisageables et « existent » quelque part dans le « champ quantique » (champ de tous les possibles).

 

Qu’est ce qui va faire qu’un être humain va attirer à lui telle ou telle probabilité quantique dans sa réalité 3D ?

 

Ce sont la confiance en Dieu, le lâcher-prise total et la certitude (Yaqin) que cela est déjà réalisé qui vont attirer à lui la réalité quantique dans son propre espace/temps.

À contrario, ce sont les doutes, la peur et l’incertitude qui vont éloigner de lui la réalité quantique qu’il souhaitait voir se manifester dans sa vie.

Ainsi, absolument toutes les prières et invocations sont déjà exaucées par Dieu et existent quelque part dans ce « champ de tous les possibles ».

Il n’y a plus qu’à faire un travail sur soi afin de développer le lâcher-prise, la confiance en Dieu et le Yaqin pour attirer à nous ce que l’on souhaite voir se manifester dans notre vie…

Les scientifiques savent désormais qu’il existe plusieurs dimensions…

Les satanistes (dont une certaine élite) savent depuis toujours ouvrir des portails interdimensionnels, des « champs de distorsion » d’où sortent des entités issue des inframondes.

 

Ceci est possible, d’après mes recherches, par 2 moyens :

 

👉🏼 1er moyen: La volonté (ou « la suggestion » comme en hypnose) donc en « invoquant » les entités qui « entendent » sur la bonne fréquence.

Et les hommes savent faire ça depuis le nuit des temps…

Ces entités proviennent d’une autre dimension (dans le cas des « invocations » satanistes, car elles peuvent venir d’autres mondes aussi, ce qui pourrait en fait être, la même chose…) et utiliseraient les vortex pour apparaître dans notre monde.

Les hommes eux mêmes sont des êtres inter-dimensionnels…

 

👉🏼 2 ème moyen: la géométrie sacrée, par la simple géométrie (disposition en ronds et triangles) on peut aussi ouvrir des champs de distorsion.

D’ailleurs les satanistes utilisent ces 2 moyens et l’homme (les « initiés ») sait utiliser cette géométrie depuis la nuit des temps aussi .

Comme le montrent bien certains scientifiques (comme Nassim Haramein), la géométrie joue un rôle prépondérant dans la structure du vide, et donc de l’univers et en sachant la manipuler, on peut manipuler l’univers et la trame du tissu spatio-temporel (Espace/temps)

Donc, comme Einstein l’avait prédit, on peut voyager bien plus vite que la lumière en utilisant les trous de vers qui sont des des champs de distorsion de l’espace temps .

C’est assez simple sur le papier et il existe plusieurs moyens d’ouvrir un trou de ver…

Un trou de ver peut même être ouvert accidentellement ou à distance .

Ainsi, ce qu’on a vu en Norvège (9 décembre 2009), la fameuse spirale de Norvège, était d’après plusieurs sources un vortex spatio-temporel
(qui aurait été ouvert par le CERN dans le cadre de ses travaux)

Il faut savoir que 1 maison sur 3 possèdes des portes inter-dimensionnelles qui ouvrent sur la 4 ème dimension d’après les Géobiologues.

Cette 4 ème dimension est celle des Djinns.

Le portail qui est ouvert en tout temps H24 se trouve en Irak, la guerre en Irak n’a pas été lancée pour le pétrole mais bien pour la possession de ce Vortex qui est l’un des plus puissant sur la Terre.

Ce portail se connecte avec celui du mont Bucegi en Roumanie et les autres sur Terre s’ouvrent avec un alignement des étoiles à des dates précises, pareil pour le Triangle des Bermudes etc.

Le soleil est aussi le portail intergalactique le plus proche.

 

Quelles sont les solutions pour une libération effective?

 

Au fur et à mesure que nous apprendrons à manœuvrer et moduler notre propre fréquence, nous nous rapprocherons de notre Être véritable et intérieur…

Cela veut dire très brièvement qu’à chaque fois que nous vivons une frustration, nous avons coutume de retenir ce qui est agréable et de refuser ce qui l’est moins.

Cela ne fait qu’entretenir notre habitude réactionnelle et alimenter nos conditionnements et attachements par l’émotionnel, celui-ci étant la source de nos souffrances…​

Si nous voulons accélérer la déprogrammation de nos mémoires cellulaires, nous devons changer nos comportements: ne plus réagir, mais agir consciemment.

Il nous faut cesser de refuser les frustrations, de toujours vouloir avoir raison afin de conscientiser nos émotions pour nous en libérer.

Le temps est venu où nous pouvons les transmuter par l’énergie cosmique.​

Pour cela, entraînons-nous à la respiration consciente et au Dîkhr de Dieu.

En nous concentrant sur notre respiration profonde, nous vivons le moment présents, nous ne pouvons plus être dans nos pensées, dans nos frustrations ou dans nos émotions.

Nous entrons alors dans la zone de l’espace libre, la zone du silence.

Au besoin, accélérons notre respiration profonde, jusqu’à ce que nous ressentions ce moment présent et le silence.

Quand nous sommes dans la zone de l’espace libre (le silence), notre fréquence vibratoire s’élève, et nous pouvons contacter l’énergie subtile.

Alors, un monde nouveau devrait apparaître : la dualité ne pourra plus se manifester, et nous vivrons l’Unicité de Dieu le Très Haut (la loi du UN).

Dans cette nouvelle dimension tout se manifestera par ressenti vibratoire, l’homme ne pourra plus retenir, ni refouler les événements.​

Au contraire, il se passera une délivrance de chaque mémoire ancrée.

Tout sera vécu en conscience, dans l’instant présent, ce sera l’âge d’Or ; la société sera obligée de se transformer en valeurs plus justes, l’intuition se développera, les pensées se manifesteront, nous expérimenterons une nouvelle forme de fonctionnement et surtout l’Amour inconditionnel sera au centre de tout…

 

🙏🏼 Gratitude 🙏🏼

Yessine Al Hûsseyni

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.